126

Re : Far Cry 3

de ce que j'ai lu de mini tutos, tirer sur l'alarme désactive juste le boitier en question il faut la desactiver depuis l'un des boitiers pour être sur qu'ils ne pourront pas la lancer d'un autre.

Après j'ai pas joué beaucoup mais j'ai pas vu de camps avec plus d'un alarme pour l'instant.

127

Re : Far Cry 3

Putain on dit du bien d'un jeu UBI et Chavez n'est même pas là.

128

Re : Far Cry 3

Bestaflex a écrit:

de ce que j'ai lu de mini tutos, tirer sur l'alarme désactive juste le boitier en question il faut la desactiver depuis l'un des boitiers pour être sur qu'ils ne pourront pas la lancer d'un autre.

Après j'ai pas joué beaucoup mais j'ai pas vu de camps avec plus d'un alarme pour l'instant.

Ca doit être ça alors car après j'allais toujours déactiver l'alarme avant d'attaquer

Australian addict

129 Dernière modification par Imax (04-12-2012 16:00:51)

Re : Far Cry 3

Purée les ours ces gros enculés, c'est presqu'un chargeur de kalash dans la tête pour les achever


Et pour le coup je suis déçu par l'arc, c'est pas mal pour chasser l'humain isolé mais pour certains animaux c'est bof, un tigre ne meurt pas avec une seule flèche par exemple

PUTEDEPUTEDEPUTE

130

Re : Far Cry 3

en meme temps un tigre je les famas un bon moment avant qu'ils clamsent.

131

Re : Far Cry 3

Oui et les panthères sont encore plus longues à tuer je trouve. Maintenant pour les quêtes de craft il faut que je tue des animaux particuliers dans les missions de chasse: panthère noire, tigre doré, requin tueur... Ils doivent être costauds.

Mais c'est assez fun cette fois de voir des interactions avec les animaux sauvages, comme les glandus de rebelles ou de pirates entrain de mitrailler une panthère.

132

Re : Far Cry 3

Bestaflex a écrit:

de ce que j'ai lu de mini tutos, tirer sur l'alarme désactive juste le boitier en question il faut la desactiver depuis l'un des boitiers pour être sur qu'ils ne pourront pas la lancer d'un autre.

Après j'ai pas joué beaucoup mais j'ai pas vu de camps avec plus d'un alarme pour l'instant.

Des que tu detruis un boitier (avant qu'ils activent l'alarme) ils ne peuvent pas l'activer.

133

Re : Far Cry 3

Ca va encore. Le tigre dore m'a pris 2 fleches je crois. Le pire c'est le komodo de sang.... 4 fleches. Et il a des potes.

134

Re : Far Cry 3

Ah ok. Je ne les ai pas fait encore, j'ai trop avancé dans les à cotés et pas assez dans la quête principale.
En tout cas c'est quand même sympa un jeu avec autant de trucs à faire.

135

Re : Far Cry 3

Sinon avec tout ce que tu joues toi tu as encore le temps de peindre ?

136

Re : Far Cry 3

Non sad
Je suis revenu du Japon, D3 est sorti, et depuis je n'ai rien foutu.
D'ailleurs depuis hier je m'y remet un peu là, premier challenge, essayer de finir tout ce qui traine inachevé sur l'établi, j'essaye de faire 2 éclaircissements dessus par jour histoire d'avoir fini ça cette semaine tongue

137

Re : Far Cry 3

De mon côté je temporise en me disant "ah oui mais il me manque encore le couteau de modéliste... je peux rien faire sans"... meme pas faire les 50m qui mé séparent du Mr Bricolage vers chez moi.

138

Re : Far Cry 3

2 options s'offrent: en faire un petit peu chaque jour, ou des grosses séances de temps en temps.
Si tu n'as pas de coin atelier dédié, la première solution est à éviter, tu bouffes un temps fou le temps de sortir/ranger tout le bordel, si c'est pour monter 2 figs ou peindre 15 mins, pas la peine.

139

Re : Far Cry 3

ouais moi je sens plutôt les grosse session quand je vais aller à la campagne ou je n'ai pas de PC de jeu. Ce sera déjà plus facile.

140

Re : Far Cry 3

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zMXbmMHM … e=youtu.be[/video]

141

Re : Far Cry 3

Ça ne vaut pas le mec dans le rocher.

142

Re : Far Cry 3

Y'a quand même une tonne de petits bugs comme ça.

Re : Far Cry 3

Ah.

144

Re : Far Cry 3

C'est pas si buggé que ça pour une v1.01 je trouve.

145

Re : Far Cry 3

Un collègue a eu des problèmes de sauvegardes en switchant entre dx9 et dx11.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

146

Re : Far Cry 3

Je me régale.

J'ai atteint la deuxième ile, les evils sont plus forts.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

147

Re : Far Cry 3

Bon ça y est, j'ai enfin pu y jouer, il tourne pas trop mal sur ma vieille config en médium, et le jeu n'est pas vraiment (trop) moche.
Comme tout le monde, je m'éclate, mais un des points qui est vraiment relou, c'est le poids des objets, genre un putain de feuille représente le même poids qu'une statuette de tigre en ivoire ou qu'une peau d'ours. Un système à la Resident Evil aurait pu être pas mal. Quelques missions un peu reloues aussi et sans intérêt genre "va chercher des champignons dans la grotte" ou "va récupérer une clé à molette dans une grotte aussi". J'en suis qu'au début, mais j'espère qu'il n'y aura plus de missions QTE comme quand on s'échappe de la maison en flamme. On regrettera aussi un bouton pour pouvoir ranger son arme et libérer la place sur l'écran quand on est en mode infiltration (genre je tue au couteau mais le reste du temps y'a mon putain de pompe qui me prends tout l'écran)

Les sauvegardes marchent impec en 1.01 avec la technique que j'ai donné dans les pages précédentes.

Dans les gros points forts, une carte vraiment sympa, la conduite des véhicules est plutot bien foutu, la faune bien répartie, quelques moments WTF de temps en temps, je liquide un gros camp de "méchants", plus de munitions, je me planque pour essayer de redevenir discret, et la 4 casoars débarquent et buttent les derniers mecs qu'il restait haha. Bonne idée aussi le coup de l'appareil photo pour suivre les mouvements de l'ennemi même à couvert, pour anticiper des attaques furtives d'opérateur d'élite.

Celui la je le finirais.

La crème du crime.

148

Re : Far Cry 3

Chez moi la map déconne grave passé quelques temps à jouer, impossible de zoomer, dezoomer elle se barre completement d'un cote ou de l'autre...

relou pour le reste c'est fun (couteau récupéré)

149

Re : Far Cry 3

shark a écrit:

Comme tout le monde, je m'éclate, mais un des points qui est vraiment relou, c'est le poids des objets, genre un putain de feuille représente le même poids qu'une statuette de tigre en ivoire ou qu'une peau d'ours.

Y'a pas de poids du tout en fait, un objet = un emplacement. Que ce soit un jeton de poker ou une statue en bronze.

shark a écrit:

(genre je tue au couteau mais le reste du temps y'a mon putain de pompe qui me prends tout l'écran)

Oui je trouve dommage que le couteau soit en "action" plutôt qu'en vrai arme.

150

Re : Far Cry 3

J'ai une clé steam en rab. Qui n'en veut?