26

Re : Internet et déménagement

http://www.ovh.fr/
fait une offre internet telephone

Web neutre
Aucune politique de limitation de bande passante

Je vais voir si je trouve des retours.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

Re : Internet et déménagement

Beonelo a écrit:

Je vais voir si je trouve des retours.

Oui si tu peux ça m'intéresse stp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : Internet et déménagement

juke a écrit:
BaKouneT a écrit:

Pour quelle raison? Leur pub te propose d'avoir XMb/sec, tu dois avoir le droit à ce que ta connexion te permet. C'est pas la faute du client si les fournisseurs découvrent que youtube est un moyen d'utiliser le débit pour lequel on paye.

Merci captain obvious, tu as tout à fait raison, seulement dans les faits, Free balade ses clients depuis plusieurs années sur le sujet, c'est même de pire en pire puisque maintenant toutes les lignes sont touchées.
Et ça commence à toucher aussi d'autres FAI, l'ARCEP et le gouvernement ont été prévenu il y a plusieurs mois et tout le monde fait joyeusement l'autruche, alors si ça s'améliore, tant mieux, mais je suis relativement pessimiste.

De rien, si après vous continuez a payer pour un FAI qui vous encule, moi je ne peux que vous conseiller d'aller visiter la fistinière, vous êtes sans doute des adeptes qui s'ignorent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

29

Re : Internet et déménagement

Il faudrait un départ significatif d'abonnés chez Free pour que ça bouge. Mais en même temps les autres FAI adoreraient que Free fasse payer Google pour le peering, car actuellement c'est justement eux qui crachent la monnaie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 Dernière modification par Loner (03-12-2012 12:57:13)

Re : Internet et déménagement

rain a écrit:

Ah ouaip, chez nc quand la connexion fonctionne y'a youtube qui tourne en 1080p sans problème.

Ouais sauf quand ce que tu regardes c'est la retransmission du record du monde de chute libre.

hohun a écrit:
rain a écrit:

Ah ouaip, chez nc quand la connexion fonctionne y'a youtube qui tourne en 1080p sans problème.

Jamais eu aucun problème de connexion, ou si peu.

Nc c'est de la merde. Ils font exprès de perdre un pourcentage de tes paquets pour gagner de la bande passante. Sans compter les raccordements sauvages sur le réseau TV anal, ça parasite toute la ligne et tu ne peux plus surfer convenablement.
Et c'est down régulièrement (un fois par mois dans chaque ville où j'ai testé).

edit : nc c'est bien en ligne supplémentaire pour faire du DL permanent