26

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

SojaCouille a écrit:

Le truc top avec les asiatiques, c'est que ca se passe jamais en public, on verra jamais un caïd de chez eux se la péter en plein marché ou lieu de gros passage, comme les mecs des cités.
Au final, c'est vachement moins stressant le crime asiate, ca sort pas de chez eux, ca plombe pas les stats vu que ca porte pas plainte, j'espère qu'ils vont dégager les autres à terme.

L'art de la démerde.
Tiens on aurait peut être du s'appeler le clan Tang dans Kraland.

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

M. Porcin a écrit:

Je vais probablement prendre une vanne mais je pense que les kebabs sont loin derrières les coiffeurs question blanchiment.

Kebabs et livraison de pizzas en number one.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Les coiffeurs rebeus c'est clairement des vitrines pour blanchissement. J'ai eu une fois le malheur de me faire coiffer chez eux, ils n'ont clairement aucune formation, j'ai fini avec un truc qui ressemblait à un mix houpette tintin - steak haché - tektonik.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Ouaip et pis le coiffeur ouvert à 23h avec quarante glandus dedans et du zouk à fond de balle bon...

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

donspliff a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je vais probablement prendre une vanne mais je pense que les kebabs sont loin derrières les coiffeurs question blanchiment.

Kebabs et livraison de pizzas en number one.

Le point positif avec le coiffeur c'est que t'as pas ou peu de matière première donc ça me parait plus facile de bidonner les résultats.

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Et le cabinet de psychanalyste ? Mais un comme les vrais : paiement en billets et huit cents balles de l'heure...

32

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Calimero a écrit:

"La pizza est un des mets de la cuisine italienne qui s'est établi presque partout dans le monde, souvent en s'adaptant aux goûts locaux", ce qui devrait suffire à la placer en tète. Le fait que ce met soit d'origine italienne c'est un peu l'olive sur le gateau !

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Bah c'est équilibré dans le gras, le sel et la viande. 1/3 de chaque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

SojaCouille a écrit:

La pizza équilibrée ? Pourtant c'est cité traditionnellement dans la malbouffe.

Théoriquement, c'est : de la farine, de l'huile d'olive, de la levure et de l'eau pour la pâte. Un fond de tomate et une garniture de ton choix...


C'est sûr que si tu choisis de foutre une tonne de fromage, ça sera gras et salé.

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Une vraie pizza italienne avec de la pâte fine, de l'huile d'olive et des produits frais, ça ne pèse pas sur le bide, par contre Pizza Hut ou Rabbit...

36

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Nan mais bouffer de la farine continuellement n'est pas forcément une bonne idée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

En parlant de Pizza Hut, après avoir tenté un peu maladroitement de se lancer dans le fooding avec une pizza entourée de burgers :

http://uppix.net/b/b/3/f030fcd38ac4b687303180a6278b8.jpg

La chaîne est arrivée au geste de cuisine plus simple en lançant la pizza dans le burger :

http://uppix.net/2/b/4/47c85e55f6f752d1b250924de4a24.jpg

2 500 calories, 144 grammes de gras, 3,7 grammes de sel.

38

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Conrad a écrit:

Nan mais bouffer de la farine continuellement n'est pas forcément une bonne idée.

Il paraît que ça rend raciste.

39

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Seulement la T65.

40

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

STANYMALL a écrit:

Je vais acheter de la bière chez mon turc et je vois deux jeunes arriver, saluer le patron, modeste en apparence, mais salué comme le roi de France !

Baise main appuyé, révérence et tout, suis je au milieu d'une mafia façon god father ?

Dois je m'armer ? dois je appeler la peaulisse, dois je m'allier aux turcs, Mouloud m'aimera t'il encore ?

Sans dek KeKouse, explique moi !

C'est juste un geste de salutation respectueuse envers les personnes âgées et/ou notables. C'est une sorte de baise-main où on porte la main du salué à son propre front. C'est une ancienne coutume qui se perd (uniformisation de partout) et qui est surtout importante dans les milieux "traditionnels". Après même les jeunes occidentalisés ils l'utilisent mais genre juste pour saluer le fossile d'arrière grand-père pendant les fêtes de famille.

Que qqun salue ton patron de la sorte montre 2 trucs:
-C'est un "notable" dans la communauté.
-Le milieu doit être assez frustre pour que ce soit encore si important de le saluer de la sorte.

Sinon je pense que c'est un Salafiste et qu'il utilise ta boulangerie comme couverture. Appelle Delahousse pour tirer ca au clair
http://uppix.net/c/2/c/053dcd0373f0dbee1487f6f42ea11.jpg

41

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Delahousse pèse rien, tu pensais surement à BERNARD !

http://somekindofunrealmusic.files.wordpress.com/2012/06/bernard-villardiere-360.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Que l'on applaudit à deux mains pour sa consommation responsable et éthique des stupéfiants : http://www.purepeople.com/article/berna … s_a92568/1

43 Dernière modification par Conrad (29-10-2012 18:30:22)

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

"Je n'ai fumé du cannabis que dans les pays producteurs", et oui toujours en vadrouille ce BERNARD.

Moi j'aime sa façon de salir n'importe quel endroit du monde.

"Le Vatican, le repère spirituel du monde occidental. Et bien ce soir dans Enquête Exclusive, la face cachée du Vatican : la mafia et des putes".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

C'est pour ca que j'ai proposé Delahousse. Il ne fera pas dans la facilité et proposera un reportage de qualité.

T65.
LES SALAFISTES DERRIÈRE L’ÉCRAN DE FARINE.

Ce soir à 20h45. Reportage exclusif suivi de "L'INVASION DES PUTES ROUMAINES. LA FRANCE EN DANGER"

45 Dernière modification par hohun (30-10-2012 04:20:23)

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

Caliméro c'est le Bourvil du site de cuisine. Il est pas drôle, il irrite, mais des fois il est tellement simplet qu'il t'arrache un sourire.

NON JE DECONNE CREVE CREVE CREVE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

C'est lui qui a acheté un cpu à 300€. Et c'est vrai que pour lire l'asile, c'est pas forcément un super investissement.

47

Re : Que signifie le baise main appuyé chez le Turc ?

et pour jouer en low graphismes sur batteulfield pour gagner 2 fps aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O