Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non c'est l'esprit public

No pussy blues.

1 877

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

mais bon il va se faire licencier quand même.

Aprés, c'est ptet aussi parce que c'est un gros enculé: https://twitter.com/mariekirschen/statu … 1315714050

N'exagérons rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 878

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
favicon a écrit:

Ralalah ces pauvres qui nous coutent un pognon de dingue sad

Mais c'est pas un droit constitutionnel le droit à la santé ?

Si si

1 879

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sinon elle peut retourner en Belgique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 880 Dernière modification par Chavez (18-02-2019 17:40:19)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

mais bon il va se faire licencier quand même.

Aprés, c'est ptet aussi parce que c'est un gros enculé: https://twitter.com/mariekirschen/statu … 1315714050

N'exagérons rien.

Ah bah à la lecture du truc on peut difficilement le qualifier autrement.

Rien que ça...

Selon des sources concordantes, certains journalistes des Inrocks, dont David Doucet, se sont par ailleurs vantés de consulter des ordinateurs de leurs collègues, à plusieurs reprises. Parmi lesquels celui de l’ancien directeur de la rédaction, Frédéric Bonnaud. « Ils m’ont montré une capture d’écran de ses comptes bancaires », raconte une journaliste.

ou ça

Rebecca* affirme que lors du rendez-vous de juin 2017, en présence de Pierre Siankowski, David Doucet l’aurait intimidée en mentionnant des captures d’écran de son ordinateur. « À trois reprises, sur un ton agressif, il a signifié posséder des captures d’écran concernant mes écrits de conversations personnelles », se remémore-t-elle, en évoquant un « sentiment de toute-puissance » de son chef. À l’époque, elle s’ouvre à une collègue, qui nous l'a confirmé, de cette « pratique ni déontologique, ni légale ».

Si pour toi ça en fait pas un énorme FDP je sais pas ce qu'il te faut.

1 881

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Es-ce que tu continues d'utiliser les produits google depuis que tu sais qu'ils font la même chose?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 882

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Es-ce que tu continues d'utiliser les produits google depuis que tu sais qu'ils font la même chose?

Il a pas dit qu'il arretait de lire les inrocks ou que google était pas un truc de fdp.

1 883 Dernière modification par Conrad (18-02-2019 18:37:24)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Si pour toi ça en fait pas un énorme FDP je sais pas ce qu'il te faut.

Bien sur c'est forcément vrai. Et aussi c'est un hacker de génie.

Tient ça me rappelle l'histoire de la fille qu'on appelait moquette dans une ancienne boite parce qu'un sysadmin avait vu son chat privé avec un autre collègue qui disait "je voudrais que tu me prenne sur la moquette tout de suite".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 884 Dernière modification par BaKouneT (18-02-2019 18:34:19)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

Es-ce que tu continues d'utiliser les produits google depuis que tu sais qu'ils font la même chose?

Il a pas dit qu'il arretait de lire les inrocks ou que google était pas un truc de fdp.

Il a dit qu'il trouvait normal de ne plus utiliser les services d'un indiscret (ici un journal qui licencie l'incriminé, je rappelle au cas où tu n'arrives pas à te souvenir de différents posts successifs).
Aussi je lui demande s'il continue d'utiliser les services d'un autre indiscret lui même.

Sous-entendu, faites ce que je dis pas ce que je fais toussa toussa.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 885

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Si pour toi ça en fait pas un énorme FDP je sais pas ce qu'il te faut.

Une vraie enquête, et une présomption d'innocence tant qu'on n'a que des fouille merdes qui balancent des témoignages sans preuves.
Ca ne fait pas de lui une victime ou un mec bien hein, et ca ne fait pas de ces accusations des mensonges, qu'il serait bien d'éviter de tomber dans la justice populiste à base de torches et de fourches dès que quelqu'un balance des choses sans preuves.

1 886

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il s'agit de témoignages quand même super concordants, issus de personnes différentes et sur des sujets variés (qui concordent avec certaines preuves matérielles, les texto). Après vous pouvez crier au complot et au fake complet, j'aurai tendance à plutôt faire confiance à mediapart et sa vingtaine de témoins qu'à David Doucet. De la même façon que sur l'affaire benalla au moment des premières révélations du canard enchaîné un membre de LREM avec qui je discutais m'a demandé "mais tu crois tout ce que dit le canard?". Pas forcément mais je leur fais plus confiance qu'à en marche.
Et faut se détendre quand on parle de justice, le mec est inculpé de rien. Il est mis à pied par son taf, si il pense que c'est injuste il peut les traîner aux prudhomme.

1 887 Dernière modification par Antipathique. (18-02-2019 20:44:31)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais enfin je dois être immense connard mais profiter d'une session pas verrouillée pour envoyer une déclaration de flamme à une des nunuches de la boites pour le lol c'est un sport que je pratique occasionnellement et franchement c'est golri.



Je ne suis pas Niark²

1 888

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Harceleur de merde !

1 889 Dernière modification par Conrad (18-02-2019 20:49:52)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tiens dans le genre on utilise un outil un outil pour les relations utilisateurs et en mode test une personne a envoyé (c'est anonyme et sans savoir qui répond) "hello would you want to have sex with me?" et apparemment c'est arrivé à une fille du support (pourqoi elle check l'espace test?) qui est toute choquée, a fait des screenshots etc.

Les jeunes ils se choquent vite de nos jours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 890

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Il s'agit de témoignages quand même super concordants, issus de personnes différentes et sur des sujets variés (qui concordent avec certaines preuves matérielles, les texto). Après vous pouvez crier au complot et au fake complet, j'aurai tendance à plutôt faire confiance à mediapart et sa vingtaine de témoins qu'à David Doucet. De la même façon que sur l'affaire benalla au moment des premières révélations du canard enchaîné un membre de LREM avec qui je discutais m'a demandé "mais tu crois tout ce que dit le canard?". Pas forcément mais je leur fais plus confiance qu'à en marche.
Et faut se détendre quand on parle de justice, le mec est inculpé de rien. Il est mis à pied par son taf, si il pense que c'est injuste il peut les traîner aux prudhomme.

" Inculpé de rien", lol. Les mecs sont grillés à vie sur la place publique, mais tu vas encore sortir ton argument massue "seul la justice peut avoir des répercussions sur la vie de quelqu'un". Argument qui s'auto encule, parceque dans ce cas là le harcèlement n'a pas d'impact non plus.

J'ai bossé dans une boite avec une mini affaire Weinstein, le mec était manager et avait envoyé des textos hyper lourds à trois nanas sous ses ordres qui essayaient de lui faire comprendre qu'elles n'étaient pas intéressées, mais avaient peurs de se faire mettre au placard. Quand ces trois ont fini par en parler et le faire virer, deux autres meufs ont raconté leurs calvaires aussi. Il s'est ensuite avéré que les deux dernières étaient de grosses mythos qui voulaient juste être incluses dans l'histoire (les logs du soft de chat internes ca se vérifie... Puis elles ont fini par avouer après avoir soutenu mordicus que si si) .
Deux connasses juste prêtes à tout pour leur petit moment de gloire victimaire.

Je ne dis pas que les mecs de la ligue du lol sont innocents, je ne les connais pas et le sujet ne m'intéresse pas des masses. J'ai pas vraiment regardé ce qu'ils ont fait.
Je sais juste que si on a des principes sur comment la justicd doit se dérouler, c'est pas pour rien, et ça a longuement été réfléchi par des gens qui n'ont pas sorti ces idées d'une poussée morale et émotionnelle. Le bon peuple qui décide de bruler les sorcières sur la place publique, je trouve ca flippant, et dans l'histoire de nombreuses gentilles petites vieilles se sont faite cramer de cette manière.

Je préfère deux coupables en liberté qu'un innocent en prison.

1 891

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

et dans l'histoire de nombreuses gentilles petites vieilles se sont faite cramer de cette manière.

Et la présomption d'innocence des pyromanes alors?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 892 Dernière modification par Conrad (19-02-2019 00:11:17)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'article explique que les Inrocks était contrôlé par des mecs ... dont David Doucet ... avec un témoignage de sa supérieure hiérarchique de l'époque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 893

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Il s'agit de témoignages quand même super concordants, issus de personnes différentes et sur des sujets variés (qui concordent avec certaines preuves matérielles, les texto). Après vous pouvez crier au complot et au fake complet, j'aurai tendance à plutôt faire confiance à mediapart et sa vingtaine de témoins qu'à David Doucet. De la même façon que sur l'affaire benalla au moment des premières révélations du canard enchaîné un membre de LREM avec qui je discutais m'a demandé "mais tu crois tout ce que dit le canard?". Pas forcément mais je leur fais plus confiance qu'à en marche.
Et faut se détendre quand on parle de justice, le mec est inculpé de rien. Il est mis à pied par son taf, si il pense que c'est injuste il peut les traîner aux prudhomme.

" Inculpé de rien", lol. Les mecs sont grillés à vie sur la place publique, mais tu vas encore sortir ton argument massue "seul la justice peut avoir des répercussions sur la vie de quelqu'un". Argument qui s'auto encule, parceque dans ce cas là le harcèlement n'a pas d'impact non plus.

J'ai bossé dans une boite avec une mini affaire Weinstein, le mec était manager et avait envoyé des textos hyper lourds à trois nanas sous ses ordres qui essayaient de lui faire comprendre qu'elles n'étaient pas intéressées, mais avaient peurs de se faire mettre au placard. Quand ces trois ont fini par en parler et le faire virer, deux autres meufs ont raconté leurs calvaires aussi. Il s'est ensuite avéré que les deux dernières étaient de grosses mythos qui voulaient juste être incluses dans l'histoire (les logs du soft de chat internes ca se vérifie... Puis elles ont fini par avouer après avoir soutenu mordicus que si si) .
Deux connasses juste prêtes à tout pour leur petit moment de gloire victimaire.

Je ne dis pas que les mecs de la ligue du lol sont innocents, je ne les connais pas et le sujet ne m'intéresse pas des masses. J'ai pas vraiment regardé ce qu'ils ont fait.
Je sais juste que si on a des principes sur comment la justicd doit se dérouler, c'est pas pour rien, et ça a longuement été réfléchi par des gens qui n'ont pas sorti ces idées d'une poussée morale et émotionnelle. Le bon peuple qui décide de bruler les sorcières sur la place publique, je trouve ca flippant, et dans l'histoire de nombreuses gentilles petites vieilles se sont faite cramer de cette manière.

Je préfère deux coupables en liberté qu'un innocent en prison.

J'ai déjà dit que "seul la justice peut avoir des répercussions sur la vie de quelqu'un"? Vraiment?
Bon apres tu dis toi même que le sujet t'intéresse pas et que tu t'as pas vraiment regardé. Donc ben je suis pas sûr de quoi on débat.

1 894 Dernière modification par Chavez (19-02-2019 02:28:29)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

L'article explique que les Inrocks était contrôlé par des mecs ... dont David Doucet ... avec un témoignage de sa supérieure hiérarchique de l'époque.

LE CHATEAU DE CARTES S'EFFONDRE

1 895

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne crois pas vraiment à la these des mecs qui s'excusent pour un truc qu'ils n'ont pas fait. Sur le plan personnel ca me parait deja bien compliqué, et quand on est reglo il y a toujours des gens autour pour l'accréditer. De l'autre coté, j'imagine tout à fait des personnes malheureuses en quete de reconnaissance voir là dedans une aubaine pour exister, dans le sens revanchard. Un peu comme les crétins qui vont insulter FinKelkrault. On assiste à une factorisation de la connerie.

1 896

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Il s'agit de témoignages quand même super concordants, issus de personnes différentes et sur des sujets variés (qui concordent avec certaines preuves matérielles, les texto). Après vous pouvez crier au complot et au fake complet, j'aurai tendance à plutôt faire confiance à mediapart et sa vingtaine de témoins qu'à David Doucet. De la même façon que sur l'affaire benalla au moment des premières révélations du canard enchaîné un membre de LREM avec qui je discutais m'a demandé "mais tu crois tout ce que dit le canard?". Pas forcément mais je leur fais plus confiance qu'à en marche.
Et faut se détendre quand on parle de justice, le mec est inculpé de rien. Il est mis à pied par son taf, si il pense que c'est injuste il peut les traîner aux prudhomme.

" Inculpé de rien", lol. Les mecs sont grillés à vie sur la place publique, mais tu vas encore sortir ton argument massue "seul la justice peut avoir des répercussions sur la vie de quelqu'un". Argument qui s'auto encule, parceque dans ce cas là le harcèlement n'a pas d'impact non plus.

J'ai bossé dans une boite avec une mini affaire Weinstein, le mec était manager et avait envoyé des textos hyper lourds à trois nanas sous ses ordres qui essayaient de lui faire comprendre qu'elles n'étaient pas intéressées, mais avaient peurs de se faire mettre au placard. Quand ces trois ont fini par en parler et le faire virer, deux autres meufs ont raconté leurs calvaires aussi. Il s'est ensuite avéré que les deux dernières étaient de grosses mythos qui voulaient juste être incluses dans l'histoire (les logs du soft de chat internes ca se vérifie... Puis elles ont fini par avouer après avoir soutenu mordicus que si si) .
Deux connasses juste prêtes à tout pour leur petit moment de gloire victimaire.

Je ne dis pas que les mecs de la ligue du lol sont innocents, je ne les connais pas et le sujet ne m'intéresse pas des masses. J'ai pas vraiment regardé ce qu'ils ont fait.
Je sais juste que si on a des principes sur comment la justicd doit se dérouler, c'est pas pour rien, et ça a longuement été réfléchi par des gens qui n'ont pas sorti ces idées d'une poussée morale et émotionnelle. Le bon peuple qui décide de bruler les sorcières sur la place publique, je trouve ca flippant, et dans l'histoire de nombreuses gentilles petites vieilles se sont faite cramer de cette manière.

Je préfère deux coupables en liberté qu'un innocent en prison.

J'ai du mal à voir ce que le "bon peuple" vient faire dans cette histoire qui touche un microcosme très particulier dont la plupart des gens se branlent totalement : en fait à part ici (et aux infos j'imagine), je n'ai pas encore entendu une fois le populo soulever le sujet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 897

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Par contre Ockrent, quelle salope celle-là ! On a encore le droit de dire ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 898

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

Par contre Ockrent, quelle salope celle-là ! On a encore le droit de dire ça ?


Non elle a juste le droit de débarquer à l'improviste à l'hôpital US de Neuilly-sur-Seine  au moindre pet de travers.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 899

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

J'ai déjà dit que "seul la justice peut avoir des répercussions sur la vie de quelqu'un"? Vraiment?

Yep ! On a eu exactement le même débat il y a un ou deux ans, à propos d'une pièce de théâtre auto censurée car outrageant des moralisatrices facisantes sur twitter.

Chavez a écrit:

Bon apres tu dis toi même que le sujet t'intéresse pas et que tu t'as pas vraiment regardé. Donc ben je suis pas sûr de quoi on débat.

En effet, l'important dans cette histoire ce sont les rumeurs people, pas le déroulement de la "justice social ". T'es toujours à la masse sur ce terrain, c'est incroyable.

@Niark: quand je parle de "bon peuple", je parle des bonnes gens autoproclamés de la republique populaire de Twitter. En effet sorti de là tout le monde s'en fout de cette histoire.

1 900

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

yann moix il est vennneeerreeeeeee, fallait pas le chauffer la