Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Encore une fois bravo a Bidule qui a réussi à trouver le seul compte Twitter qui fasse passer l'osint pour une discipline de débiles profonds
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 547 548 549 550 551 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore une fois bravo a Bidule qui a réussi à trouver le seul compte Twitter qui fasse passer l'osint pour une discipline de débiles profonds
https://en.wikipedia.org/wiki/Code_Pink
Funding
Since 2017, more than $1.4 million of Code Pink's donations (about 25% of their funding) have come from two groups connected to Neville Roy Singham, the husband of Code Pink's co-founder Jodie Evans.[12]
https://en.wikipedia.org/wiki/Neville_Roy_Singham
Following the August 2023 New York Times report, US senator Marco Rubio asked the United States Department of Justice to open an investigation into entities related to Singham for potential violations of the Foreign Agents Registration Act (FARA).[22]The Delhi Police also opened an investigation into NewsClick, focused on funding by Singham and its role in pushing a pro-China narrative.[23]The police allege that "Email communications between Singham, Vijay Prashad, Prabir and their associates established that Singham was actively pursuing the China line on Covid-19, despite mounting criticism of the same from the international community. Singham is seen clearly nudging Prabir and the PPK NewsClick team to peddle the Chinese version…" It also accused Singham and his associates with creating a web of organizations to funnel money into NewsClick.
Singham lives in Shanghai, China.[13][6]He is married to Code Pink co-founder Jodie Evans, who has become pro-China after marrying Singham in 2017.[4]Singham has also become a major donor to Code Pink, with organizations from his network providing around a quarter of the budget.[4]His son Nathan Singham works for the Tricontinental: Institute for Social Research, which he funds.[6]
Pour reprendre les mots de Niark, je n'étais pas prêt pour le twist "financé par des indiens pro Chine"
J'ai trouvé ça très drôle
Me too
Back in the 90's this would cause an outrage amongst the Dutch
doubt.jpg
Kamoulox
hohun is marine tondelier confirmed.
Je serais plutot pour forcer par la loi une forte modération de ces plates-formes et, en cas d'incidents répétés, mettre des amendes de plus en plus salées type le maximum prévu par le RGPD jusqu'à ce qu'un niveau de modération décent apparaisse comme un meilleur choix économique que l'argent économisé en sarclant ladite modération.
Et investir tout l'argent récupéré dans des cours d'éducation aux médias et à l'information.
Je pense qu'il faut interdire internet.
Ils vont menacer de sanction économique et/ou sortir de l'Otan.
"Mais Kane, c'est complètement débile, les milliardaires ne peuvent pas faire ça"
<Insérer ici un tweet de Musk menaçant une puissance étrangère>
Comment peut-on être membre de ce forum et adorer la modération censure ?
Quels sont les règles de la rgpd que twitter ne respecte pas hohun ?
Dans la vie on n'est jamais trop rgpd.
On pourrait déjà ban Kane du site de racistes
Ce serait un bon début
Et Conrad aussi
On pourrait déjà ban Kane du site de racistes
Ce serait un bon début
Mais je suis raciste aussi ! Je n' aime pas les Roms.
Comment peut-on être membre de ce forum et adorer la modération censure ?
Quels sont les règles de la rgpd que twitter ne respecte pas hohun ?
Je parlais d'amendes type rgpd parce que je sais qu'elles sont salées à leur max, pas du rgpd en lui-même, c'est écrit noir sur blanc.
Je n'adore pas la modération censure mais euh, tu ne vois pas comme une légère différence entre l'asile et X qui rend malheureusement nécessaire ce genre de recours ?
Je trouve que le racisme n'est pas assez modéré sur twitter.
Et que la théorie qui veut que laisser trop les extrêmes poster ruine un réseau social sur le long terme car les gens normaux se barrent est sans doute vraie.
Pages Précédent 1 … 547 548 549 550 551 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 74 requêtes exécutées