Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Après j'ai aussi plein de trucs type LFI etc mais comme c'est généralement ni intéressant ni drôle je suis moins disposé à les poster.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 569 570 571 572 573 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Après j'ai aussi plein de trucs type LFI etc mais comme c'est généralement ni intéressant ni drôle je suis moins disposé à les poster.
80%
Statistique kane & la Boétie consulting
Les spectateurs, debunkernews. aj+, stephane K, la.clique de lfi au complet, masure, gaccio. Décidément x c'est vraiment un repaire de racelards fachos créé par le RN.
Ah pardon je rectifie, X est devenu un fatras radicaliste dont apparemment seul le contenu des comptes d'extrême-droite est drôle
Antipathique. a écrit:80%
Ben je donne mon ressenti enculé, tu veux mesurer comment sinon ?
Ah pardon je rectifie, X est devenu un fatras radicaliste dont apparemment seul le contenu des comptes d'extrême-droite est drôle
Le moment le plus triste de la politique de ces dix dernières années c’est effectivement et malheureusement quand le lol est passé de gauche à droite
Bon il y a bien Meurice qui reste mais il a été formé au théâtre de la main d’or du coup ça compense
On se demande ce qui empêche hohun de nous régaler des posts drôles de BLUESKY.
Bidule a écrit:Antipathique. a écrit:80%
Ben je donne mon ressenti enculé, tu veux mesurer comment sinon ?
Ton ressenti tu l'exprimes en pourcentage? T'es 95% mongolax et 5% tofu fumé?
Tu voulais que je dise que 8 publications auxquelles je ne suis pas abonné sur 10 que je vois sont droitardes ? C'est quoi le soucis de dire 80 % ? T'es HPI ?
Depuis mon compte X anciennement Twitter aucune proposition politique de droite ou de gauche.
Sur mon deuxième compte où je ne suis abonné qu'à des trucs légers, d'informatique ou d'audio j'ai quand même des trucs vénères de droite qui passe dans le "Pour vous".
Tu as sûrement dû "t'engager" sur des gazouillis pol depuis ce compte.
Sur mon deuxième compte
ah ouais ?
Depuis mon compte X anciennement Twitter aucune proposition politique de droite ou de gauche.
Félicitation. Bravo.
J'étais inactif sur twitter après une brève période quand je me suis mis dessus en avril 2009, jusqu'à ce que je m'y remette en 2019 pendant le confinement. J'ai personnellement clairement vu apparition du zemmour dans ma timeline sans raison, et j'ai clairement vu les comptes d'ED revenir depuis 1an et demi environ.
Alos certes j'ai quelques compte de droit que je suis, aussi d'ED genre Mila ou les meufs antitrans, mais j'ai aussi des gros gauchistes pour équilibrer. Mais je vois plus de propagande non sollicité d' ED avec des grosses ficèles. Comme je vois presque que des bots pro russes et jamais pro LFI
Exemple d'un "Pour vous"
https://x.com/SalvadorDafti/status/1912862736477831497
Eh voila. Du racelard et encore du racelard
Bidule il a complètement abandonné l'intention de faire des posts, avant c'étaient des twits et maintenant c'est racelard racelard
C'est comme les enfants faut pas relever, il va se lasser.
Bidule il a complètement abandonné l'intention de faire des posts, avant c'étaient des twits et maintenant c'est racelard racelard
Ah par contre le fait que systématiquement kane disqualifie les posts de conrad avec cet argument, c'est OKAY.
Peut-être que c'est une façon de pousser Conrad a donner moins de visibilité à des comptes golbutes d'extrême-droite, qui peut le dire ? Ca a l'air d'avoir plus ou moins marché pour toi, qui est l'OG shitposteur de droate
@grok est-ce que c'est vrai ?
Ah oui.. dès que c'est pas cocogauche c'est golmon con débile.
Nonon seulement quand c'est golmon con débile
Nonon seulement quand c'est golmon con débile
Oui donc quand c'est pas cocogauche
Pages Précédent 1 … 569 570 571 572 573 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 73 requêtes exécutées