151

Re : Far Cry 3

Ha merde. Si je ne l'avais pas deja acheté.... T'en as une pour AC3?

Re : Far Cry 3

Chavez a écrit:

J'ai une clé steam en rab. Qui n'en veut?

Je prend si y a encore !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

153

Re : Far Cry 3

Je l'échange contre une clée uplay, j'aimerais bien l'avoir sur steam :< (même si ça lance uplay après).

154

Re : Far Cry 3

rain a écrit:

Je l'échange contre une clée uplay tongue

T'auras aussi Uplay en passant par steam smile

155

Re : Far Cry 3

Oui mais je l'aurais dans steam.

156 Dernière modification par Chavez (06-12-2012 18:03:04)

Re : Far Cry 3

Nope.

Edit: Ceci s'adressait à viky.

157

Re : Far Cry 3

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai une clé steam en rab. Qui n'en veut?

Je prend si y a encore !

mp

Re : Far Cry 3

Pour le HUD : http://www.nofrag.com/2012/dec/05/41829/

159

Re : Far Cry 3

aliocha a écrit:

Pour le HUD : http://www.nofrag.com/2012/dec/05/41829/

Malheureusement ça vire pas le plus gênant: les putains de messages d'alerte.

Mais:
http://kotaku.com/5966623/far-cry-3-pat … ng-pop+ups

160

Re : Far Cry 3

Ouais parce que le DIY fix apparemment il peut poser des problèmes dans quelques séquences, genre les indications de ce que tu dois faire n'apparaissent pas et tu peux pas finir la mission sans elles.

161

Re : Far Cry 3

Bon ben ça y est, 20 bonnes heures pour la mission principale et toutes les secondaires.

Bon achat.

162

Re : Far Cry 3

J'ai joué sans uplay, j'ai pas encore installé ma clé.

Je pense que je vais devoir faire un peu de ménage avant de le réinstaller, et ça risque d'être chaud de garder ma sauvegarde.

163

Re : Far Cry 3

Ca reste quand même compliqué de faire de la vraie infiltration, au snipe de loin + silencieux, tu te fais repérer dès que tu tires. Et WTF un tir en pleine tête ne tue pas du premier coup!! Mais j'aime toujours autant.

La crème du crime.

164

Re : Far Cry 3

shark a écrit:

Ca reste quand même compliqué de faire de la vraie infiltration, au snipe de loin + silencieux, tu te fais repérer dès que tu tires. Et WTF un tir en pleine tête ne tue pas du premier coup!! Mais j'aime toujours autant.

Tu joues en quelle difficulté?
Parce que chez moi, tant qu'ils ne reperent pas le corps, ils ne font rien. Et meme s'ils le recuperent et que tu restes caché, ca passe. Et un headshot ca tue toujours chez moi aussi.

165

Re : Far Cry 3

Je joues en médium. Pour le headshot, ça peut s’expliquer par le fait que je tirais sur les mecs qui on un masque de soudeur sur la gueule évidemment avec 10cm de fonte sur le visage on ne tue pas du premier coup (mais par derrière ça marche par contre).
Parfois, en tirant un type au sniper/arc, je suis parfaitement discret, je n'ai pas le petit indice de recherche au dessus de mon viseur, mais les mecs à la machettes me chargent et me trouvent direct alors que je suis caché.

Et bizarrement, ce matin j'ai voulu charger ma partie, mais ma sauvegarde avait disparue. Comme quelqu'un l'avait signalé ici, j'ai redémarré le pc et bim sauvegarde à nouveau disponible...

La crème du crime.

166

Re : Far Cry 3

les secondaires perso j'ai arreté... va la récupere ça et reviens, ça m'a rapidement saoulé

Du coup je fais juste la principale en faisant des détours pour les tours radio et les camps pas trop loin.

167 Dernière modification par Chavez (10-12-2012 17:09:28)

Re : Far Cry 3

Bestaflex a écrit:

les secondaires perso j'ai arreté... va la récupere ça et reviens, ça m'a rapidement saoulé

Du coup je fais juste la principale en faisant des détours pour les tours radio et les camps pas trop loin.

Je passe mon temps sur les camps (et les tours pour la reco) mais aussi sur les missions d'assassinat au couteau qui sont classes. Ils les placent dans des sites visiblement conçus pour. Je me souviens avoir visité un bunker à flanc de falaise, un site génial, en me disant que ça ferait un bon lieu pour un fight, et plus tard ça n'a pas manqué, c'était le site d'une mission d'assassinat. Le commandant est tout au fond d'un bunker, tu peux leurrer les gars dehors, attaquer par derrière, par la falaise: du bonheur.

En mission de la campagne je viens de faire les champs de weed et elle m'a bien fait marrer, avec le dubstep/ragga/dub en fond, et Jason qui est de plus en plus défoncé.

168

Re : Far Cry 3

Tiens je l'ai faite hier cette mission d’assassinat là, pas mal du tout.

169

Re : Far Cry 3

Bestaflex a écrit:

les secondaires perso j'ai arreté... va la récupere ça et reviens, ça m'a rapidement saoulé

Du coup je fais juste la principale en faisant des détours pour les tours radio et les camps pas trop loin.

La première que j'ai faite c'est genre une meuf qui soupçonne son mari d'adultère. Tu vas le voir. Il est en train de discuter avec son amant. Il est gay. Tu as le choix entre le convaincre de faire son coming out et le dénoncer à sa meuf.

Y a pas un coup de feu, ça se passe entre deux maisons distantes de 10 mètres.

C'est la dernière que j'ai faite.

170

Re : Far Cry 3

Chavez a écrit:

En mission de la campagne je viens de faire les champs de weed et elle m'a bien fait marrer, avec le dubstep/ragga/dub en fond, et Jason qui est de plus en plus défoncé.

Pareil, fait hier, la grande classe. juste un peut chiant que la chanson tourne en boucle, vu que je suis quelqu'un qui prend son temps, la chanson a tourné 5-6 fois avant que je termine la mission (sans compter les fois ou je suis mort bêtement brulé et la chanson repart au début.)
Sinon énorme challenge les parties de chasse avec l'arc, 4 putains de flèches avant d'abattre le tigre doré, sans compter les 2 qui te traquent derrière une fougère et qui te maravent quand il ne te reste plus aucune seringue!

La crème du crime.

171

Re : Far Cry 3

shark a écrit:
Chavez a écrit:

En mission de la campagne je viens de faire les champs de weed et elle m'a bien fait marrer, avec le dubstep/ragga/dub en fond, et Jason qui est de plus en plus défoncé.

Pareil, fait hier, la grande classe. juste un peut chiant que la chanson tourne en boucle, vu que je suis quelqu'un qui prend son temps, la chanson a tourné 5-6 fois avant que je termine la mission (sans compter les fois ou je suis mort bêtement brulé et la chanson repart au début.)
Sinon énorme challenge les parties de chasse avec l'arc, 4 putains de flèches avant d'abattre le tigre doré, sans compter les 2 qui te traquent derrière une fougère et qui te maravent quand il ne te reste plus aucune seringue!

Ah j'ai pas fait celle là. Je suis en train de toutes me les faire, c'est inégal. L'ours immortel m'a bien fait flippé (surtout le nom et l'anticipation qui en découle lors de l'exploration de sa grotte), au final 5 coups de shotgun il était plié, mais tu sais que si tu rates et que tu dois reloader t'es mort.

172

Re : Far Cry 3

Fini l'ile 1 en missions principales. Me reste 3 camps de pirates et pas mal de missions secondaires. Les armes signatures sont vraiment bien, en tout cas le shredder...

173

Re : Far Cry 3

ai fini. Dommage que la 2eme ile soit plus conventionnelle, j'ai pris toutes les tours et outpost par contre les secondaires m'ont saoulées : bute un panda et fais toi un cache sexe bicolore, égorge Roger le négrier avec ton schlass parce que c'est la tradition ou retrouve notre fille qui est à 12m attaquée par un varan putophage...

Le shredder je l'ai remplacé par un vector tuné juste pour avoir la visée point rouge plutôt que l'immonde scope X1,5

Premier jeu que je fasse ou les scopes offrent une moins bonne visibilité que les ironsight nues : FOC pourri, réticules trop épais et opaques, reflets ou buée... final j'avais un P416 nu que je n'ai remplacé par le Bushman que pour le silencieux.

174

Re : Far Cry 3

Perso je joue avec le fusil d'assaut silencieux + point rouge, le snipe silencieux + scope, le shotgun avec le reflex, et le shredder.

175

Re : Far Cry 3

[video]http://www.youtube.com/watch?v=neFdVIK5 … e=g-subs-u[/video]

La crème du crime.