8 526

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Eleonor a écrit:
Chavez a écrit:

Il voulait dire que dire qu'il se passera rien alors que l'invasion a déjà commencé c'est original.

Elle voulait dire que Poutine va faire ce qu'il veut. Et personne ne fera RIEN. L'OTAN va se retirer et tout le monde va suivre.

J'espère que l'Ukraine se rappellera des promesses, non tenues, de L'Europe et des USA.

11 h 14. Le président ukrainien dénonce les promesses non tenues des Occidentaux :
«Cela fait treize jours qu’on entend des promesses. Treize jours qu’on nous dit qu’on nous aidera dans le ciel, qu’il y aura des avions, qu’on nous les livrera», a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans une vidéo publiée sur Telegram. «Mais la responsabilité pour cela repose aussi sur ceux qui n’ont pas été capables de prendre une décision en Occident depuis 13 jours. Sur ceux qui n’ont pas sécurisé le ciel ukrainien des assassins russes»

8 527

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Osef du drama, c'est juste pour les termes improbables utilisés ensemble dans ce twit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 528

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y a dans ce monde une sacré inversion des valeurs quand même

BiDL  la connerie à prix discount

8 529

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Y a dans ce monde une sacré inversion des valeurs quand même

Je reviens de "la montagne" ou j'ai passé 2 jours.
Ce matin pour rentrer je vais au petit Leclerc : Bon c'est clair le prix a bien grimpé. 2€
J'avais trop mal au coeur de voir des petits vieux se prendre une douille. Sans voiture pour certains ils sont coupés du monde.
En plus presque 1€ pour leur gasoil rouge (pour je crois les tracteurs et machine agricole, alors que ça roule pas sur l'or déjà).

ET LA !!! Juste Hallucinant j'ai même pas eu l'esprit de faire une photo tellement c'était ridicule.
Un énorme bus plein de gasoil sûrement pour sillonner le Béarn et Pays Basque ?!
3 pelés en haut accrochés qui faisaient coucou et une nénette en doudoune avec un fusil pompe à eau (rempli de Jurançon?! et sûrement en bikini si la météo eut été favorable ?)https://img-3.journaldesfemmes.fr/r1KCOKeEETO7wfCkFW_9HPc3Rhw=/1500x/smart/515f5dce61ce4e7d989caa118aee7a46/ccmcms-jdf/10761528.jpg
JEAN LASSALLE 2022.

https://media.larepubliquedespyrenees.fr/9581137/1200x-1/1l6a5290.jpg?v=1646823732

8 530

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Désolé. Mais Jean Lassalle je l'aime bien. C'est le Béarn (donc pas le pays Bax) et putain c'est un bonhomme lui.

BiDL  la connerie à prix discount

8 531

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Touche pas à Jeangue

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il fallait bien un bus pour pouvoir mettre une photo de son gros tarin.



Je ne suis pas Niark²

8 533

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Il fallait bien un bus pour pouvoir mettre une photo de son gros tarin.

Si t'as que ça pour te foutre de sa gueule c'est bon tu peux voter pour lui et LA FERMER OKAY. VAS RETROUVER TES PUTES SUR INSTAGRAM

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

putes sportives



Je ne suis pas Niark²

8 535

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Désolé. Mais Jean Lassalle je l'aime bien. C'est le Béarn (donc pas le pays Bax) et putain c'est un bonhomme lui.

Mox ?!

8 536

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je pense voter Jean Lassalle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 537

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Je pense voter Jean Lassalle.

Moi aussi. Du coup nos votes s'annulent.

BiDL  la connerie à prix discount

8 538

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

(les lecteurs découvrirent que Conrad et Bidulent n'étaient qu'une seule et même personne)

BiDL  la connerie à prix discount

8 539

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et Mox

BiDL  la connerie à prix discount

8 540

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je suis Hohun, Rhum, sacamouille et sur Tartiflette on m'a aussi prise pour M"ssieu momo.

8 541 Dernière modification par Mastikator (09-03-2022 17:02:22)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Et Mox

On a pas vu Mox et Bidule dans la même pièce
Alors que Mox et Conrad sur Jitsi c'est faisable grâce au deep fake.

Eleonor a écrit:

Moi je suis Hohun, Rhum, sacamouille et sur Tartiflette on m'a aussi prise pour M"ssieu momo.

Les enfants ont adoré le repas vegan norvégien avec le para entre deux traductions espagnoles dans un car Eurolines.

8 542

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastikator a écrit:

Les enfants ont adoré le repas vegan norvégien avec le para entre deux traductions espagnoles dans un car Eurolines.

Tu as un peu mixé avec la femme d'Antipatoche. Tu aurais pu rajouter des animaux tués.

8 543

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Personne a vu Bidule ?!

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Une fois à l'Elysée Jean prendra Bayrou comme prime minister

Cela fera deux énormes pifs

No pussy blues.

8 545

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Eleonor a écrit:
Mastikator a écrit:

Les enfants ont adoré le repas vegan norvégien avec le para entre deux traductions espagnoles dans un car Eurolines.

Tu as un peu mixé avec la femme d'Antipatoche. Tu aurais pu rajouter des animaux tués.

Effectivement, ma description n'était pas assez inclusive ni diverse.

Hop, je retourne les cartes "Ragondin", "En ce moment, je cuisine", "Sportifs en action", "Passion de debilos" et "Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse"

https://www.youtube.com/watch?v=xqqVO4H6Leo

8 546

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le bus de Jean Lassalle on dirait un truc de soirées partouzes privées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 547

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jean Lassalle et Poutou sont mes candidats préférés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 548

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Second tour :
Jeanot contre Poutou : Le truc improbable.

Non mais hallucinant. ll est allé montrer son super Bus dans son village natal : le bus qui tente de rentrer.
T'as vu maman comme ça en jette ?!
https://www.youtube.com/watch?v=MSWjf9e3J8E

8 549 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-03-2022 20:30:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Lassale le Lourd.Idiot

No pussy blues.

8 550

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie