101

Re : Far Cry 3

J'ai lu ça concernant les saves:

Ah, ça y est, les sauvegardes fonctionnent correctement chez moi maintenant !

Ce que j'ai fait :

- Dans les propriété de FC3Updater.exe, onglet Compatibilité, j'ai coché la case "Exécutez ce programme en tant qu'administrateur"
- J'ai fait un raccourci de FC3Updater.exe sur le bureau
- Dans les propriétés du raccourci, champ "Cible", j'ai rajouté le paramètre "-offline"

Plus qu'à lancer le jeu par ce raccourci, sans avoir besoin de faire un clic droit exécuter en tant qu'admin.

J'ai réessayer plusieurs fois de suite, et la sauvegarde est bien toujours présente.

La crème du crime.

102

Re : Far Cry 3

zeuch a écrit:

tu ferais mieux d'te trouver une meuf

noooonnnn ca fait un mois et je suis au fond du trou, je préfère m'exiler numériquement

Australian addict

103 Dernière modification par Imax (02-12-2012 16:40:42)

Re : Far Cry 3

Napalm a écrit:

Ce portage foireux tu veux dire, sur console les jeux ont pas non plus de latence dans les menus... (enfin peut être que lui il en a mais bon c'est pas une norme).

Viky a écrit:

Par contre oui les menus c'est horrible.

Les menus sont vraiment une plaie, mais ce n'est pas une question de console ou quoi que ce soit, ils sont juste moches et illisibles c'est tout, bizarre qu'ubi ait laissé passer un truc pareil mais il y a peut-être eu un petit rush pour sortir le jeu avant les fêtes

je serai assez favorable pour une exécution du graphiste responsable de ces menus ainsi que le géniteur de la carte, du Hud et des pop-ups incessant in game, avec naturellement la facture de la balle transmise aux familles

Sinon c'est quand même du tout bon ce jeu, je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu bac à sable depuis Juste Cause 2

PUTEDEPUTEDEPUTE

104

Re : Far Cry 3

Bon une petite review apres 13 h de jeu:

J'en suis environ a presque la moitie niveau missions principales (tout comme exploration, il doit me rester 3 tours radio et 5 bases ennemies sur la premiere ile).

On va commencer avec les points negatifs:

- Pas assez de Vaas
- Un petit peu repetitif: meme si les missions principales sont variees, les secondaires commencent a se ressembler... L'attaque du boss au couteau par exemple.
- Meme chose pour les npc: a part les personnages principaux geniaux (vaas, le doc, dennis, will....) tous les autres se ressemblent.
- Quand on capture une base les pirates ne reattaquent pas. Ca aurait pu rajouter des quetes sympas.
- On peut pas tirer depuis la voiture
- Le heros pas mal mais qui aurait pu etre genial


Et c'est a peu pres tout. Tout le reste est (a mon gout) top. Ah oui, pas encore essaye le multi ni le coop.

Comme j'ai dit, les persos geniaux, ca tourne tout a fond sur mon ordi portable, c'est super sympa de se balader sur l'ile et de voir les evenements aleatoires.
Genre je vais escalader une tour radio, et juste a cote je vois deux pirates en train de marcher avec deux esclaves/otages.
Je headshot le premier pirate, les otages commencent a courir, le deuxieme pirate leur tire dessus avant que je le tue lui aussi. Les deux sont sauvés, ils se refugient vers une cabane pas loin. Je grimpe sur la tour avant d'entendre des cris: les deux otages se faisaient dechiqueter par un varan de komodo (quelle saloperie ceux la)...

L'histoire est bien, les skills pas trop mal pensés: en gros aucun n'est absolument necessaire, mais tous sont bienvenus.

105

Re : Far Cry 3

hohun a écrit:

http://i.imgur.com/FSnBS.jpg

C'est mal amené, pas drôle. Public console ?
Il y en a qui se rappellent que dans Total Annihilation VF il y avait une carte intitulée "Titanic ta mère" ?

106 Dernière modification par Conrad (03-12-2012 12:57:04)

Re : Far Cry 3

Je l'ai installé sur mon "pc de low" mais je me fais sévèrement limiter par ma CG (ati 4850) parce qu'aussi bien le proc que la ram sont sous-utilisés (et c'est pas x64 les jeux maintenant ?).

Enfin je vais jouer un peu pour voir si ça a un intérêt quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

107

Re : Far Cry 3

Loner a écrit:
hohun a écrit:

http://i.imgur.com/FSnBS.jpg

C'est mal amené, pas drôle. Public console ?
Il y en a qui se rappellent que dans Total Annihilation VF il y avait une carte intitulée "Titanic ta mère" ?

On doit être deux sur ce site à avoir jouer à TA.
http://uppix.net/b/2/5/0f1d88e1a1143a3131df2ba0e82fd.jpg

Si juegas con fuego vas a quemarte.

108

Re : Far Cry 3

Gally a écrit:

On doit être deux sur ce site à avoir jouer à TA.

En VF peut être, mais sinon non.

109

Re : Far Cry 3

Et les descriptions sont faites par un des perso du jeu, le mec de la cia cinglé, d'ou les blagues...

110

Re : Far Cry 3

Napalm a écrit:
Gally a écrit:

On doit être deux sur ce site à avoir jouer à TA.

En VF peut être, mais sinon non.

En fait, nous sommes même plutôt nombreux, statistiquement parlant...

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

111

Re : Far Cry 3

Y'a la moitié du site qui jouait à TA-Spring en 2005-2006...mais sinon c'était bien essayé.

112

Re : Far Cry 3

Des bugs trouvés, le mec dans le rocher est pas mal.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HUumoL3R … e=youtu.be[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ddgOizOS … e=youtu.be[/video]

113

Re : Far Cry 3

En rigolo j'ai eu une patrouille de gentils indiens qui sortent de leur bagnole sur la route, et paf ils se mangent une bagnole conduite par des potes à eux qui les écrasent sans s'arrêter.

114

Re : Far Cry 3

Installé hier soir sur un PC monté en 2008 !!! ATI 4850 ça tourne pratiquement tout en élevé résolution max... Le jeu est vraiment super bien optimisé et magnifique.
Très bonne surprise !!! pour l'instant les quêtes sont bien nerveuses et pas trop chiantes, pas besoin de faire wat mille borne et de parler à 15 NPC.

Juste j'ai un peu de mal dans les gun fight, je crève beaucoup trop rapidement, faut peut être la jouer un peu plus infiltration... Mais bon moi mon kif c'est de la jouer façon Tony Montana sous stéroïde.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

115

Re : Far Cry 3

Oui je trouve qu'on meurt assez vite si on fonce dans le tas au début. Mais les ennemis sont quand même pas super futés donc dès que t'as quelques armes un peu mieux, ça passe: tu peux foncer dans le tas avec ta MG russe et ton kevlar.

116 Dernière modification par Cyp (04-12-2012 10:43:05)

Re : Far Cry 3

pololefou a écrit:

Je savais même pas que ça existait en VF.

Putain, j'ai envie d'y rejouer.

Je vais tenter Zero K, RTS gratuit issu d'un mod pour TA si j'ai bien compris. D'ailleurs je suis étonné que Kekouse ne nous en ai pas parlé, il est sans doute trop absorbé par les oeuvres complètes d'Heidegger en epub.

Re : Far Cry 3

Joué une vingtaine de minutes après l'intro hier soir:

- Le jeu est parfaitement fluide sur ma 9800 GTS (4Go de Ram et Quad Core)avec tout en low mis à part les modés en medium, mais impossible d'activer l'AA et l'Ambient Occlusion est immonde ( ca fait un halo noir au tour des persos). Du coup les edges sont dégueus.

- les menus sont immondes alors qu'on y passe souvent (craft, touche escape qui t'emmene dans des sous mebnus à la con dès que tu rencontre quelqu'un...)

- Les flingues n'ont aucun recul, mais au moins en quelques balles les ennemis meurent et nous aussi, ca c'est cool. Le manque de recul évite le côté balle par balle un peu relou qu'avait stalker.

- On perd le respawn chiant des ennemis de FC2, mais on a des rencontres zarbi, genre 5 voitures ennemies à la suite qui se ramènent sur ta gueule (alors que les ennemis ne font que se ballader) pendant que 28 varans de komodos respawnent en boucle.

118

Re : Far Cry 3

Thermostat a écrit:

On perd le respawn chiant des ennemis de FC2, mais on a des rencontres zarbi, genre 5 voitures ennemies à la suite qui se ramènent sur ta gueule (alors que les ennemis ne font que se ballader) pendant que 28 varans de komodos respawnent en boucle.

Et là on comprend pourquoi les cadavres non lootés brillent: quand y'a 15 mecs et 8 varans au sol, tu ne sais plus qui tu as déjà looté.

119

Re : Far Cry 3

- T'as tenté le drivers nvidia pour le jeu ?

- Ouais mais en fait on s'y fait vite. Et de plus je lis quasiment tout. Et quand tu recupere plantes/peaux, ca t'indique des que tu peux crafter quelque chose, et ca c'est cool. De plus, tu y accedes direct avec escape

- Quand tu tires pas a la hanche, oui, pas trop de recul. Par contre je creve rarement (et c'est vraiment quand c'est un truc a la con, genre le gars a la machette qui arrive derriere).

- Ah oui les bagnoles c'est assez drole. Ensuite c'est sans doute parce que tu etais dans une zone bien rouge. Plus tu liberes de bases, plus la proba de rencontrer des ennemis baissent. La tu etais sans doute sur deux zones ennemis, d'ou le nombre.

Ah un conseil pour ceux qui debutent:

Sniper ou detruisez rapidement l'alarme quand vous attaquez une base (une balle de snipe sur le boitier rouge suffit).
Ca devient impossible pour les pirates d'appeler des renforts. Et c'est bien pratique, surtout au debut, d'eviter de se retrouver avec 4 jeeps qui se ramenent alors que vous avez pas fini de tuer les mecs de base.

Ah et si vous cherchez un vehicule quand vous etes a pied sur une route, soit vous etes en territoire ennemi et la au bout de quelques minutes vous aurez des ennemis, soit vous etes en territoire ami et la il suffit de braquer une arme sur le conducteur pour qu'il se casse.

Niveau armes:

Je joue toujours avec le deuxieme snipe avec un silencieux: tres pratique pour shooter l'alarme et les snipers sans bruit

Tres souvent un fusil d'assaut (famas) avec silencieux, pour faire des hs silencieux a moyenne portee

Shotgun, pratique pour les gars avec des machettes

J'alterne entre lance flammes, arc, LMG ou MP5. Lance flammes c'est sympa mais faut rajouter des munitions (on en trouve pas (encore) sur les cadavres), arc un peu gadget si vous avez le snipe silencieux, LMG pratique pour faire le menage, mp5 tres pratique en attaque de base.

120

Re : Far Cry 3

Oui le snipe avec silencieux c'est limite cheaté, genre pour les missions d’assassinat, tu butes toute la garde du mec, après pour le tuer au couteau c'est trop simple.

Le lance flammes, coté "mort stupide", ça marche bien quand tu fous le feu en vent contraire en plein combat smile

121

Re : Far Cry 3

Malrock a écrit:

Installé hier soir sur un PC monté en 2008 !!! ATI 4850 ça tourne pratiquement tout en élevé résolution max... Le jeu est vraiment super bien optimisé et magnifique.

Très bon ça, même CG et même année de config, j'avais peur qu'il tourne mal. Je vais de ce pas me le procurer.

La crème du crime.

122

Re : Far Cry 3

P4pillon a écrit:

Nouveau Catalyst pour farnoob http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … n-cap.html

Oui mais pour ati 7XXX, attention pas de gains sur les vieilles.

123

Re : Far Cry 3

tain les varans de mes couilles ce sont les plus agressifs.
Sinon en territoire ami tu as juste à appuyer sur E pour prendre la caisse de tes potes.
J'étais pas sur que tirer sur l'alarme, ça marchait aussi.
Ce qui me saoule ce que tu tires un mec au silencieux et les gars te tirent direct dessus alors que tu étais caché

Australian addict

124

Re : Far Cry 3

yoother a écrit:

Ce qui me saoule ce que tu tires un mec au silencieux et les gars te tirent direct dessus alors que tu étais caché

En normal ce n'est pas trop mal foutu: si tu as le temps de tuer le mec sans qu'il gueule et s'il n'est pas dans le champ de vision de ses potes, ça marche.

125

Re : Far Cry 3

je suis plus au tranché de gorge mais des fois...
Quelqu'un a réussi le combo grenade ou pistolet quand tu takedown un gars?

Australian addict