10 451 Dernière modification par reblochon (30-03-2023 16:25:27)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Spoiler alert : dans 3 ans Les USA auront continué de provoquer les Russes, et Poutine rattaque parce qu'il comprend que la violence est le seul langage compris par les Yankees, comme les mafieux amoral qu'ils sont.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 452

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ok maréchal reblo, sauveur de la paix. Je me demande comment on aura un accord de paix durable dans ces conditions. Tu sais peut être que depuis 2014 la russie est en ukraine et qu'on a pas d'accord de paix durable.

On s'était dit "laissons lui la crimée et le dombass, et il lachera l'affaire" ça a superbement bien marché n'est-ce pas. Dans tout tes cours et lecture d'expert russe, est-ce que tu as vu qu'ils n'avaient aucune parole, aucun honneur, et que signer de quelconques accords avec eux n'avait aucun sens ?


Moi je te la donne la solution au conflit :
- les autres membres du conseil de sécurité votent à l'unanimité l'exclusion de la russie du conseil de sécurité et la perte de son véto.
- L'ONU vote une résolution pour l'envoi d'une force internationale pour bouter les russes hors d'ukraine et l'établissement d'une DMZ à la frontière gardée par une mission tournante de l'ONU, suivant la frontière de 91.
- Indépendance de la crimée sous protectora européen

Et voilà la paix durable et le respect de la justice.



Je ne suis pas Niark²

10 453 Dernière modification par reblochon (30-03-2023 17:22:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Je me demande comment on aura un accord de paix durable dans ces conditions.

D'accord, et comment tu auras un accord de paix tout court en sachant que la Russie ne lâchera jamais sa base navale de crimée et que les ukrainiens ne voudront pas plus la céder ?  T'as 2h, après je ramasse les copies.

Toute réponse à base de « on va battre la Russie » ou « on va assassiner Poutine » vaudra une copie nulle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 454

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

'une force internationale pour bouter les russes hors d'ukraine

Bref, une guerre mondiale ! Zéro !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 455

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je me demande comment on aura un accord de paix durable dans ces conditions.

D'accord, et comment tu auras un accord de paix tout court en sachant que la Russie ne lâchera jamais sa base navale de crimée et que les ukrainiens ne voudront pas plus la céder ?  T'as 2h, après je ramasse les copies.

Toute réponse à base de « on va battre la Russie » ou « on va assassiner Poutine » vaudra une copie nulle.

Pourquoi ? Tu penses qu'une défaite russe sur le terrain est impossible ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 456

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

t que la Russie ne lâchera jamais sa base navale de crimée et que les ukrainiens ne voudr

du coup si on la fait vitrifier aux Ukrainiens ils partent ?

10 457

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je me demande comment on aura un accord de paix durable dans ces conditions.

D'accord, et comment tu auras un accord de paix tout court en sachant que la Russie ne lâchera jamais sa base navale de crimée et que les ukrainiens ne voudront pas plus la céder ?  T'as 2h, après je ramasse les copies.

Toute réponse à base de « on va battre la Russie » ou « on va assassiner Poutine » vaudra une copie nulle.

Je le répète, mais il n'a jamais été question pour les ukrainien de reprendre sebastopol. Si aujourd'hui ça pourrait être sur la table, c'est uniquement à cause de l'agression russe. Et sebastopol est russe dans les frontières de 91 donc c'est un non sujet.

Ecoute, daladierblochon, la guerre mondiale que les russes perdront, s'est peut être la solution de paix. La seule inconnu c'est la réponse nucléaire. Mais vu comme les russes la brandissent sans arrêt, c'est sans doute qu'ils ne peuvent meme plus la mettre en oeuvre tant leur armée pue du cul.



Je ne suis pas Niark²

10 458

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Tu penses qu'une défaite russe sur le terrain est impossible ?

Une paix, même en sortant les russes d'Ukraine et en leur piquant leur base navale de Crimée, est impossible. C'est ce que je pense. On n'humilie jamais une nation, sinon on prépare le couvert pour une autre guerre. Comme en 1918.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 459 Dernière modification par reblochon (30-03-2023 18:13:13)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

la guerre mondiale que les russes perdront, s'est peut être la solution de paix. La seule inconnu c'est la réponse nucléaire et Chinoise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 460

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Tu penses qu'une défaite russe sur le terrain est impossible ?

Une paix, même en sortant les russes d'Ukraine et en leur piquant leur base navale de Crimée, est impossible. C'est ce que je pense. On n'humilie jamais une nation, sinon on prépare le couvert pour une autre guerre. Comme en 1918.

Oui, preuve le Japon et l'Allemagne en 1945.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 461

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'oubliais, même en imaginant que vos voeux se réalisent, les Ricains s'en prendront ensuite à la Biélorussie, etc. Ils n'arrêterons jamais. Ils vuelent écraser les Russes pour avoir les mains libres contre la Chine. Mais c'est pour la démocratie hein, célégentils.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 462

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'ailleurs tous les gens qui ont perdu une guerre dans le monde on remis le couvert après. Bravo reblochon de faire une règle d'un exemple.



Je ne suis pas Niark²

10 463

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

N'importe quoi, la biélorussie c'est insignifiant. Et je serais bien content le jour où les chinois voudront passer du soft au hard power que les américains leur mette une rouste.



Je ne suis pas Niark²

10 464

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Oui, preuve le Japon et l'Allemagne en 1945.

Bravo, on a justement pas humilié le Japon (laissé leur emprereur, perdu aucun territoire, etc.), ni l'Allemagne (aides américaines pour la reconstruction, protection contre les méchants soviétiques,  plan marshall).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 465

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

N'importe quoi, la biélorussie c'est insignifiant.

tout comme l'Ukraine l'était

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 466

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

D'ailleurs énormément de pays qui ont perdu une guerre dans le monde et on ensuite été humilié,  on remis le couvert après., fais tes recherches mougeon

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 467 Dernière modification par reblochon (30-03-2023 18:23:09)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

que les américains leur mette une rouste.

Ils n'en ont pas les moyens conventionnels. Ils n'ont même pas réussi à battre des bergers afghans et des paysans viets.

Alors en 2023 avec leurs troupes LGBT++ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 468

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu veux dire qu'ils en ont eu marre de les massacrer :
https://i.imgur.com/zsj1pBT.png https://i.imgur.com/Z2SR8VY.png


La victoire c'est quelque chose de toute à fait relatif dans ces deux guerres.


D'ailleurs les américains ont sans doute été humiliés par les afgans et les viets et maintenant ils sont revanchards suivant la lois absolue de reblochon et des nations humiliées.


Ton anti-américanisme t'aveugle.



Je ne suis pas Niark²

10 469

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

rain a écrit:

les Européens sont meilleurs que les russes en propagande.

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

que les américains leur mette une rouste.

Ils n'en ont pas les moyens conventionnels. Ils n'ont même pas réussi à battre des bergers afghans et des paysans viets.

Alors en 2023 avec leurs troupes LGBT++ !

ça dépend le public

10 470

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Oui, preuve le Japon et l'Allemagne en 1945.

Bravo, on a justement pas humilié le Japon (laissé leur emprereur, perdu aucun territoire, etc.), ni l'Allemagne (aides américaines pour la reconstruction, protection contre les méchants soviétiques,  plan marshall).

Ah, on n'a pas occupé l'Allemagne ni l'Autriche, alors?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 471

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vladimir reblochotine considère que dire aux russes d'aller en russie est une humiliation sans précédent, il a lu des livres d'experts russes donc on peut lui faire confiance.



Je ne suis pas Niark²

10 472

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Psychiatriser poutine, je l'ai jamais fait, je suis d'accord que ça n'a aucun sens.

Antipathique. a écrit:

parce qu'il comprend que la violence, comme le mafieux amoral qu'il est.

Un peu, quand même, non ?

Et penser que les USA vont pouvoir mettre une pile à la Chine juste comme ça ?

Reblochon est bien casse-couille avec ses experts sortis du chapeau mais t'es un peu son fils spirituel de la géopolitique pour les nuls là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 473

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
rain a écrit:

les Européens sont meilleurs que les russes en propagande.

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

que les américains leur mette une rouste.

Ils n'en ont pas les moyens conventionnels. Ils n'ont même pas réussi à battre des bergers afghans et des paysans viets.

Alors en 2023 avec leurs troupes LGBT++ !

ça dépend le public

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

10 474 Dernière modification par Antipathique. (30-03-2023 19:23:12)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Psychiatriser poutine, je l'ai jamais fait, je suis d'accord que ça n'a aucun sens.

Antipathique. a écrit:

parce qu'il comprend que la violence, comme le mafieux amoral qu'il est.

Un peu, quand même, non ?

Et penser que les USA vont pouvoir mettre une pile à la Chine juste comme ça ?

Reblochon est bien casse-couille avec ses experts sortis du chapeau mais t'es un peu son fils spirituel de la géopolitique pour les nuls là.


Ben appelle comme tu veux un autocrate qui engraisse une clique d'oligarches et qui mens en permanence sur la scene internationale et soutient des actions horribles telles qu'un début de génocide ou des enlèvement d'enfants à russiser, mais chez moi ces qualificatifs fonctionnent assez bien. bon ok je sais pas s'il comprends que la violence, et dans tous les cas il ne semble pas répondre positivement à la diplomatie.


Sinon les chinois ont actuellement peu de capacités de projection, donc on est encore loin du grand affrontement. Et les dernières wargames autour de taiwan donnent encore l'avantage aux USA, certes avec de lourdes pertes, mais encore plus lourdes pour les chinois. On en reparlera sans doute différemment quand ils auront doublé leurs capacités amphibies mais j'avoue qu'en l'état ils m'inquiètent pas trop.



Je ne suis pas Niark²

10 475

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Ah, on n'a pas occupé l'Allemagne ni l'Autriche, alors?

pas dans le sens que tu entends, on les a aidé à reconstruire leur pays, pendant que ceux de l'Est avaient la haine des Russes... serait pas étonné que plusieurs anciens de l'Est soient responsables de l'engagement allemand contre la Russie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón