1 576 Dernière modification par Conrad (09-02-2019 21:03:49)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ba rien j'espère.

Édit: c'est ça la version stars de l'asilol ? Pas un nom cornnu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

1 578

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Haha

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 579

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:
larvasse a écrit:

Bah écoute va voir sur Twitter, y'a plusieurs témoignages de filles harcelées par ces tocards.

J'ai pas l'impression que ca va peter plus que ca, je pense meme pas qu'ils vont perdre leurs tafs ou quoi.
Et y a pas beaucoup de noms qui sortent non plus au final.

Ouais mais bon Vincent Glad et les autres c'est pas bon pour leur branding de journalistes progressistes.
Quand tu vois les excuses de Hervaud ça fait peur.

C'est qui ce vincent hervaud ? J'ai vu passer un twit où ses excuses ont été citées et ça sentait les excuses du mec qui est désolé mais pas trop.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 580

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

J'ai pas l'impression que ca va peter plus que ca, je pense meme pas qu'ils vont perdre leurs tafs ou quoi.
Et y a pas beaucoup de noms qui sortent non plus au final.

Ouais mais bon Vincent Glad et les autres c'est pas bon pour leur branding de journalistes progressistes.
Quand tu vois les excuses de Hervaud ça fait peur.

Je racontais de la merde en fait, y a carrement une liste pastebin avec une trentaine de noms (avec des gens bien placés).
https://pastebin.com/mZTGP4kv
En fait c'était tout les gens un peu drole sur twitter il y a une paire d'années, je me rends compte que j'en connais pas mal et qu'il y en a même qui me suit. #teamharceleur

Curieux de voir ce que ca va donner tout ce bordel.


Chavez a écrit:

En tout cas c'est assez satisfaisant qu'ils se prennent un bon retour de boomerang dans la gueule.

Les raids facon 18-25 et les 50 tweets sur la meme personne, c'est vraiment merdique mais y en a quand meme une ou deux qui étaient specialement connes et ca faisait plaisir de les voir manger un peu de terre.

Après c'est bien beau de faire une liste, mais qui a fait quoi dans le tas?
Moi je j'adorais que le rédac chef des Inrock soit un harceleur de merde, mais être membre de la liste n'est pas une preuve en soit.

Pour aller direct au point godwin, es-ce que que M. Rothschild et M.Meyer, l'un banquier et l'autre artisan cordonnier tous deux sur la même liste, avaient-ils autant exploité le peuple germanique autant l'un que l'autre?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 581

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Effectivement se déclarer "journaliste séries" est indéfendable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 582 Dernière modification par BaKouneT (09-02-2019 23:41:44)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais non larvasse, la version officielle et fact checkée est bien moins catégorique que toi.
Pour reprendre sa conclusion :

A propos de la Ligue du LOL, il a ces mots : «J’en veux un peu à ces gens-là, parce qu’il y en a beaucoup qui font les jolis cœurs maintenant, et qui font attention, et tant mieux que tout le monde ait grandi, mais qu’il n’y ait jamais eu de vrai mea culpa, c’est dommage. Du coup, je me suis dit que je devais d’abord faire mon mea culpa, avant d’exiger des autres qu’ils le fassent à leur tour.»

Ils ne sont que des victimes, édite s'il te plait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 583

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

«Cet endroit réunissait parmi les plus grands talents de Twitter de l’époque»

Non mais putain qu'est-ce qu'il faut pas lire j'vous jure merde quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 584

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors perso moi c'est bien simple j'ai un talent fou pour écrire 120 caractères à la suite jvous raconte pas. Putain j'me baiserais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 585

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il me semble qu'au début de Twitter il y avait certain bon messages, avant la vague de merde, avant que les politiques ne s'y invitent suivis de la trainée de boue qui va avec.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 586

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Nan ça c'est internet

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

1 588

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


HAHA

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 589

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Eh ben putain j'espère que ce type enseigne mieux qu'il n'analyse ce qu'il apprend dans les médias parce que vla les élèves débiles qu'il doit former.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 590

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cependant on cherche toujours quelqu'un capable de démonter cette analyse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 591 Dernière modification par hohun (10-02-2019 15:28:11)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Eh bien, à supposer que l'info soit vraie parce qu'apparemment c'est quand même un mec qui bosse dans le ski qui parle (un expert en immigration quoi), et, au vu de la qualité audio, un intervenant par téléphone et pas un type de la chaîne, le fait que les nouvelles générations proviennent de l'immigration n'est pas la même chose que le grand remplacement, dont on rappelle qu'il s'agit d'un complot institutionnel par essence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 592

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Après le 50% c'est le cas depuis plus de 10 ans en Île-de-France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 593

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et c'est aussi peut-être lié au fait que les gens d'origine européenne arrêtent d'en faire.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est peut-être dû aussi au fait que beaucoup de blancs suppremacistes font des blackfaces pour déconner et sont ainsi comptabilisés  par erreur dans l'immigration

No pussy blues.

1 595

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

C'est qui ce vincent hervaud ?

T'as mélangé les deux, c'est vincent glad et alexandre hervaud, 2 journalopes de libération.

BaKouneT a écrit:

Après c'est bien beau de faire une liste, mais qui a fait quoi dans le tas?

Si t'en as vraiment quelque chose à caler, faut se fader le # sur twitter ou attendre un article qui regroupera tout.

1 596

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai l'impression que leur ligue c'est l'une des innombrables coteries de trolleurs du Web, certains ont dérapé, mais comme il y a des noms connus dans le tas, ils vont prendre cher. Parce que si des rédacs chefs ont fait ce genre de trucs anonymement, il va falloir le prouver avant de les foutre dans des listes, procédé toujours aussi dégueulasse.

1 597

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le truc que je capte pas, c'est que pas mal avaient l'air de se croiser dans des bars/soirées et que personne ait bouffé de salade de phalanges... Parce que dans la vingtaine avec un coup dans le nez, tu croises des mecs qui te cassent les couilles pendant 6 mois, le résultat me parait plutot simple. La grande fiotterie parisienne du coup.

1 598

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu parles d'une nana qui est une fiotte parce qu'elle ne va pas agresser physiquement un groupe de cinq mecs bourrés ?

1 599

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce combat d'infirmes. Harceleurs et victimes meritent de tous disparaitre dans un bucher.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 600

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui, c'est ce que j'allais dire, Kefka tu as une réponse typiquement masculine au problème. Le gros problème de ce genre de situation c'est que les femmes ont tout un historique d'oppression expresse ou non qui fait que, même si elles peuvent très bien mitrailler les mornifles et potentiellement s'en sortir sans aucun souci, elles ne le feront souvent pas parce qu'elles ont vécu toute leur vie en situation d'infériorité. Alors si en plus les mecs sont bourrés, il y a une angoisse latente qui peut être plutôt forte et paralyser.

Dans une certaine mesure ce phénomène se produit aussi chez les hommes victimes de harcèlement ; même sans danger réel, juste par le fait du nombre, tu vas instinctivement te laisser faire ou, en tout cas, ne pas chercher à être agressif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor