10 401

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand ton gamin est tellement chiant que toutes les raisons sont bonnes pour pas rentrer à la maison :



Je ne suis pas Niark²

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

S'appeler Elvis, n'est-ce pas un handicap de plus ?

No pussy blues.

10 403

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

« Le choix des prénoms en dit long sur la mentalité des parents » Keuvin

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 404

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La venue d'une ère nouvelle pour Conrad:

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 405

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bonjour, je cherche un mange merde d'avocat à 500€ de l'heure pour faire plier Gérard Filoche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 406

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Bonjour, je cherche un mange merde d'avocat à 500€ de l'heure pour faire plier Gérard Filoche.

Filoche est une institution de la gauche mais pas certain qu'il  constitue un "compte institutionnel ".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 407

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu aurais pu plaider qu'il devrait être institutionnalisé, désolé tu ne feras pas l'affaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 408

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Tu aurais pu plaider qu'il devrait être institutionnalisé, désolé tu ne feras pas l'affaire.

De toute façon j'étais à moins de 500 euros de l'heure.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 409

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Même après conversion depuis ta monnaie locale ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 410 Dernière modification par Bidule (29-03-2023 07:38:49)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

15% de mecs de droite seulement?

BiDL  la connerie à prix discount

10 411 Dernière modification par hohun (29-03-2023 08:12:46)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pas du tout insensé comme question, et d'ailleurs les féministes sans biais abusif reconnaissent sans problème que les hommes sont aussi victimes de leurs stéréotypes de genre.

Après, que ce torchon qu'est le Figaro fasse un article "oui, mais les hommes ?" pour vendre leur popote, c'est un autre problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 412

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Après, que ce torchon qu'est le Figaro fasse un article "oui, mais les hommes ?" pour vendre leur popote, c'est un autre problème.

Ils ont raison sur le fond mais comme c'est le figaro...?

BiDL  la connerie à prix discount

10 413

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Comme c'est le figaro, on met l'accent sur les hommes au lieu de donner un panorama des problématiques sociales liées au genre, parce qu'il faut bien vendre aux réacs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 414 Dernière modification par Conrad (29-03-2023 08:25:59)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oh non un article de "ce torchon qu'est" Figaro sur les hommes qui ne parlent pas aussi des femmes qui elles ont 300 articles par jour, hohun est choqué, les méchants réacs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 415

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je vois pas ce qui te dérange Conrad, le Figaro est effectivement un torchon, grillé l'été dernier en train de faire du révisionnisme historique par exemple.

D'autre part que je critique le Figaro n'exclut pas que je pense de même pour les journaux qui font l'inverse, passion argument fallacieux much ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 416

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le figaro : oui mais les hommes ?

hohun : torchon biaisé

Conrad : oui mais les femmes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 417

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Comme c'est le figaro, on met l'accent sur les hommes

Tu ne sous-entend donc pas que le Figaro ne fait pas d'articles sur les femmes ou sur toutes les "problématiques sociales liées au genre" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 418

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non, c'était une pique à portée plus générale sur la ligne éditoriale souvent putassière du Figaro.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 419 Dernière modification par Bidule (29-03-2023 08:50:46)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Non, c'était une pique à portée plus générale sur la ligne éditoriale souvent putassière du Figaro.

Le discrédit rejaillit sur tous les articles de tous les journalistes. Jusqu'à leur descendances. C'est quand même oublier que même au sein du Figaro les journalistes sont pas tous d'accord. Exemple: Ivan Roubignoles

BiDL  la connerie à prix discount

10 420

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chez Madmoizelle l'ambiance est beaucoup moins toxique d'ailleurs.

10 421

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi j'attends l'avis de Chavez pour me prononcer.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 422

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

... que les hommes sont aussi victimes des stéréotypes que les néoféministes leur collent sur le dos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 423 Dernière modification par reblochon (29-03-2023 13:42:47)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

grillé l'été dernier en train de faire du révisionnisme historique par exemple.

comme si les torchons d'en face ne se faisaient pas griller pour la même chose sans que cela ne t'en touche  une et que tu prennes le temps de les qualifier de torchon. Niveau révisionnisme historique, une certaine gauche n'a rien à envier sur les droitardés. Je t"écris cela depuis une terre non-cédée.

hohun a écrit:

D'autre part que je critique le Figaro n'exclut pas que je pense de même pour les journaux qui font l'inverse

Le penser, c'est possible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 424

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Mastaba a écrit:

Une tentative d'égalisation agresseur/agressé conforme à la méthode russe

Pas une tentative, une évidence, un fait.

Donc la victime = l'agresseur pour toi c'est un fait, une évidence.

reblochon a écrit:
Mastaba a écrit:

Parce que je ne vois pas de "propagande anti-russe" dans le discours "européiste"

Putain, je ne l'aurais pas osée celle là !

Non, après avoir passé 20 ans à passer l'éponge sur les crimes de Poutine, et alors qu'il vient juste d'envahir le territoire d'un pays souverain pour s'emparer des terres, des populations et des richesses; certains arrivent encore à vouloir "négocier" et éviter d'"humilier" la Russie en faisant mille circonvolutions pour éviter de mettre "tous les Russes dans le même panier".

C'est pas vraiment comparable avec la propagande russe (TV & discours officiels) dans laquelle nous somme l'Occident nazi pédophile sataniste qui iront en enfer tandis que les Russes iront au paradis.
Les mecs sont au cran "Daesh" dans le niveau d'invective et de délire.

On ne voit pas ca en Europe, il n'y a pas Pujadas qui appelle chaque soir à balancer une bordée de M51 sur Moscou où à noyer les enfants russes.

10 425 Dernière modification par reblochon (29-03-2023 17:56:14)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastaba a écrit:

après avoir passé 20 ans à passer l'éponge sur les crimes de Poutine et des USA

Mastaba a écrit:

On ne voit pas ca en Europe

rain a écrit:

les Européens sont meilleurs que les russes en propagande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón