La base de la base, c'est les expertes Stéphanie Lamy et Marie Peltier qui passaient à la télé pour parler complotisme à l'époque du covid. Bon elles sont expertes en rien mais peu importe elles ont gagnéune petite communauté de suceur, et elles ont toujours été très fortes pour rabaisser la concurrence dans le milieu de l'anticomplotisme à base de "intel il est "problématique"" ou "bidule il est pédophile" ou "truc il tape sa femme".
Elles sont notamment tombées sur chaka en l'accusant de pédophilie et en faisant monter la sauce, parce qu'il y a 10 ans il avait dit ironiquement à une meuf que les photos facebook de ses gamins étaient sur des sites pédophiles, pour lui faire miroiter l'idée que poster la vie de sa gamine sur facebook n'était pas nécessairement une bonne idée. Il a eu beau tenter d'expliquer, s'excuser, faire des threads à rallonge, il a juste gagné le droit d'être taggé comme harceleur pédo et exposé en tant que tel à la commu de débile suiveur des expertes.
Elles sont ensuite remis le couvert quand les complotistes azalbert et aberkane ont monté en épingle les accusations farfelues et revanchardes de l'exfemme d'un factcheckeur qui disait qu'il la battait, le mec a donc été immédiatement catalogué féminicideur et tout ceux qui le suivaient ou nuancaient étaient évidemment taxé d'être aussi violent mascu problématique. Bon suffisait de regarder la vidéo pour voir que la pauvre ex femme était manipulée par les deux autres enculés, mais comme les expertes n'ont jamais tort, ne font jamais machine arrière, ne nuancent jamais, ben elles ont continué à faire monter la sauce, en cancellant tout ceux qui levaient un sourcil ou se posaient des questions. Et donc maintenant elles bannissent par association tout ceux qui pourraient répandre sur internet leur non sainteté.
Après dire que bluesky devrait être un safespace c'est débile aussi, un réseau c'est ses membres qui lui donne son ambiance. La différence avec X c'est juste que c'est pas codé en dur dans la base de favoriser l'extrême droite.
Persos j'ai jamais suivis lamy ou peltier mais parce qu'elles sont hideuses et que ça me fait de la peine de voir leurs vieilles mouilles, mais je suis un mascu problématique (ma femme me l'a redis hier quand j'ai fait un commentaire sur son pins drapeau palestinien)
™
Je ne suis pas Niark²