11 226

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oulà, il a pas l'air super en forme le Elon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 227

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 228

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahahahahah puree

BiDL  la connerie à prix discount

11 229

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Au moins lui il sait nager.

BiDL  la connerie à prix discount

11 230

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:


Fistule et les gens qui ne savent pas nager

Bon c'est drôle de me troller, mais encore une fois c'est cuckhun et toi qui pointez les auvergnats. Votre obsession de voir du racisme partout avec pour but de disqualifier l'interlocuteur QUI EST UN SALE RACISTE REGADEZ IL EST RACITSE. Ouais ta gueule un peu. Cette politique conforte les gens concernés, les maintient dans leur médiocrité puisque le problème ne vient pas d'eux mais du racisme des autres. Le gauchisme est, à cet égard, pour cette problématique, une maladie politique dont seuls les racisés nous sortirons. Il y en a heureusement. Fatiah Agah Boudjelah par exemple, ou le compte twitter "Sofian", Zohra Bitan etc... Bon évidemment ces gens sont traités d'auvergnats de service par les gauchistes ce qui, au passage, pose la question du racisme des gauchistes, si prompts à vouloir laisser certains dans leurs petites cases victimaires...

BiDL  la connerie à prix discount

11 231

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Le gauchisme

is the new "les racistes".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 232 Dernière modification par Bidule (01-08-2023 08:34:55)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Le gauchisme

is the new "les racistes".

Eh oui Niarky! Le racimse n'est plus l'apanage du RHaine.
Qu'est ce que le camouflisme cette tendance venue de France qui sous couvert de gauchisme consiste à plaquer des stereotype racistes victimaires sur les personnes racisées? Eh bien c'est le fonctionnement qui permet sous couvert de gauchisme consiste à plaquer des stereotype racistes victimaires sur les personnes racisées.
De riengue
Exemple : keuuuuman on veut enlever les allocations aux familles délinquantes ? Mais c'est racitse!

(C'est en fait une mesure inique et passé la colère on réalise qu'elle ne résoudrait surement aucun problèmes MAIS est elle racistste? Pose toi les bonnes questions)

BiDL  la connerie à prix discount

11 233

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Pose toi les bonnes questions

Je t'avoue que je m'en pose quelques une à chaque fois que je lis "les gauchistes" dans un de tes messages "ironique l'asile on rigole pouet pouet" sur le sujet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 234

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais on ne te traite pas de raciste Ursule, juste que ta réaction instinctive de blâmer exclusivement l'Islam comme responsable de la baisse du niveau de nage en France devrait te faire envisager une analyse psychologiquesociologique à la reblochon school of profiling. Ne t'inquiète pas, le diagnostic sera positif car il est toujours le même : "c'est hohun qui a un problème, non, pour toi MastikatorBidule c'est gratuit et n'oublie pas, les homos ne sont pas des LGBT"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 235

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Par exemple moi qui nage comme un clébard et qui me noie si tu me fous trop loin dans la flotte malgré que des cycles de natation au collège de la République et malgré que des profs qui aident individuellement les élèves en difficulté, est-ce que c'est la faute de mes parents qui me faisaient des dispenses de complaisance parce qu'ils ne voulaient pas que je voie des filles en maillot de bain ?

Oui, absolument, en plus mon Coran risquait de se mouiller. C'est pas le Prophète du slip ici t'entends ? Et d'ailleurs, ne dit-on pas "tu nages comme un chien d'infidèle" ? Fais tes recherches mouffon.

Par ailleurs si le niveau en maths baisse, c'est parce que les dispensés de complaisance font de la résistance car les blancs se sont appropriés les chiffres du Prophète. Eh oui, il faut le savoir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 236

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Perché j'oeuvre physiquement à la paix sociale et ma fille a subitement ses règles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 237

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'apéro démarre tôt chez hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 238

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui mais l'apéro sans saucisson, il faut le savoir, rapport à mon niveau en natation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 239

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 240 Dernière modification par stuffed spectrum (01-08-2023 10:16:05)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:
Bidule a écrit:

Cette politique conforte les gens concernés, les maintient dans leur médiocrité puisque le problème ne vient pas d'eux mais du racisme des autres

Vous noterez également que non seulement les araaaaaabes sont médiocres, mais qu'en plus ils sont maintenus dans cette médiocrité par les gauchistes.

Anefe, c'est pour cela que 42% sont sans activité, 55% occupent tous les hlm de fwance, et que le nombre de détenus étrangers a augmenté de 79% en vingt ans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 241

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

L'apéro démarre tôt chez hohun.

Ben Hohun est en Espagne,  non? Donc l'heure de l'apéritif est cohérente.

Le bar de majorquins dans lequel je prends mon café,  j'ai halluciné, les gars arrivent à 7h30, lâchent un "café con vitaminas!" et la patronne pose directement sur le comptoir la bouteille de rhum ou de whisky selon l'habitué.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 242

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 243

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:


Fistule et les gens qui ne savent pas nager

la question du racisme des gauchistes, si prompts à vouloir laisser certains dans leurs petites cases victimaires...

https://www.20min.ch/fr/story/une-etude … 1078189567

La population citadine, que l’on croit ouverte sur le monde, accepterait en fait bien moins les opinions des autres que la droite campagnarde, supposée pourtant plus étroite d’esprit, selon une étude européenne.

11 244

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et bim!
Une étude !
C'est du sérieux

BiDL  la connerie à prix discount

11 245

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Asti !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 246

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le flop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 247 Dernière modification par Conrad (03-08-2023 13:38:28)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Lequel donne ?

No pussy blues.

11 249

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pareil qu'avec Brigitte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça paraît clair

No pussy blues.