Re : Far Cry 3

J'vais continuer un peu pour pas mourir con, et parce que j'aime bien le coté univers à explorer, même si c'est pas skyrim...
En gardant les fps au dessus de 80 la souris est quasi bien, et les graphismes criards je peux les calmer avec un bon coup de sweetfx.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

77

Re : Far Cry 3

Je ne sais pas pour la warez mais y'a eu un patch dès l'install du jeu en legit.
Nvidia a sorti des drivers qui boostent les perfs du jeu de 30% en moyenne, je ne sais pas si ati fera de même.

78

Re : Far Cry 3

non mais le menu pour crafter/achat/vente c'est de la merde c'est clair mais pour le reste
La touche Enter du pad numérique n'a aucune fonction contrairement à la grosse touche Enter.
Pareil il aurait du faire Echap et backspace la même fonction

Australian addict

79

Re : Far Cry 3

Oui ça c'est naze mais commun à pas mal de jeux la touche Enter du numpad impossible à binder.

80

Re : Far Cry 3

C'était pour chalumeau qui parlait de 80fps constant.
Perso je ne vais pas me faire chier à "tweaker": ça me parait fluide et ce n'est pas un jeu compétitif.

Re : Far Cry 3

Ouais nan, impossible de se débarrasser de l'accel négative dans tout les cas.
Un coup de poignet un peu vif = le perso tourne à peine.


POUBELLE§§§

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

82

Re : Far Cry 3

C'est un jeu solo hein les gars, si y 'a un tapir qui vous attaque dans le dos, votre honneur n'est pas en jeu.

83 Dernière modification par Gally (30-11-2012 21:40:35)

Re : Far Cry 3

Tu ne vas pas essayer le mod coop ou multi ? Tu pourrais étoffer ta review.
Quel intérêt d'acheter une boite de chocolat pour ne bouffer que ceux qui sont au lait et balancer le reste à la poubelle ? J’espère que tu comptes au moins faire les campagnes solo de la communauté.

Tu fais ce que tu veux de ton fric, j'ai pas de leçon à te donner mais je vois pas le coté pragmatique.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Far Cry 3

Bah merde pour une fois qu'on est d'accord.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

85

Re : Far Cry 3

Gally a écrit:

Tu ne vas pas essayer le mod coop ou multi ? Tu pourrais étoffer ta review.
Quel intérêt d'acheter une boite de chocolat pour ne bouffer que ceux qui sont au lait et balancer le reste à la poubelle ? J’espère que tu comptes au moins faire les campagnes solo de la communauté.

Tu fais ce que tu veux de ton fric, j'ai pas de leçon à te donner mais je vois pas le coté pragmatique.

Je m'en branle du coté pragmatique, je manque déjà de temps pour faire les bons jeux alors j'évite dans perdre.
Si y'a de bons mods ou des maps solos sympas je ferais, le coop semble ressembler à L4D en mal équilibré, (déjà que je n'aime pas l4d) et le multi normal c'est de la merde comme tous les far cry.
C'est très rare les bons fps solos et multi, à part rtcw j'ai du mal à trouver un exemple qu'a moins de 10 piges, les autres c'est soit l'un soit l'autre.

86

Re : Far Cry 3

>Je m'en branle du coté pragmatique, je manque déjà de temps pour faire les bons jeux alors j'évite dans perdre.
> j'évite dans perdre.
>dans.
>DANPUTAINDES

Tu as déchaîné la colère du Obersturmgrammar en moi...

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Far Cry 3

Sérieux, ta gueule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

88

Re : Far Cry 3

il a l'air bian fruité ce jeu

on peut se balader partout ou cest comme crysis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Far Cry 3

Oui, mais on ne peut pas défoncer des gazelles avec sa jeep.
Ni enculer des singes.


La liberté est donc limitée.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

90

Re : Far Cry 3

Chalumeau a écrit:

Oui, mais on ne peut pas défoncer des gazelles avec sa jeep

Si (enfin c'est des daims).
Mais ouais pour les singes, c'est mort.

Re : Far Cry 3

L'interface est à chier bordel. Ça gâche le plaisir, cette latence console.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

92

Re : Far Cry 3

Ce portage foireux tu veux dire, sur console les jeux ont pas non plus de latence dans les menus... (enfin peut être que lui il en a mais bon c'est pas une norme).

93

Re : Far Cry 3

Clairement, c'est tres tres cool.

Niveau accel ca me va (et j'ai beaucoup d'heures sur les fps multi). Pas parfait, mais honnetement ca passe creme comme dirait cossu.

Et une des premieres missions, ou je dois tuer des sangliers: j'arrive avec ma caisse au milieu de la jungle, bam bruit bizarre, la voiture s'arrete, j'avais shooté mon premier cochon sans meme le voir.

Par contre oui les menus c'est horrible.

94

Re : Far Cry 3

http://i.imgur.com/FSnBS.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

95 Dernière modification par Gally (01-12-2012 13:53:21)

Re : Far Cry 3

http://uppix.net/4/4/d/59e7d926963ec65a70a69c5cd214c.jpg

Il a pas volé son 18+ celui là.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

96

Re : Far Cry 3

Apres quelques heures dessus, c'est toujours aussi bon. Je prends bien mon temps (je viens seulement de finir la mission du medusa).
Et le snipe avec lunette amelioree et silencieux pour une approche en douceur, c'est tres pratique.

97

Re : Far Cry 3

bon ben ayé fini mais j'y joue encore histoire de tout débloquer.

Australian addict

98 Dernière modification par zeuch (01-12-2012 22:12:19)

Re : Far Cry 3

tu ferais mieux d'te trouver une meuf

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

99

Re : Far Cry 3

Gally a écrit:

http://uppix.net/4/4/d/59e7d926963ec65a70a69c5cd214c.jpg

Il a pas volé son 18+ celui là.

Oulala oui, on voit presque la forme de deux tétons, c'est vraiment trop hard.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

100

Re : Far Cry 3

http://www.upix.fr/i/2012/12/02/7sdPhji.jpg

Putain j'ai les sauvegardes buggées, c'est assez pénible.