Re : Tablette tactile

La meilleure tablette Android en préparation (elle sera là d'ici un mois), c'est la Nexus 10. Et tu peux aussi faire partie des gens qui vont essuyer les plâtres avec la Surface de Microsoft. Perso, j'hésite entre les deux.

27

Re : Tablette tactile

Nan mais prend la surface RT, c'est la meilleure:

http://ozar.me/2012/10/why-im-returning … urface-rt/

28

Re : Tablette tactile

mr_zlu a écrit:

Mais 8 mois avec seulement une tablette, tu veux te faire du mal ...

Je sais bien. Je comptais m'acheter un macbook air mais c'est reuch...

29

Re : Tablette tactile

noway a écrit:

Bla

Ah oui donc je résume : Android c'est de la merde parce qu'au début, c'était de la merde.
Ok.

30

Re : Tablette tactile

Ta gueule.

Re : Tablette tactile

NON TOI

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : Tablette tactile

http://i4.ytimg.com/vi/7UaDxBc0IRg/mqdefault.jpg

BOUCLIER INVISIBLE QUI RENVOI TOUT

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Tablette tactile

NiarkNiark a écrit:

NON TOI

Tiens t'as fini de te branler sur ton coloriage a l'effigie de SàM toi ?!

34

Re : Tablette tactile

Ta gueule.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

35

Re : Tablette tactile

t'as appelé ta famille de dégénérés à la rescousse ou t'es un abruti multicompte ?

36

Re : Tablette tactile

http://2.bp.blogspot.com/-H34E2E-pRtQ/T9mw9H9UH2I/AAAAAAAAA_4/lJCsjfyCFdI/s1600/ECOLE_-_Cour_de_recreation-350_px.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

37

Re : Tablette tactile

noway a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et l'ipod mini

Après vérif ils ne gèrent bien que 5 def d'écran (EDIT : et encore ... de plus en plus d'applis ne sont plus 3Gs compatibles) :
- 1 024 × 768 pour ipad 1,2 et mini

http://topicpoint.com/ipod_mini_2g_review/ipod_mini_2g_a.jpg

On a pas la même définition du 1024 x 768 j'ai l'impression.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Tablette tactile

Attention Bak, tu va probablement te manger une remarque acide sur un possible multicompte de NIARKNIARK.

Attention.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Tablette tactile

BaKouneT a écrit:
noway a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et l'ipod mini

Après vérif ils ne gèrent bien que 5 def d'écran (EDIT : et encore ... de plus en plus d'applis ne sont plus 3Gs compatibles) :
- 1 024 × 768 pour ipad 1,2 et mini

http://topicpoint.com/ipod_mini_2g_review/ipod_mini_2g_a.jpg

On a pas la même définition du 1024 x 768 j'ai l'impression.

...

résolution de l'ipad 1 = résolution de l'ipad 2 = résolution de l'ipad mini = 1024 x 768

ipod mini n'est pas un device qui fonctionne avec iOS.

40

Re : Tablette tactile

loljik a écrit:

Je connais l'Ipad que je trouve très bien niveau utilisation et qualité (je possède déjà un macbook, iphone, ipod...)

Revends ton iphone + ipod et achète l'iphone 5. Et à ton retour tu pourras continuer à l'utiliser....

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

41

Re : Tablette tactile

noway a écrit:

Ta gueule.

http://uppix.com/f-1186870020_enerv508dbc3b00113506.gif

42

Re : Tablette tactile

NiarkNiark a écrit:

Attention Bak, tu va probablement te manger une remarque acide sur un possible multicompte de NIARKNIARK.

Attention.

C'était pour le lulz, contre cette remarque :

noway a écrit:

J'aborderais pas ici le troll ouvert/closed.

Mission réussi, je m'excuse monsieur NiarkNiark.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Tablette tactile

Mouais, ipad tu peux te brosser pour des transferts videos de qualitay et une simplicité d'utilisation grace a itunes.

Quand a comparer une jeune société avec un vieux fabricant de machines pour gays frisco qui doit sa sortie des abysses au pognon de microsoft, c'est un peu fort de café.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

44 Dernière modification par Topy (29-10-2012 10:27:15)

Re : Tablette tactile

Vu sur chez un pote qui a acheté ça sur myefox, une tablette 7" sous Android 4.1. Il l'a acheté 65€.

Acheter un Ipad mini c'est vraiment plus que jamais de l'élitisme branlette.

Pute®

45 Dernière modification par loljik (29-10-2012 12:21:22)

Re : Tablette tactile

Topy a écrit:

Vu sur chez un pote qui a acheté ça sur myefox, une tablette 7" sous Android 4.1. Il l'a acheté 65€.

Acheter un Ipad mini c'est vraiment plus que jamais de l'élitisme branlette.

C'est quoi ce délire ? c'est un site qui ne vend que des contrefaçons ?

Edit : Tablette à la mode AMOi Q50 RK3066 Dual-Core 65,99€

Edit 2 : Haipad M7S RK2918 version mise à jour Android 4.0 tablette avec écran tactile de 7. haha !

46

Re : Tablette tactile

Topy a écrit:

Vu sur chez un pote qui a acheté ça sur myefox, une tablette 7" sous Android 4.1. Il l'a acheté 65€.

Acheter un Ipad mini c'est vraiment plus que jamais de l'élitisme branlette.

Peux tu demander à ton pote le délais de livraison entre la commande et l'avis de passage, s'il te plait, je vais surement en acheter une pour ma filleule, merci.

Je ne compte pas y mettre trop cher, son ptit frangin risque de la foutre par terre deux fois par jour environ.

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Tablette tactile

Prend une Archos, c'est français !

48 Dernière modification par loljik (29-10-2012 13:15:13)

Re : Tablette tactile

STANYMALL a écrit:
Topy a écrit:

Vu sur chez un pote qui a acheté ça sur myefox, une tablette 7" sous Android 4.1. Il l'a acheté 65€.

Acheter un Ipad mini c'est vraiment plus que jamais de l'élitisme branlette.

Peux tu demander à ton pote le délais de livraison entre la commande et l'avis de passage, s'il te plait, je vais surement en acheter une pour ma filleule, merci.

Je ne compte pas y mettre trop cher, son ptit frangin risque de la foutre par terre deux fois par jour environ.

Apparemment, ça tourne autour d'un mois. Quand ça arrive... Beaucoup de monde s'est fait arnaquer si j'en crois certains forums.

Re : Tablette tactile

C'est tellement une bonne idée d'acheter une merde chinoise en plastique à 50 €. Et le 7", franchement, c'est un format bâtard : c'est bien pour lire des livres, mais trop petit pour faire du surf confortable ou lire des BD.

50

Re : Tablette tactile

yummy a écrit:

Prend une Archos, c'est français !

Oui c'est à envisager, ils avaient des versions batardes d'android avec leur propre market au début, enfin eux doivent avoir une version renforcée du hardware pour les nains au moins

Inséminateur de femmes ménopauséent