51

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

aliocha a écrit:

Et le mixage du son, c'est fait par le mec des Miseroïdes :

C'est exactement ce que je me suis dit en le regardant : "DU JAMAIS ENTENDU".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Imax a écrit:
Napalm a écrit:

Ils doivent filtrer dans les castings et ne pas prendre "les bons" histoire que ça fasse de l'audimat.

C'est plus complexe que ça
Dans le tas en général ils mettent des très bons et très sympas mais qui se font virer parce qu'ils sont trop forts) ou parfois des très bons avec un défaut énorme ou un égo surdimensionné

tu penses quoi du Grand retour de la starac sur la tnt ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

53 Dernière modification par Goldseller13 (28-11-2012 11:20:09)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

J'en pense que certaines boîtes de production devraient arrêter de se concentrer sur de la merde que personne ne regarde et injecter de l'argent dans les équipes qui font de la merde que tout le monde regarde.

54 Dernière modification par Kek (27-11-2012 20:45:52)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Napalm a écrit:

Ils doivent filtrer dans les castings et ne pas prendre "les bons" histoire que ça fasse de l'audimat.

Tu imagines un Koh Lanta avec des mecs/nanas équilibrés et préparés? Ca sera chiant comme la mort avec 0 pleur, 0 séquence de la honte (olol ils savent pas faire de feu) etc...etc...
Ton émission elle fait pas 3 diffusions avant de rejoindre l'audimat d'Arte.

Du coup ils prennent Jhennnniphere (ce prénom attire l'orthographe fantaizy) esthéticienne qui s'est entrainée à allumer un BBQ avec un allume-feu sans niquer sa manucure et Roger ancien légionnaire connu dans Meudon pour avoir installé un abri anti-atomique isolé avec des boites en oeuf et de l'alu "au cas où".
Tu rajoutes un chaud de la bite (gogogog esthéticienne) et un hyppie altermondialiste (gogogo légionnaire) et hop.

Par contre je n'ai jamais suivi et le seul truc que j'en retiens c'est Moundir tellement il était tapé et JCVDesque.

55

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

On est d'accord. Mais c'est pareil pour à peu près tous les jeux (à part question pour un champion):

Ils n'envoient pas des profs dans celui là:

http://uppix.net/0/5/b/11bffe43bc452b5fb4e95ee5763b5.jpg

(oui old je sais).

56

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Kek a écrit:
Napalm a écrit:

Ils doivent filtrer dans les castings et ne pas prendre "les bons" histoire que ça fasse de l'audimat.

Tu imagines un Koh Lanta avec des mecs/nanas équilibrés et préparés? Ca sera chiant comme la mort avec 0 pleur, 0 séquence de la honte (olol ils savent pas faire de feu) etc...etc...
Ton émission elle fait pas 3 diffusions avant de rejoindre l'audimat d'Arte.

Du coup ils prennent Jhennnniphere (ce prénom attire l'orthographe fantaizy) esthéticienne qui s'est entrainée à allumer un BBQ avec un allume-feu sans niquer sa manucure et Roger ancien légionnaire connu dans Meudon pour avoir installé un abri anti-atomique isolé avec des boites en oeuf et de l'alu "au cas où".
Tu rajoutes un chaud de la bite (gogogog esthéticienne) et un hyppie altermondialiste (gogogo légionnaire) et hop.

Par contre je n'ai jamais suivi et le seul truc que j'en retiens c'est Moundir tellement il était tapé et JCVDesque.

Moundir ne délivre son plein potentiel JCVDesque que dans l'aventurier de l'amour, j'espère que tu n'as pas loupé ces grands moments.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Loués soient Moundir notre Dieu et Mohamed l'enculeur de chèvre son prophète.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8_4Ipy857TY[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

58

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

C'est le plus grand moment de tous les Koh Lanta.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Quelle bonne idée de mettre des gens instables sur une île avec des machettes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

60

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

http://www.upix.fr/i/2012/11/28/6wkFLAS.gif

La crème du crime.

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

stuffed spectrum a écrit:

Loués soient Moundir notre Dieu et Mohamed l'enculeur de chèvre son prophète.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8_4Ipy857TY[/video]

Ah ah le grand n'importe quoi... A la place de la production, j'aurais laissé faire. Le mec serait infoutu de la dépecer, voire même de l'égorger. Ils ont trouvé un truc pour pas qu'il passe pour un con.

Enfin, pas trop.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

62

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Égorger chez les musulmans c'est inné voyons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

63 Dernière modification par Goldseller13 (28-11-2012 11:24:23)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Napalm a écrit:

On est d'accord. Mais c'est pareil pour à peu près tous les jeux (à part question pour un champion):

Ils n'envoient pas des profs dans celui là:

http://uppix.net/0/5/b/11bffe43bc452b5fb4e95ee5763b5.jpg

(oui old je sais).

Je ne sais pas trop comment ils castent, mais je crois qu'ils ne prennent pas spécialement des débiles, par exemple un neurologue a écrit un article pour expliquer comment il s'était « neuroprogrammé » et avait réussi à gagner le million aux États-Unis. Ils alternent en mettant un peu plus de gens peu cultivés, et de temps en temps collent une brute afin d'équilibrer les gains et d'arriver à un bilan comptable satisfaisant en fin d'année.

64 Dernière modification par Imax (28-11-2012 12:10:06)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Ce saint homme moundir est un être généreux


Buvons ses belles paroles

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3ft_0e3-GpI[/video]

PUTEDEPUTEDEPUTE

65

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

J'aime bien les encarts pour aider les débiles à comprendre ce qu'ils regardent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

66

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

TU TE MELES PAS TU TE MMMMMMEEEEEEELLLLLLLEEEEEEEEEEESSSSS PAS
Joli moment

Australian addict

67

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Conrad a écrit:

J'aime bien les encarts pour aider les débiles à comprendre ce qu'ils regardent.

C'est là pour aider ceux qui ont changé de chaines à causes des pubs. On devrait faire ça dans plus d’émissions.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

68 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-11-2012 19:14:01)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

oui surtout lorsqu'un type à l'écran boit un verre d'eau, le commentaire dit " jean michel boit un verre d'eau"

c'est vrai que c'est plus clair à comprendre

No pussy blues.

69 Dernière modification par Gally (28-11-2012 23:23:45)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Met toi à la place du spectateur qui vient d'arriver. Quelle différence entre un verre d'eau, de rhum ou de vodka ? Et bien grâce à la pertinence de ces commentaire, le spectateur ne perd pas l'esprit à se poser cette question insoluble. Merci, TF1.
En plus, tu apprends le prénom du hippie qui va se faire éjecter. Mais t'as vu comment ils pensent à tout ?

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Ta gueule putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

71

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

http://www.upix.fr/i/2012/12/22/gHoPwhcRY.gif

72

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

C'est dingue de se dire que, quelqu'un dans le monde enregistre l'émission sur son lecteur de salon, la regarde, la transfère sur son pc, découpe la partie souhaitée, redimensionne l'image, traite l'image, la converti en .gif, poste le dit-gif sur un site assez populaire pour que ça atterrisse ici, tout ça pour une animation de merde de 1,5 seconde ou on aperçoit une connasse qui se remet son maillot de bain de façon complètement banale.

La crème du crime.

73

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Alors qu'un gif d'une chouette O RLY?, là, on est au top de la culture...

74

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

cest quoi le rapport

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

75

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Se la jouer "non mais les débiles qui perdent leur temps à faire des gifs sur Koh Lanta... " quand on passe soi même du temps à mater des gifs sur 4chan, je sais pas, j'aurais tendance à relativiser mon jugement sur la manière de perdre son temps de mes congénères...