226

Re : Far Cry 3

Définitivement pas assez de grappin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Far Cry 3

Oui, mais pas avant la sortie des merdes ultra-gen : http://www.generation-nt.com/just-cause … 63941.html

228

Re : Far Cry 3

C'est quand la mission dans la boite de nuit quand on danse ??

229

Re : Far Cry 3

Faut manger les cacahuètes magiques (plusieurs fois) dans la grotte où il y a tes amis pour avoir accès aux scènes dans la boite

PUTEDEPUTEDEPUTE

230 Dernière modification par Cyp (18-12-2012 17:55:46)

Re : Far Cry 3

Y'a que moi que ce jeu agace (au bout de 3h) ? C'est bien réalisé et tout, mais on ne fait que réagir à des contraintes du type je veux acheter telle arme => il me faut transporter plus de thunes => chasse au zébu. Pas de zébu sur ma carte => ascension des tours radios pour afficher les animaux du coin. Au passage, je m'amusais plus sur donkey kong game&watch que sur ces fameuses ascensions.

Autre contrainte artificielle, les objets pourris à 1$ juste pour encombrer le sac et obliger le joueur à de passionnants tris de l'inventaire avec une interface merdique.
L'absence de quicksave aussi, bien relou quand il faut recommencer une mission infiltration.

La maniabilité du perso est pas top je trouve, surtout quand il galère pour monter un rocher de 60 cm.  Dishonored est bien mieux réussi de ce point de vue (mais moins ouvert certes).

Autre truc agaçant, les achievements uplay qui pleuvent pendant qu'on est occupés à autre chose, mais putain j'en ai rien à battre de signifier au monde entier que j'ai un nouveau e-tatouage ringard.

Donc outre les missions principales et les hallus, y'a que les assauts sur les forteresses ennemies que je trouve vraiment intéressants.
Du coup j'ai envie de rusher le scenario, qui a effectivement l'air sympa (pour un jeu video) et de le désinstaller.

231

Re : Far Cry 3

Niveau tri, pas besoin, tu as que deux types de trucs dans l'inventaire: inutile/utile. En gros clique comme un forcene sur la premiere case jusqu'au moment ou tu as un pop up (le jeu te demande de confirmer que tu veux bien vendre une plante/peau). Avant c'est que de la babiole. Ca prend 5 secondes a vider l'inventaire.

Les contraintes ce n'est qu'au debut. Et l'argent ne sert qu'a acheter des munitions/gilets par balles. Attends les tours radios pour les armes.

Deja dit, mais les checkpoints dans les missions sont vraiment bien fichus, pas de soucis de ce cote.

Re : Far Cry 3

Mais, heu, il n'y avait pas de quicksaves non plus dans FC1, et à l'époque tout le monde trouvait que c'était trop cool hardcore, parce que le spam de F5, c'était pour les kévins smile

233

Re : Far Cry 3

C'est surtout sur la mission du medusa (infiltration avec 2 types à éliminer en scred) que ça m'a saoulé de recommencer plusieurs fois et de devoir refaire une approche accroupi pendant 2 minutes  => ragequit.
Mais je suis sans doute trop noob pour ce jeu.

Re : Far Cry 3

Argh, il y a beaucoup d'infiltration ?

235

Re : Far Cry 3

En fait on meurt plutôt vite ce qui limite les options de bouriner.

236

Re : Far Cry 3

Tres peu aliocha. Et c'est simple. Le plus dur c'est le debut de l'ile deux, parce que tu ne peux tuer personne.

Cyp, sniper + silencieux, ca passe tout seul. D'ailleurs c'est la methode la plus simple pour attaque de base: tu reperes les alarmes, tu exploses les boitiers, ensuite tu butes un par un les mecs (ou tu liberes la bete sauvage), et ensuite tu finis les heavy en te glissant en fourbe a la fin et en faisant un heavy beatdown.

237

Re : Far Cry 3

J'ai pas de silencieux, et j'ai peur de déclencher une chaine de contraintes artificielles sans fin si je cherche à m'en procurer un.

238 Dernière modification par Cyp (18-12-2012 19:05:18)

Re : Far Cry 3

et de voir marqué sur un quart du HUD : POUR CRAFTER UN SILENCIEUX, VOUS DEVEZ VOUS PROCURER DU TUNGSTENE DANS UN TERRIER DE LAPIN ARGENTE.

239

Re : Far Cry 3

non les accessoires tu les payes avec l'argent récolté sur les cadavres, au bout de 10 minutes de jeu j'avais le larfeuille blindé et j'ai acheté toutes les armes avant d'avoir les tours.

240

Re : Far Cry 3

SojaMoule a écrit:

Moi l'inventaire, à chaque fois que je vends un truc il se retrie différemment. Donc je peux pas vendre tout le loot inutile d'un coup en cliquant comme un fou

Sinon y'a un bouton "Vente Rapide" en bas à droite dans l'écran de vente, ça vide tout sauf les peaux.

241

Re : Far Cry 3

Machin a écrit:
SojaMoule a écrit:

Moi l'inventaire, à chaque fois que je vends un truc il se retrie différemment. Donc je peux pas vendre tout le loot inutile d'un coup en cliquant comme un fou

Sinon y'a un bouton "Vente Rapide" en bas à droite dans l'écran de vente, ça vide tout sauf les peaux.

Bah oui, un clic tu vends toutes les babioles. Et je pense que le plus simple est de faire les missions de chasses qui sont unlockées à chaque checkpoint, tu obtiens la plupart des trucs de craft et certaines sont sympa.

242

Re : Far Cry 3

Cyp a écrit:

et de voir marqué sur un quart du HUD : POUR CRAFTER UN SILENCIEUX, VOUS DEVEZ VOUS PROCURER DU TUNGSTENE DANS UN TERRIER DE LAPIN ARGENTE.

Il est un peu malvenu de se moquer des tips débiles pour assisté quand on a pas trouvé le menu de customisation d'armes ou le bouton "quick sell" hmm

243

Re : Far Cry 3

Le quick sell je l'ai trouvé, mais tu ne peux vendre que dans les boutiques, moi je parlais du "Déposer" bien relou quand ton inventaire est plein.
Pour la customisation des armes je te l'accorde smile

244

Re : Far Cry 3

Soja il est temps que tu te payes une console et que tu fermes ta gueule.... ou alors change de pc à croire que tu es plus triso que PATTOn

Australian addict

245

Re : Far Cry 3

SojaMoule a écrit:

Ubisoft allez tous crever pour coder de la merde pareille.

T'es quand même le seul à avoir autant de soucis ici.

246

Re : Far Cry 3

Bah pas vraiment non plus...

247

Re : Far Cry 3

Sors ton opinel lapin, et crèves les tous!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

248

Re : Far Cry 3

C'est quoi ta config sojaflouze ? Tu as fait l'update V1.3 ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

249

Re : Far Cry 3

SojaMoule a écrit:

Ce soir je lance le jeu, plus de son du tout. J'ai fait le tour des menus, rien ne change.
Le son marche évidemment partout ailleurs dans Windows, d'autres jeux...

Et la proposition de se manger les 3 tutoriels du début chaque fois que je lance le jeu, ca devient pénible. Tu peux pas te rappeler que je les ai déjà vus jeu de merde ? Ubisoft allez tous crever pour coder de la merde pareille.

SojaMoule a écrit:

Je suis un des rares à l'avoir acheté...

Mmmh il me semble que la plupart des gens sur ce thread l'ont acquis de manière légale. J'AIME A PENSER QUE MON LOBBYING N'Y EST PAS POUR RIEN.

Nan mais blague à part, tu as fais une recherche google sur ton problème? C'est la première chose que je fais en général. Ça permet au moins de se rendre compte si c'est du au jeu ou à ta machine (tip: si personne n'a ce problème c'est probablement du à ta machine).

Si ça vient du jeu ou d'un problème de compatibilité avec des specs de ta machine, il y a sans doute des solutions, et elles sont sans doute online.

250

Re : Far Cry 3

Cette insistance de Patton à parler de Taf ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.