10 251

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Putain mais un gosse me fait ça je descend du vélo et ça part sur un combo gifle balayette coup de savate, ils ont été élevés comme ça ils comprennent pas autre chose. Pauvre trou du cul progressiste qui menace d'appeler les flics, si ces derniers sont pointaient ils relacheraient les gosses et les racquetteraient aussi.

Eh oui ! Ça se passe comme ça au Maghreb.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 252

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La série de clichés débiles et racistes. Bravo Jimmy !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 253

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça me rappelle quand je suis allé en Colombie et que je me suis fait enlever par des policiers corrompus qui m'ont livré aux FARC. C'est normal, c'est culturel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 254

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Putain mais un gosse me fait ça je descend du vélo et ça part sur un combo gifle balayette coup de savate, ils ont été élevés comme ça ils comprennent pas autre chose. Pauvre trou du cul progressiste qui menace d'appeler les flics, si ces derniers sont pointaient ils relacheraient les gosses et les racquetteraient aussi.

Me suis fait la meme remarque. il arrive meme pas à distancer le gros passepartout. Putain de victime.

BiDL  la connerie à prix discount

10 255

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu aurais pu lui jeter une bouteille d'eau au visage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 256 Dernière modification par reblochon (09-03-2023 13:52:51)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sauf si tu lui files ton vélo, ton fric, ta femme et que tu le suce. Demande à hihan comment il a fait en Colombie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 257

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rien à craindre, il ne dira rien pour ne pas jouer le jeu du FN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 258

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:
reblochon a écrit:

La série de clichés débiles et racistes. Bravo Jimmy !

Quand j'étais à l'armée, en rentrant chez nous en perm dans le train y'avait un jeune de type maghrébin qui jouait avec un cutter et terrorisait tout le monde. Je lui ai dit que son cutter j'allais lui mettre dans le cul et que ça serait pas beau à voir, il l'a rangé et a laissé les gens tranquilles.

Et tu t'es bien gardé d'aller déposer une main courante parce qu'il te l'aurait coupée et que la police t'aurait racketté en sus !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 259

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Ah oui bien sûr si tu renonces à être un homme


AHAHAH bordel j'étais pas pret... T'as vraiment rien dans le crane mon pauvre jimmy.



Je ne suis pas Niark²

10 260

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ces pauvres cyclotouristes quand même. Dans le temps la population d'enfant était régulée par le paris dakar mais maintenant qu'il ne passe plus la bas.



Je ne suis pas Niark²

10 261

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Croire qu'être un homme s'est se comporter en babouin et tenir des généralisation racistes, c'est avoir rien dans le crane.



Je ne suis pas Niark²

10 262

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai jamais dit que j'aurais donné mon argent ou que je n'aurais pas rousté ces mal élevés. Par contre je ne considère pas qu'agir ainsi fait de moi un homme.



Je ne suis pas Niark²

10 263

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu en mets du temps à comprendre. Comme si tu n'avais rien dans le crane.



Je ne suis pas Niark²

10 264

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy, essaye de manger la tarte à la praline d'Antipacifique pour voir s'il est du genre à se laisser faire. Tu vas être surpris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 265

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y avait de la haine et de la méchanceté dans son regard quand mimorégime lui a demandé d'en goûter un morceau. Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 266

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Toi t'es le genre de victime qui culpabilise après son agression car il se sent responsable de ce qui lui est arrivé. À raison d'ailleurs, si tu n'es pas responsable des agissements de l'autre tu restes responsable des tiens, à savoir te laisser agresser sans broncher.

T'as toujours pas compris. Combien de zoula aujourd'hui ou c'est ton état normal ?

Je te dis que :
-1 je monte trop vite pour que ces singes approchent mes bagages
-2 si jamais ça arrive je leur éclate leur petites tête de gamin, ils ont même pas 12 ans quoi, aucune menace
-3 Cela ne fait pas de moi un homme. Je me moquais juste de ton expression débile en fait.



Je ne suis pas Niark²

10 267

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

je leur éclate leur petites tête de gamin, ils ont même pas 12 ans quoi, aucune menace

Tu pourrais être surpris quant à la menace. Ne te fis pas à l'âge.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 268 Dernière modification par Antipathique. (09-03-2023 14:47:18)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils ont à peine un tiers !



Je ne suis pas Niark²

10 269

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy les bonnes histoires est arrivé maintenant. Je commençais à me lasser de Jimmy les gros bras



Je ne suis pas Niark²

10 270 Dernière modification par Mastikator (09-03-2023 15:20:10)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Jimmy les bonnes histoires est arrivé maintenant. Je commençais à me lasser de Jimmy les gros bras

J'attends les anecdotes de braconnage en collaboration avec la famille de stuffed

10 271

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand j'ai été au Maroc, le premier truc que les gens du coin nous ont appris c'est à dire « dégage » en auvergnat et en levant la main, ça marche bien, et les barrières morales cèdent rapidement parce que, surtout dans les coins bien reculés, ces putain de gamins te font vivre un bordel d'enfer. C'est un véritable contraste par rapport aux adultes qui sont super cools - enfin il y a les rabatteurs qui sont super reulous, mais eux c'est juste leur job.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

10 273

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah, s'ils avaient été armés, tous ces efforts économisés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est exactement ce que à quoi j'ai pensé

No pussy blues.

10 275

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quel est le problème ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.