8 451 Dernière modification par Chavez (22-02-2022 21:54:56)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

C'est dingue comment tout est simple pour certains. Ça me rappelle mon paternel qui m'assurait que c'est grâce à l'UE qu'on n'a plus eu de guerre en Europe. C'est comme le Canada qui nous protège des séparatisses québécois d'extrême-droite et les USA qui protègent la démocratie dans le monde. Ah ben si ! T'as pas vu la gueule de l'Irak et la Lybie avant leur passage, des dictatures !

Comparer des pays qui ont pas de démocratie, a des pays qui l'ont déjà et qui demandent juste à la conserver. De la bonne foi quoi.
Personne dit que c'est magique la démocratie, mais quand tu vis dans une et que tu vois la gueule de l'alternative, évidemment que t'aimerais qu'on te laisse tranquille. T'es pas d'accord?

8 452

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La démocratie en Ukraine, avec Svoboda ... tellement. Union panukrainienne « Liberté » ah ben si, c'est dans le nom. Comme pour la République Démocratique du Congo ou la République populaire démocratique de Corée. Si c'est écrit liberté ! Bon, tu me diras qu'ils se sont faits dépasser par la droite par le Corps national, une autre troupe de scouts défendant la démocratie vs autocratie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 453

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

a des pays qui l'ont déjà et qui demandent juste à la conserver.

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 454

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui je suis d'accord. J'aimerai que l'OTAN et les ricains me foutent la paix. Sans eux, la Russie ne serait pas entrain de me sentir les fesses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 455 Dernière modification par Chavez (22-02-2022 22:00:11)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Oui je suis d'accord. J'aimerai que l'OTAN et les ricains me foutent la paix. Sans eux, la Russie ne serait pas entrain de me sentir les fesses.

Tu nies la façon dont les choses se passent. Et la chronologie. Comme je le souliogne, pas de déploiement militaire de l'otan avant la double agression russe de 2008 et 2014. On se demande vraiment comment l'otan t'agresse.
"un pays décide de rejoindre l'otan"
"AH L'OTAN M'AGRESSE"

8 456 Dernière modification par reblochon (22-02-2022 22:03:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

pas de déploiement militaire de l'otan avant la double agression russe de 2008 et 2014. On se demande vraiment comment l'otan t'agresse.

En parlant de chronologie, je te parle d'une agression qui existe depuis 1950 ! C'est sûr que si tu regardes juste les dix dernières années, tu ne peux pas comprendre.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/joe-biden-59728.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 457

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

La démocratie en Ukraine, avec Svoboda ... tellement. Union panukrainienne « Liberté » ah ben si, c'est dans le nom. Comme pour la République Démocratique du Congo ou la République populaire démocratique de Corée. Si c'est écrit liberté ! Bon, tu me diras qu'ils se sont faits dépasser par la droite par le Corps national, une autre troupe de scouts défendant la démocratie vs autocratie.

Donc quand on élit quelqu'un d'extrème droite on est pas une démocratie? C'est intéressant.

8 458 Dernière modification par Chavez (22-02-2022 22:04:56)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

pas de déploiement militaire de l'otan avant la double agression russe de 2008 et 2014. On se demande vraiment comment l'otan t'agresse.

En parlant de chronologie, je te parle d'une agression qui existe depuis 1950 ! C'est sûr que si tu regardes juste les dix dernières années, tu ne peux pas comprendre.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/joe-biden-59728.JPG

Oui forcément, tu considères que des pays qui cherchent à s'éloigner de la russie constituent une agression envers la russie... Ça fait beaucoup d'agression et d'agresseurs depuis 1950 lol.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

J'aime bien les gens qui cherchent des excuses à cette agression unilatérale.
J'adorerai que la finlande mette sa menace d'intégrer l'otan si la russie attaque l'ukraine à exécution.

Quelque soit les choix de ces pays (intégrer l'otan ou pas) bah ils ont le droit. Ça aurait même tendance à montrer que c'est un modèle plus attirant que la dictature russe...
Et personne n'imagine sérieusement que l'otan veut envahir la russie. Alors que la russie, ben ils montrent constamment leur vélléité d'expansion.

Mettre la responsabilité sur l'otan c'est juste comique "han t'es plus populaire que moi c'est dégueulasse allez je vais casser la gueule à ceux qui veulent être tes potes je me sens menacé"

Les mecs ils cassent les couilles constamment (botfarms, tentatives de trucages d'élection etc), rasent des villes (bonjour grozny) et viennent se plaindre que leurs voisins les craignent.

Un petit cours ?
https://twitter.com/Vertumne1/status/14 … U_TwQSAoxA

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 460

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Houlà, je te parle de néonazis, des gens qui ont comme slogan « tuer les pancakes » sur leur t-shirt dans l'pantalon. Par une petite droite nationaliste des campagnes qui respectera la constitution en place. C'est du gros, du lourd. Ça ressemble aux heures sombres de notre histoire.

Et pourtant BHL les a défendus smile au nom de la démocratie. Vous osez tout, c'est à cela qu'on vous reconnait. Ces gens au pouvoir, c'est une nouvelle invasion de la Pologne. Ça tombe bien, ils les haïssent, ils ont déjà l'excuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 461

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vivement que les USA envoient des bombes démocratiquent sur l'Ukraine la Russie. Vu qu'ils ont des bases proches cimer l'OTAN GG ça va être facile.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 462 Dernière modification par Chavez (22-02-2022 22:16:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

stuffed spectrum a écrit:
Chavez a écrit:

J'aime bien les gens qui cherchent des excuses à cette agression unilatérale.
J'adorerai que la finlande mette sa menace d'intégrer l'otan si la russie attaque l'ukraine à exécution.

Quelque soit les choix de ces pays (intégrer l'otan ou pas) bah ils ont le droit. Ça aurait même tendance à montrer que c'est un modèle plus attirant que la dictature russe...
Et personne n'imagine sérieusement que l'otan veut envahir la russie. Alors que la russie, ben ils montrent constamment leur vélléité d'expansion.

Mettre la responsabilité sur l'otan c'est juste comique "han t'es plus populaire que moi c'est dégueulasse allez je vais casser la gueule à ceux qui veulent être tes potes je me sens menacé"

Les mecs ils cassent les couilles constamment (botfarms, tentatives de trucages d'élection etc), rasent des villes (bonjour grozny) et viennent se plaindre que leurs voisins les craignent.

Un petit cours ?
https://twitter.com/Vertumne1/status/14 … U_TwQSAoxA

Le mec dit que si la france (ou l'europe) avait réagit plus fort la russie aurait peut-être hésité (thèse que je trouve super hypothétique), ce qui ne change absolument rien au fait que la russie est l'agresseur. Tu as lu le thread?

8 463

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On peut aussi écouter les Ukrainiens eux-mêmes, qui restent étonnamment calmes alors que les médias du monde entier bruissent de rumeurs sur une attaque russe.

Il ne se passera rien. Rien du tout.
Je pense que les USA le souhaitent mais il ne se passera rien.
Je suis par contre très "amusée" par les gens qui ne parle "que de ça". Terrifiés par le COVID et maintenant par une guerre imminente.

Je suis aussi très étonnée que Poutine n'a pas refroidi les ardeurs de Macron comme il a pu le faire en chuchotant quelques mots à bismuth.

8 464

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 465

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastikator a écrit:

La Russie se sent menacée contre la posture de l'OTAN de l'encercler avec des missiles pointés sur Moscou.
V'la la paranoïa.

Ce n'est pas parce que le programme nucléaire américain et les sites de lancement on été actualisés que c'est forcément dirigé contre eux, hein !

En tant qu'Europeen j'aimerais bien ne pas avoir tous ces missiles russes pas loin de nos frontieres (genre kaliningrad), mais on ne peut pas tout avoir non?

8 466

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ! Tu voudrais que la Russie ne soit pas en Russie. Pas con !

Européen, c'est une race ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 467

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Eleonor a écrit:

On peut aussi écouter les Ukrainiens eux-mêmes, qui restent étonnamment calmes alors que les médias du monde entier bruissent de rumeurs sur une attaque russe.

Il ne se passera rien. Rien du tout.
Je pense que les USA le souhaitent mais il ne se passera rien.
Je suis par contre très "amusée" par les gens qui ne parle "que de ça". Terrifiés par le COVID et maintenant par une guerre imminente.

Je suis aussi très étonnée que Poutine n'a pas refroidi les ardeurs de Macron comme il a pu le faire en chuchotant quelques mots à bismuth.

Des troupes russes sont déjà entrées sur le territoire ukrainien (pardon, les nouvelles nations independantes) mais il ne se passera rien?

8 468

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Ah ! Tu voudrais que la Russie ne soit pas en Russie. Pas con !

C'est la meme logique russe par rapport a l'otan. Tu es fatigué?

8 469

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah  ! L'OTAN c'est rendu un pays. Super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 470

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Viky a écrit:

Des troupes russes sont déjà entrées sur le territoire ukrainien (pardon, les nouvelles nations independantes) mais il ne se passera rien?

Tu penses vraiment que les ricains vont ramener leurs troupes en Ukraine pour se faire latter par les Russes ? Déjà que ça leur a pris trois mois pour se préparer en Arabie Saoudite en prévision de l'agression sur l'Irak contre Saddam !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 471

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah oui, j'oubliais, c'était pour défendre la démocratie au Koweit vs autocratie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 472

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Des troupes russes sont déjà entrées sur le territoire ukrainien (pardon, les nouvelles nations independantes) mais il ne se passera rien?

Tu penses vraiment que les ricains vont ramener leurs troupes en Ukraine pour se faire latter par les Russes ? Déjà que ça leur a pris trois mois pour se préparer en Arabie Saoudite en prévision de l'agression sur l'Irak contre Saddam !

Il voulait dire que dire qu'il se passera rien alors que l'invasion a déjà commencé c'est original.

8 473

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah, j'avais pas capté qu'on avait affaire à Captain Obvious

Mes excuses

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 474

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Donc tu confirmes qu'en dehors des discours de peur et apocalyptiques, y a rien là.

J'aimerai pouvoir te dire que tout va bien se passer mais je n'en ai aucune idée mon vieux.

En tous les cas oui, l'Europe n'a tellement pas envie d'une guerre que tout le monde tortille du cul en montrant le doigt.
Le gros flip des États en ce moment ca doit etre dans l'ordre:

- de garder un approvisionnement en gaz russe pas cher
- de pas laisser l'impression á Poutine qu'il a le champ libre
- l'Ukraine libre

8 475

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Maintenant arrête de sortir l'homme de paille face à Chavez s'il te plaît y'a que le pauvre Mastikator qui tombe dans le panneau