26

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Comment passer d'un succesful winner avec un MBA passé au states à un pauvre bof qui matte koh lanta entre deux brocantes pour assouvir sa passion de débilos pour les vinyles collectors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

hohun a écrit:
LeChat a écrit:

Avez-vous de bonnes excuses ?

Moi c'était une soirée pizza/potes et c'était ça ou un énième navet genre les boloss ou the raid.

The Raid ? Un navet ? Mais va bouffer un bol de bites.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

28

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Une daube relou au possible, avec un scénario bateau et amené d'une façon absolument soporifique, les réactions des divers flics sont débiles, les fights c'est assassins' creed (faites la queue pour que je vous bute un par un). Ya guère que les choré des fights qui sauvent ce film de l'oubli aux côtés d'arabesque et de derrick.

Ah et puis ta gueule aussi, t'es qui déjà ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

pour une fois je suis de l'avis d'hohun à propos d'un flime

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30 Dernière modification par Beonelo (27-11-2012 01:35:26)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Ah je regrette Derrick est une excellente série policière qui sonde l'âme humaine.

Sinon merci par avance pour vos mises à jour sur Koh Lanta qui me permettront de sociabiliser avec certains de mes collègues sans regarder cet étron célesto-cosmique.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353707655-koh-lanta-sextape-camille-boobs7.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31 Dernière modification par juke (27-11-2012 02:34:57)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Gally a écrit:

The Raid ? Un navet ? Mais va bouffer un bol de bites.

Evidemment que c'est un navet, parce que l'histoire (vraie) est simple et courte, donc soit t'as le talent d'un grand réal, et t'arrives à broder sur les psychos des personnages, soit t'es un tacheron et tu fais de la guimauve larmoyante avec quelques explosions/gunfights.

32

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

hohun a écrit:

qui sauvent ce film de l'oubli aux côtés d'arabesque et de derrick.
?

Han, faux. Derrick est un grand moment de la télévision.

33

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

J'en conclus que tu n'as jamais vu un épisode en entier !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Perso mon kif real TV du moment c'est plus les Ch'tis à Mykonos, la profondeur psychologique des candidats est plus grande que tout !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

LeChat a écrit:

Avez-vous de bonnes excuses ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

36

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Oui alors pas besoin d'excuse écoutez Koh Lanta c'est juste la plus grande création audio-télévisuelle du monde soyons clair quoi

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Après Kaamelott éventuellement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

CEST PAS FAUX

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Notre petit plaisir hebdo c'est se faire une montagne de bouffe et mater cette émission. C'est tellement bon de les voir s'entretuer pour un bol de riz cuit sans maggi cube.

40

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Imax a écrit:

Oui alors pas besoin d'excuse écoutez Koh Lanta c'est juste la plus grande création audio-télévisuelle du monde soyons clair quoi

Même devant Secret Story ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

41

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

nassos a écrit:

Notre petit plaisir hebdo c'est se faire une montagne de bouffe et mater cette émission. C'est tellement bon de les voir s'entretuer pour un bol de riz cuit sans maggi cube.

Quand ils arrivent à faire du feu.

42 Dernière modification par Gally (27-11-2012 14:57:23)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

juke a écrit:
Gally a écrit:

The Raid ? Un navet ? Mais va bouffer un bol de bites.

Evidemment que c'est un navet, parce que l'histoire (vraie) est simple et courte, donc soit t'as le talent d'un grand réal, et t'arrives à broder sur les psychos des personnages, soit t'es un tacheron et tu fais de la guimauve larmoyante avec quelques explosions/gunfights.

Vous avez maté un film comme The Raid pour son scénario ? OUE OUE SES SA.
Mais troller bien, bordel. On est pas sur sens critique.

Je suis le premier à cracher sur tout les films qui sortent mais The Raid est un excellent fim d'action pour ses scènes de combats bandantes, j'en vois qui se tripotent dans le fil des art martiaux et the raid a tout pour leur plaire.

Faut pas s'attendre à du Cronenberg dans un film qui est un hommage aux jeux vidéos des années 80.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

43

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Ta gueule

44 Dernière modification par juke (27-11-2012 15:42:02)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Gally a écrit:

Vous avez maté un film comme The Raid pour son scénario ? OUE OUE SES SA.
Je suis le premier à cracher sur tout les films qui sortent mais The Raid est un excellent fim d'action pour ses scènes de combats bandantes

Qui a parlé de scénario ?
Allons y pour les edit de débilos, donc personne ne parle de cracher sur tout ce qui sort, et il n'est écrit nulle part qu'un film d'action doit être mal monté, mal dirigé, mal joué, bref de la daube en dehors des scènes d'action.
La conclusion est simple, Philippe est plus inventif que le réal de The Raid et Sarah surjoue moins que n'importe quel acteur de ce film, donc The Raid n'arrive pas à la cheville d'un épisode de Koh Lanta.
Ceci étant établi, merci de te cantonner, pour le bien de tous, à la critique de feux d'artifice.

45

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Hubert a écrit:
nassos a écrit:

Notre petit plaisir hebdo c'est se faire une montagne de bouffe et mater cette émission. C'est tellement bon de les voir s'entretuer pour un bol de riz cuit sans maggi cube.

Quand ils arrivent à faire du feu.

Le plus drôle c'est les équipes de merde, qui bouffent de la noix de coco pendant 3 jours et des coquillages visqueux crus parce que personne n'arrive à faire le feu.

Au bout d'un moment, afin d'éviter un risque de chiasse généralisé dans tout le campement et un meurtre, la production décide de filer le feu

PUTEDEPUTEDEPUTE

46 Dernière modification par juke (27-11-2012 15:44:34)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Ça depuis le temps que ce programme existe, je pige pas, ils y arrivent chez eux et pas là bas, ou ces idiots ne s’entraînent pas avant de partir ?

47

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Ils doivent filtrer dans les castings et ne pas prendre "les bons" histoire que ça fasse de l'audimat.

48

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Tiens c'est pas Nico de nofrag qui avait fait une candidature avec une photo de lui en maillot de bain devant des serveurs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49 Dernière modification par Goldseller13 (27-11-2012 17:13:14)

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Gally a écrit:

Je suis le premier à cracher sur tout les films qui sortent mais The Raid est un excellent fim d'action pour ses scènes de combats bandantes, j'en vois qui se tripotent dans le fil des art martiaux et the raid a tout pour leur plaire.

Faut pas s'attendre à du Cronenberg dans un film qui est un hommage aux jeux vidéos des années 80.

Ben j'ai maté des combats justement, et ouais le pencak c'est sympa, mais là c'est trop mal filmé, avec une caméra de merde tellement mal placée que tu n'as jamais l'impression qu'un seul coup porte. Et le mixage du son, c'est fait par le mec des Miseroïdes :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VKPQMU9lU3Q[/video]

50

Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta

Napalm a écrit:

Ils doivent filtrer dans les castings et ne pas prendre "les bons" histoire que ça fasse de l'audimat.

C'est plus complexe que ça
Dans le tas en général ils mettent des très bons et très sympas mais qui se font virer parce qu'ils sont trop forts) ou parfois des très bons avec un défaut énorme ou un égo surdimensionné

PUTEDEPUTEDEPUTE