151

Re : And nothing of values...

La Bible - Proverbes 17.17 a écrit:

L'ami aime en tout temps, et dans le malheur il se montre un frère.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

152

Re : And nothing of values...

Tu parles d'un ami qui a la foi. Stuff te parle d'un ami qui a les foies... de louper quelque chose.

153

Re : And nothing of values...

NOUVELLES FRACASSANTES.

Je vois des "osef" et des "ta gueule" surgir d'un peu partout.

J'ai téléphoné à ma famille secondaire, à l'instant, profitant que mes parents voyagent en Europe et sont donc injoignables pour le commun des mortels.

J'ai suivi le plan "voyage dans une terre perdue". J'ai fait croire que je me tirais dans un coin paumé pile au moment où ils ramènent leurs indésirable présence et donc je ne pourrais pas les voir alors que j'avais très envie de gâcher des semaines en leurs compagnie. Zéro reproches,
j'ai profité de l'appel pour leurs faire culpabiliser d'avoir fait tuer mes rats et d'avoir été lâches pour ne m'en avoir rien  dit. Grinder aurait été d'accord avec moi.

Détail amusant, ces connards se sont appropriés mes livres et autres merdes personnelles dès qu'ils ont décidé qu'ils n'avaient pas à me les rendre.

Ça s'est mieux passé que je ne l'avais anticipé (ce qui confirme mon statut de lopette) même si ces cons ont acheté les billets avant la fin du monde. Du coup ils viennent quand même et non, je n'ai pas de plan B. Rien à foutre, j'irais m'enterrer dans la jungle et j'espère qu'ils choperont une maladie tropicale, du genre incurable qui te fait pousser des cafards et des bubons sur les parties génitales.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : And nothing of values...

Tu t'es toujours pas barrée d'ici toi?

155

Re : And nothing of values...

Ouvre un blog, c'est passionnant ça intéressera sans doute des éditeurs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : And nothing of values...

Non mais rendez-nous Moron, sérieux.
Parce que l'autre tanche là, elle fait tiep.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

157

Re : And nothing of values...

Non mais Gally arrête quoi, c'est vraiment de la dreum ce que tu écris

Tu veux pas plutôt t'acheter un bon appareil photo et nous faire plein de photos de la jungle et de la Guyane? Ca m'intéresse personnellement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

158

Re : And nothing of values...

J'ai pas compris ce qu'elle a écrit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

159

Re : And nothing of values...

C'est surtout sa personnalité mi homme mi femme. Un coup "elle" écrit, un coup "il" écrit. Y'a que des putains de trans dans les DOM TOM c'est pas possible quoi.