26 Dernière modification par stuffed spectrum (13-11-2012 11:53:29)

Re : And nothing of values...

mmh, il est vrai que l'EDL s'accoquine avec des rabins sionistes, étrange, peut être un souci de partager le prix des bombes au phosphore.

http://forums.resistance.tk/message.php?t=11997

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

27

Re : And nothing of values...

Y a pas de photos, je regarde pas.

28 Dernière modification par hohun (13-11-2012 12:16:57)

Re : And nothing of values...

stuffed spectrum a écrit:

Cher Gally, tu es une lopette, mais ça n'est pas grave, tu es comme la plupart des gens, tu baisses la tête car tu dois être chétif comme un chinois, et tu as grandis dans un matriarcat hystérique de connasses, ce qui à fait de toi une fiotte de bureau sodomite, entouré de gadgets sionistes qui ne combleront pas le misérabilisme de ton existence.

Chaque matin, je bois les paroles du tanje, c'est riche en vitamines A, B et SS. Un petit déjeuner équilibré malheureusement pas recommandé par les nutrisionistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 Dernière modification par Gally (13-11-2012 12:20:00)

Re : And nothing of values...

Conrad a écrit:

J'ai bien sur arrêté de lire à :

ma couleur de peau

Je ne suis ni un poulet coco ni un Bougnat, sois rassuré, je ne te volerais aucun bien.

rain a écrit:

1 semaine de lecture chiante d'un coup ? Non merci, je passe.

J'ai une suggestion, petite...Tu laisses les mâles alpha entre eux et tu retournes sur twitter m'kay ?

Conrad a écrit:

Comme disait Benjamin Franklin : "Un débile prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Il a pas dit débile et moi je voulais surtout la paix.

Dragunov a écrit:

Je vois pas ou est le mal a alimenter les faits divers.

Mon anatomie intime ne résistera pas à un séjour au placard.

Loner a écrit:

Casse-toi faire une année de work and travel.
Au retour, cause à une psychologue.

C'est encore le meilleur plan...Mais ça me pète un peu les rouleaux de printemps de refoutre le camp pour leur échapper. Surtout si ils veulent encore s'incruster.

SojaMoule a écrit:

Ton pseudo est féminin.

Gally est un nom masculin, relis le premier tome.

En conclusion, c'est clair: Mon seul espoir est d'installer Linux ou de devenir un vrai connard en suivant vos traces.  J'vais rester un peu ici, m'imprégner de votre aura, me faire pousser des grosses couilles velus et espérer que la famille beauf pige que je ne veux plus entendre parler d'eux. J’espère pouvoir récupérer mes bouquins quand même.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : And nothing of values...

Ta gueule putain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 Dernière modification par Conrad (13-11-2012 12:22:28)

Re : And nothing of values...

Tu veux couper les ponts avec les gens qui gèrent ton compte bancaire ?

http://i.imgur.com/NTOL3.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : And nothing of values...

Gally a écrit:

Tu aimerais éviter le massacre à coup de machette d'une honnête famille bourgeoise française qui vote à droite ?

Non.

33

Re : And nothing of values...

Conrad a écrit:

Tu veux couper les ponts avec les gens qui gèrent ton compte bancaire ?

J'ai oublié le terme légal, en gros j'ai donné mon autorisation à la banque pour qu'un tiers puisse faire joujou avec. Je peux le lui retirer avec un mail.


On doit pas avoir la même référence. Tu esquives la question sur l'email.

C'est quoi ta référence de nerd ? Et y a rien à dire à propos de l'e-mail, il me fallait un nom quoi, t'aurais préféré [email protected] ?

Et...non, j'ai lurké genre 2 topics. C'était urgent. Promis, je vais hiberner quelques décennies puis  revenir après avoir atteint l'illumination.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

34

Re : And nothing of values...

Gally a écrit:

J'ai oublié le terme légal, en gros j'ai donné mon autorisation à la banque pour qu'un tiers puisse faire joujou avec. Je peux le lui retirer avec un mail.


C'est pas encore le cas ?

Mmmmmm, je laisse ton cas à stuffed.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : And nothing of values...

T'as quel âge, tu bosses où tu es étudiant ?

Y'avait pas eu de vraie animation ici depuis le retour de Moron, un peu de drama ça ne fait pas de mal.

36

Re : And nothing of values...

Tu te sors les doigts du cul et tu te trouves un job loin de tout ça. Change de ville, de région et de vie. Mais surtout arrête de pleurer comme une fillette, jeune pédé.

37

Re : And nothing of values...

- Tu es arrivé ici comment ?

- Tu as merdé depuis trop longtemps, c'est trop tard

- Loner a raison, casse toi

- On s'en fout complètement

38

Re : And nothing of values...

http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/29736025.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : And nothing of values...

Je pense que "lope à jus", comme l'a si gentiment surnommé le tanje, ferait un très joli titre. Et avec un peu de chance il attirera quelques pédés durs à qui nous pourrions revendre notre nouvelle créature.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : And nothing of values...

Pourquoi tu t'es pas suicidé à 14 ans ?



Je ne suis pas Niark²

41

Re : And nothing of values...

haha putain je suis mort de rire merci les gars

L Asile welcoming approved!

Australian addict

42

Re : And nothing of values...

Gally a écrit:

Il me faut une solution convenable pour disparaître petit à petit.

C'est le seul truc sensé que j'ai lu dans cette bouse pénible
Tu as quel âge sinon Galyiolol ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : And nothing of values...

Tu te sors les doigts du cul et tu te trouves un job loin de tout ça. Change de ville, de région et de vie. Mais surtout arrête de pleurer comme une fillette, jeune pédé.

Ok, j'ai trouvé celui qui avait un cerveau. T'as raison a 140%, j'allais pas moisir dans mon ghetto de toute façon.

SojaMoule a écrit:
Gally a écrit:

Et...non, j'ai lurké genre 2 topics. C'était urgent. Promis, je vais hiberner quelques décennies puis  revenir après avoir atteint l'illumination.

Mais tu crois vraiment que tu peux te pointer sur un forum, poser ta crotte et obtenir une vraie réponse ?
T'es arrivé ici en faisant une recherche google ? Si oui, laquelle ? RAGONDIN PUTE BELLE FAMILLE CHIANTE ?

lolwut. Les sections présentations, ça sert de point de départ, faut pas t'etonner si des bleusailles se ramènent la fleur au fusil sur ton forum pour poster des photos de belle-mamans à poil sur un fil aléatoire. Et on m'a conseillé d'allez casser des couilles ici plutôt que là-bas.

Je pense que "lope à jus", comme l'a si gentiment surnommé le tanje, ferait un très joli titre.

C'est sexy, ouais.

Pourquoi tu t'es pas suicidé à 14 ans ?

Ils te laissent pas entrer dans les armureries à 14 ans et les toubibs refusent de te prescrire de la codéine.

T'as quel âge, tu bosses où tu es étudiant ?
Y'avait pas eu de vraie animation ici depuis le retour de Moron, un peu de drama ça ne fait pas de mal.

J'ai la vingtaine, j'ai arrété mes études et j'ai plus de travail, je suis un loser mais ma vengeance sera terrible.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

44 Dernière modification par CopSuck (13-11-2012 14:53:23)

Re : And nothing of values...

Je vois deux solutions:
*Soit tu les envoie paître de face.
*Soit tu les ignores afin qu'ils comprennent petit à petit que tu veux plus les voir : en allant bosser en Papouasie/en esquivant de façon ostensible les vacances joyeuses qui se préparent/etc...

Dans les deux cas, il faut que tu couvres tes arrières.

PS: si tu peux ramener ton "meilleur" poto dans le coin ça serait rigolo (on peut escamoter ce thread en temps voulu), à mon avis, ça ferait un très jolie nouvelle peluche.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : And nothing of values...

Non, mais sérieux, c'est encore une victime des Ténias ?

46 Dernière modification par shark (13-11-2012 17:20:41)

Re : And nothing of values...

Loner a raison, barre toi à l'étranger pour une durée non determinée et ne donne plus de nouvelles ou très peu, et surtout vire les droits que la mère de ton pote a sur tes comptes bancaires.

La crème du crime.

Re : And nothing of values...

Pire qu'une baltringue t'es une sous-merde sociétale, un type qui n'a même pas le courage de supporter son existence, au point qu'il la laisse à d'autres la gérer sans rechigner.
Tu te badigeonne la tronche de sang de porc en écoutant du death metal norvégien parfois ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : And nothing of values...

Moi je pense surtout qu'on a enfin trouvé un keum pour sacamouille.

Re : And nothing of values...

Bon sinon t'es quand même tombé au bon endroit.

Si tu as besoin de conseils juridiques pour éloigner ta "belle" famille et perdre ton procès, contacte v.elvetu
Pour t'aider à gérer ton argent de la meilleure des façon, vas voir p4pillon
Pour des conseils de suicides aussi râtés que cocasses tu peux demander à Moron
Conrad t'aidera à survivre à la dépression grâce à une thérapie à base d'images de family guy
Pour toute question grammaticale concernant ta future lettre d'adieu c'est Aliocha
Ne va en aucun cas demander quoi que ce soit à Reblochon

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

50

Re : And nothing of values...

sacamouille ne se faisait pas déjà lustrer la rondelle par un homme de TYPE militaire adepte des films de boules et des transsexuels?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement