1 601 Dernière modification par hohun (10-02-2019 18:47:46)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

À part PATTON bien sûr, mais il n'avait pas les ressources mentales suffisantes pour que l'instinct fonctionne correctement.

D'ailleurs, ciel !, j'y pense, PATTON ne sera-t-il pas notre moment ligue du LOL à nous qui nous coulera définitivement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 602

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce qui est drôle c'est que l'article indique qu'ils faisaient chier plein de gens mais te vend le truc comme anti-feministe. Le cas de la grosse en scooter par exemple n'a rien d'anti-feministe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

on ne dit pas grosse mais un peu ronde svp

No pussy blues.

1 604

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

D'ailleurs, ciel !, j'y pense, PATTON ne sera-t-il pas notre moment ligue du LOL à nous qui nous coulera définitivement ?

Remettons les choses dans leur contexte: Paton revenait ici de lui même pour se faire battre, personne n'allait le faire chier ou balancait des saloperies sur des réseaux sociaux ou des mails. On lui chiait dessus en famille. Il lui suffisait d'arrêter de spamer ses inepties pour qu'on le lâche.

1 605

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je pense que le plus haut fait ici restera les posts sur la myopate.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 606 Dernière modification par BaKouneT (10-02-2019 22:59:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

À part PATTON bien sûr, mais il n'avait pas les ressources mentales suffisantes pour que l'instinct fonctionne correctement.

D'ailleurs, ciel !, j'y pense, PATTON ne sera-t-il pas notre moment ligue du LOL à nous qui nous coulera définitivement ?

Tant qu'il est toujours là, il ne va s'auto couler.

Conrad a écrit:

Je pense que le plus haut fait ici restera les posts sur la myopate.

C'est la seule fois où j'ai eu honte d'être membre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 607

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est quoi cette histoire ?

1 608

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi non plus je ne vois pas de quoi ils parlent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 609

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

C'est la seule fois où j'ai eu honte d'être membre.

Moi c'est pas la seule mais c'est la pire.
Ceux qui ont utilisé ça sont des merdes.

1 610

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi cette histoire ?

Ma vision (peut-être erronée je suivais pas ça de près): A l'époque Patton, certains en sont venu à se foutre de son enfant handicapé.

1 611 Dernière modification par BaKouneT (11-02-2019 04:14:37)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non pas du tout. Une myopathe, une vraie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Non pas du tout. Une myopathe, une vraie.

sama ?

No pussy blues.

1 613

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 97#p250497

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 614 Dernière modification par hohun (11-02-2019 07:58:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi cette histoire ?

Ma vision (peut-être erronée je suivais pas ça de près): A l'époque Patton, certains en sont venu à se foutre de son enfant handicapé.

Hmm, d'une, c'est le true asile, on a aucune certitude que c'était vrai (et si c'est vrai, j'ai pas vu les preuves ; aussi, pourquoi amener ça sur le tapis alors qu'on a une superbe charte qui te précise bien qu'on se foutra de ta gueule pour n'importe quelle raison ?). De deux, s'il n'avait pas été un incroyable relou lui-même harceleur de merde il n'aurait pas pris aussi cher.

La myopathe par contre je suis passé complètement à côté, ça a dû se passer en très peu de temps.

edit : ah je viens de voir le lien souvenir de Conrad. En vrai la moitié du site a dû croire que c'était un compte fake, comme reblofion ou donschnouf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 615

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain je me souviens encore de son pétage de plombs un soir avec ses tentatives de m'ajouter sur Steam tout en spammant la tribune. Je crois avoir fait la blague à l'époque, mais c'est pas son supposé gamin qui avait les plus gros problèmes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 616

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et ses tactiques moisies sur Ultima tout en se mettant tout le monde à dos contre nous sur le chan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 617

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

En tout cas c'est assez satisfaisant qu'ils se prennent un bon retour de boomerang dans la gueule.

oh oui c'est bon qu'ils payent 10 ans après ! C'étaient des méchants et c'était pas juste qu'ils s'en sortent sans rien.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 618

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Et ses tactiques moisies sur Ultima tout en se mettant tout le monde à dos contre nous sur le chan.

J'ai jamais autant rigolé qu'en jouant avec lui sur  Ultima justement. Il faisait absolument n'importe quoi et on se faisait défoncer à cause de lui. C'était fendard. Moi je le regrette Patton, il était relou mais marrant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 619

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je crois que Chavez il vient sur l'asile juste pour se filer des frissons de temps en temps un peu comme d'autres vont sur liveleak.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 620

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:
Conrad a écrit:

Et ses tactiques moisies sur Ultima tout en se mettant tout le monde à dos contre nous sur le chan.

J'ai jamais autant rigolé qu'en jouant avec lui sur  Ultima justement. Il faisait absolument n'importe quoi et on se faisait défoncer à cause de lui. C'était fendard. Moi je le regrette Patton, il était relou mais marrant.

Amen putain... PREMIER PRODUCTEUR DE BOIS DU SERVER

1 621

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mais OUI !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 622 Dernière modification par Thermostat (11-02-2019 10:30:13)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Heu, le coup de la myopathe ca me choque pas perso, c'est totalement raccord avec la charte et les 10 berges d'asile qu'on a eu avant ca. Personne n'est allé la chercher, arrêtez de faire vos petites chattes effarouchées.
Celui qui a le mieux résumé c'est stuffed:

ici c'est l'égalité devant le e c4c4.

1 623

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Certes mais bon son blog avec ses photos et tout ça amenait une certaine réalité dans un truc très virtuel.

Après je suis d'accord que c'était totalement asile et relire les posts de Didzy sur sa fiancée c'est du bonus. Y'a même du Soja \o/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 624

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Certes mais bon son blog avec ses photos et tout ça amenait une certaine réalité dans un truc très virtuel.

Certes, mais l'action ca a quand meme été l'agneau qui vient se mettre dans la gueule du loup alors que celui a installé des panneaux "attention, je suis un loup".
Et par "agneau" je n'entends pas "handicapé" mais "quelqu'un qui ne supportera pas des blagues".

1 625

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et puis rire de tout sauf des handicapés, ce n'est pas de la discrimination ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor