Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Antipathique. a écrit:Par les racistes.
Ils ont fait quoi concrètement ces racistes qui l'ont harcelé parce qu'il était noir ?
Du harcelement.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 645 646 647
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Antipathique. a écrit:Par les racistes.
Ils ont fait quoi concrètement ces racistes qui l'ont harcelé parce qu'il était noir ?
Du harcelement.
Oui mais concrètement ? Qui, quand, comment ?
J'en sais rien, moi, suffisamment pour qu'il se suicide.
Sur quoi tu t'appuies pour dire que son suicide est dû à un "harcèlement raciste" et pas la révélation publique que toute sa vie était mytho ?
Ça reste triste, le gars avait l’air d’être un vrai mythomane, pas d’un escroc type Idriss Aberkane
Sur quoi tu t'appuies pour dire que son suicide est dû à un "harcèlement raciste" et pas la révélation publique que toute sa vie était mytho ?
je l'ai lu dans le journal.
Ça reste triste, le gars avait l’air d’être un vrai mythomane, pas d’un escroc type Idriss Aberkane
Oui enfin il a pris la place de quelqu'un pour enseigner de la daube à des étudiants pendant des années.
Et
He claimed to have received a book advance of 1.4 million
Bon évidemment c'est peut-être aussi du mytho mais sinon une arnaque.
je l'ai lu dans le journal
Le même journal maintenant accusé de l'avoir poussé au suicide pour avoir ... posé des questions ?
Edit bonus:
Ok donc c'est une histoire de fragile.
« Quand un Blanc dit qu'un Noir est un con, on dit que le Blanc est raciste. Quand un Noir dit qu'un Blanc est un con, on dit que le Blanc est un con. »
Bien vu bidule
https://x.com/st_louis_stan/status/2090102584212062451
Pages Précédent 1 … 645 646 647
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 63 requêtes exécutées