8 476

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Donc quand on élit quelqu'un d'extrème droite on est pas une démocratie? C'est intéressant.

Ouais les nazis ça fait chier uniquement en manif !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 477 Dernière modification par NiarkNiark (23-02-2022 09:22:45)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

C'est exactement à ca que sert l'OTAN: protéger des pays libres et démocratiques des desirs expanssionistes de la Russie

N'importe quoi.
Pardon Thermos hein, mais vraiment n'importe quoi.

Il n'y a aucune obligation quelconque pour un pays signataire d'être "libre et démocratique" et il n'y a rien de dirigé contre la "Russie" en tant qu'entité territoriale actuelle. Tu pouvais au moins écrire "URSS" : « garder les Russes à l'extérieur, les Américains à l'intérieur et les Allemands sous tutelle ». Bref, actuellement on aime bien se rappeler de la première partie sur les russes mais on oublie la suite.

On peut prendre l'exemple de la Turquie, qui est membre de l'OTAN : ils ont donc bien signé le traité de Washington, et se sont donc engagés à respecter un "ensemble de valeurs et de principes (libertés individuelles, démocratie, droits de l'homme et règne du droit)". Allez, défense de rire. J'ai hâte de voir les contorsions de style pour expliquer en quoi la Turquie est une démocratie libre et par la Russie.

Dans tous les cas, je ne vois pas qu'est-ce qui ferait de cette structure quelque chose d'essentiel ou même de nécessaire dans la mise en place de la paix/sécurité sur notre continent. D'ailleurs les même qui gueulent que l'Europe est incapable d'avoir une véritable défense européenne et de pouvoir projeter sa force militaire sont les premiers à applaudir quand on délègue cette projection au USA dès que la queue d'un conflit armée débarque. Va comprendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est sur que dans le cadre d'une europe avec une armée forte, l'OTAN est moins utile, et encore, y'a que la france qui a une armé potable en europe.

Maintenant a quoi sert l'OTAN ? Ca sert à être allier à plus fort que soit.
Est-ce qu'on peut se passer de l'OTAN ? La france peut être, les états baltes ? Je pense pas. La turquie ? non plus, c'est important pour sa respectabilité.
Après est ce que les faiblesses de l'OTAN sont une raison pour que poutine annexe tous les endroits russophones de la terre ? Je ne pense pas.



Je ne suis pas Niark²

8 479

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

Tu pouvais au moins écrire "URSS"

Exactement, j'ai pas été assez clair.
Depuis la chute du mur, l'OTAN sert à quoi d'autre ?

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

A permettre l’impérialisme américain selon nos amis souverainistes.



Je ne suis pas Niark²

8 481

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Après est ce que les faiblesses de l'OTAN sont une raison pour que poutine annexe tous les endroits russophones de la terre ? Je ne pense pas.

Aprés, ca veut dire qu'on est en droit de recuperer la suisse, le lux, la belgique, le mali, le congo et le senegal.

8 482

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'OTAN nous protège des tempêtes je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 483

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

L'OTAN nous protège des tempêtes je crois.

OTAN en emporte le vent

8 484 Dernière modification par Conrad (23-02-2022 10:24:57)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'était plus drôle avec "car j'ai entendu que l'OTAN emporte le vent" mais bon hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 485

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Viky a écrit:

Des troupes russes sont déjà entrées sur le territoire ukrainien (pardon, les nouvelles nations independantes) mais il ne se passera rien?


RIEN.

L'OTAN va se retirer gentiment. Tout le monde va suivre. Voilà, FIN.

8 486

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Il voulait dire que dire qu'il se passera rien alors que l'invasion a déjà commencé c'est original.

Elle voulait dire que Poutine va faire ce qu'il veut. Et personne ne fera RIEN. L'OTAN va se retirer et tout le monde va suivre.

8 487

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

En tous les cas oui, l'Europe n'a tellement pas envie d'une guerre que tout le monde tortille du cul en montrant le doigt.
Le gros flip des États en ce moment ca doit etre dans l'ordre:

- de garder un approvisionnement en gaz russe pas cher
- de pas laisser l'impression á Poutine qu'il a le champ libre

Voilà.

8 488

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

A permettre l’impérialisme américain selon nos amis souverainistes.

Et vendre des F-35 au Benelux

8 489

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

MASTERCLASS QUELLE REINE AHAHAH GENIE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 490

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle aurait pu citer un tas de trucs et elle tape dans boulle et bill ?

8 491

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

Donc quand on élit quelqu'un d'extrème droite on est pas une démocratie? C'est intéressant.

Ouais les nazis ça fait chier uniquement en manif !

Nan mais c'est marrant parce que Sandrine Rousseau dit exactement la même chose! Rebloch et Rousseau même combat

8 492 Dernière modification par Thermostat (23-02-2022 16:23:49)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Elle aurait pu citer un tas de trucs et elle tape dans boulle et bill ?

Je pense que c'est un ressort comique

8 493 Dernière modification par favicon (23-02-2022 21:59:08)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

8 494

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'eeeest le plus graaaand des voléééés ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 495 Dernière modification par Bidule (26-02-2022 08:04:00)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce qui me pose question c'est :
. Qu'est ce qu'ils ont derobé pour 300 000€? (Des cameras je suppose ?) qui se chaparde aussi vite?
. Ahah, comment et à qui ils vont le vendre ces trucs si specifiques au métier de saltimbanque?
. Pensez vous qu'Omar Sy sera très mécontent contre la société qui est clairement responsable ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et aussi de quelle couleur était ces voleurs ?

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ces voleurs portaient ils le masque ?

No pussy blues.

8 498 Dernière modification par thedarkdreamer (26-02-2022 08:08:46)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Ce qui me pose question c'est :
. Qu'est ce qu'ils ont derobé pour 300 000€? (Des cameras je suppose ?) qui se chaparde aussi vite?
. Ahah, comment et à qui ils vont le vendre ces trucs si specifiques au métier de saltimbanque?
. Pensez vous qu'Omar Sy sera très mécontent contre la société qui est clairement responsable ?

Si c'est comme dans Arsène lupin, le matos sera racheté par la boîte de production elle-même,  après parution d'une annonce dans les petites annonces de la Seine "suis disposée à racheter le matériel ".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cela ne serait pas arrivé avec Georges Descrières.

No pussy blues.

8 500

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Pensez vous qu'Omar Sy était de mèche et partagera le magot avec ses complices ?

Si ça se trouve, c'est la société de production qui a fait ça pour toucher l'assurance et renouveler son matériel daté. Ou une pub pour une série qui ne s'exporte pas tellement cénul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón