Re : Far Cry 3

Seth a écrit:
aliocha a écrit:

Il y a des posteurs de Nofrag qui ont bossé sur Crysis, je crois que beaucoup se posent là quand même question FPS.

Crysis 2 les différents cryengine mais pas personne sur le premier crysis à proprement parler il me semble.

Ou sur Dark Messiah.

Bon y en a aussi qui ont bossé sur Far Cry 2, c'est moi glamour de suite...

Et c'est bien sur qu'en comptant les FPS grand public, y a un paquet de gars qui bosse en mods/indé/petit jeux, mais aussi en zique et code divers...

Donc ouais les experts: NoFrag y en a quand même un paquet qui parle en tant qu'artisan du JV. Bon c'est pas forcément ceux qu'on entend le plus.

En attendant les trop rares articles/guides sont de qualité nazi :
http://www.nofrag.com/2011/mar/22/37366/
http://www.nofrag.com/2012/dec/02/41805/
http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/

Des trucs comme ça qui te décortique des éléments de gameplay je reste à jeun d'en avoir vu ailleurs par des "journalistes professionnels du JV"...

Celui sur la visée je suis même sur que y a des designers qui pourrait en prendre de la graine quand on voit ce qui sort...

Sans déconner vous prenez l'argument pattonesque "vous avez qu'à les faire vous même les jeux" au sérieux...

Pour Crysis, de mémoire, il y a je ne sais plus qui qui a fait le HUD.

277 Dernière modification par rodo (03-01-2013 23:33:21)

Re : Far Cry 3

On dirait beaucoup la voix de Jesse Pinkman dans le jeu...

278

Re : Far Cry 3

J'ai bientot fini le jeu solo...

http://www.upix.fr/i/2013/01/06/4xRoQ93.jpg

Pour les reliques, je laisse tomber c'est chiant au bout d'un moment

279

Re : Far Cry 3

rodo a écrit:

Pour les reliques, je laisse tomber c'est chiant au bout d'un moment

J'ai atteint les 119 (je sais même plus pourquoi au fait, on gagne rien après la 40) avant de découvrir qu'il y en a une qui est dans le flashback induit par les pilules rouges (eat me) dans la caverne. Caverne ou je ne pouvais plus retourner. J'ai donc décidé de m'en foutre totalement.

Je vais mieux depuis.

Re : Far Cry 3

Rodo, t'as kiffé le jeu, ou bien as-tu un petit côté obsessionnel ? :-)

Re : Far Cry 3

Quand t'as fini le jeu, le mieux, c'est de tuer tout le monde sur les 2 iles.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

282

Re : Far Cry 3

Je suis un peu bloqué à la mission où tu dois infiltrer une cave sans tuer personne.

En plus avec ce putain de système de checkpoint qui fait que tu dois tout recommencer si tu quittes le jeu pendant une mission ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

283

Re : Far Cry 3

Il faut passer sous l'escalier en balançant des caillasses à l'opposé, dans la grosse pièce ou y'a les heavy. J'ai également terminé les missions ainsi que libérés tous les avant posts des 2 iles, mais je n'arrive toujours pas à le désinstaller... Pourtant j'ai le dernier hitman qui attend au chaud mais nan.

La crème du crime.

284

Re : Far Cry 3

Bon j'ai retenté, je vois pas trop la route alternative. J'ai même fait le tour du bordel en nageant.

Comme je me fais chier depuis l'arrivée sur la deuxième ile j'arrête là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

285 Dernière modification par Conrad (06-01-2013 15:47:35)

Re : Far Cry 3

Écoute je me tape pas des cubes de 50cm3 sur mon bureau pour jouer à Spéléo simulator 2013 ok ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

286

Re : Far Cry 3

aliocha a écrit:

Rodo, t'as kiffé le jeu, ou bien as-tu un petit côté obsessionnel ? :-)

Un peu des deux je crois...
Ca doit faire deux ans que je ne jouais plus du tout sur l'ordi, et la comme a noel je me suis monté une config sympa, je voulais un peu la rentabiliser.

Dommage que je n'arrive toujours pas a rejoindre le groupe du site de racistes sur steam

287

Re : Far Cry 3

J'ai eu un plantage, retour au bureau, et ma dernière save a été effacée (alors que sa représentation dans le menu "load est toujours la bonne, vignette, date heure, titre de la mission, etc).
Je venais de faire le dernier outpost, je devait être à 2 h de jeu de la fin et là je me retrouve juste avant la dernière mission de la première île.
J'avoue que ça m'a démotivé.

288

Re : Far Cry 3

Faut se plaindre auprès de Ubi Soft !

289

Re : Far Cry 3

Ouais c'est clair la prochaine fois que je croise un gars de FC3 à la cafèt je lui met la honte devant tout le monde.

290

Re : Far Cry 3

En fait je l'avais presque fini et puis je me suis payé Spec ops et Crusader Kings II en solde pour rendre le deuil plus facile.

291 Dernière modification par Cyp (06-01-2013 19:35:31)

Re : Far Cry 3

rodo a écrit:

Dommage que je n'arrive toujours pas a rejoindre le groupe du site de racistes sur steam

URL de ton profil Steam ?

292

Re : Far Cry 3

Sinon, ça vaut le coup de l'acheter ? Votre avis maintenant que vous avez presque fini ? C'est digne du 1 ou de Crysis ou c'est une bouse semi-splinter, semi-lara croft ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

293

Re : Far Cry 3

Comment te dire ?
tongue

294

Re : Far Cry 3

reblochon a écrit:

Sinon, ça vaut le coup de l'acheter ? Votre avis maintenant que vous avez presque fini ? C'est digne du 1 ou de Crysis ou c'est une bouse semi-splinter, semi-lara croft ?

Y'a des points mieux et moins bien que le 1:
+c'est beaucoup plus ouvert/grand
+l'histoire est mieux
+y'a plus de machins à faire
-ces machins ne servent pas forcément à quelque chose
-l'ia est moins bonne
-petits glitchs de réalisation UBI
Peut être un peu trop nextgen pour toi reblo, mais on est loin du 2 dans le bon sens.

295

Re : Far Cry 3

Le doublage de Vaas est fabuleux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

296

Re : Far Cry 3

donspliff a écrit:

Le doublage de Vaas est fabuleux.

Oui c'est très bon NPC, j'ai d'ailleurs du mal à me rappeler d'un autre NPC de JV aussi réussi.

297

Re : Far Cry 3

Je me refais Dishonored pour la troisième fois. Pareil, je suis épaté par la qualité du doublage. Un vrai jeu d'acteurs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

298 Dernière modification par Conrad (07-01-2013 10:51:42)

Re : Far Cry 3

Apparemment ils ont créé le perso quand l'acteur a auditionné en faisant le speech sur l'insanity.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=K9j7eFAj0IU[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

299

Re : Far Cry 3

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

bla ?

bla bla

Merci

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

300

Re : Far Cry 3

Cyp a écrit:
rodo a écrit:

Dommage que je n'arrive toujours pas a rejoindre le groupe du site de racistes sur steam

URL de ton profil Steam ?

http://steamcommunity.com/id/Rodo69