8 226 Dernière modification par Conrad (31-01-2022 09:42:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

The Sandbox is a virtual gaming world where players can build, own, and monetize their gaming experiences.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 227

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand je pense qu'on se foutait de la gueule des gens sur Second Life.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 228

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://twitter.com/i/status/1488789331200425991

8 229

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Trudeau lui balance un ptit "narvalo" juste avant la fin de la video

8 230

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y a la même avec drumpf. Il se fait souvent humilier comme ça et on a cette sale impression qu'il en redemande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

8 232

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 233 Dernière modification par Mastikator (06-02-2022 11:19:08)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://cdn.discordapp.com/attachments/772073696818364496/939798142088544286/FB_IMG_1644135126918.jpg https://i.redd.it/8retoekdrtf81.png

8 234

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

je pensais pas que Darmon était un vieux con... Triste.

8 235

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

je pensais pas que Darmon était un vieux con... Triste.

C’est quoi qui te dérange dans la tirade de Darmon ? Ça reste mesuré. Pour répondre à la dernier question de plenel:

Envoyé depuis mon IPhone.

8 236 Dernière modification par Conrad (07-02-2022 00:31:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si j'ai bien compris Darmon est pote avec Dupont-Moretti.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 237 Dernière modification par reblochon (07-02-2022 01:59:31)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

C’est quoi qui le dérange dans la tirade de Darmon ?

Un boomer blanco réac. Certainement proche de l'extrême droite.

Sinon Plenel il est rigolo avec sa question. Sur 15 ans, trouver une publication minable (d'un point de vue journalistique) de médiapart ? Mais file-moi une équipe de recherchistes, je t'en rempli un catalogue. Par contre, comme ça, à chaud, aucune idée. Tu dois pouvoir faire ça avec n'importe quel journal « engagé ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 238

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:
Chavez a écrit:

je pensais pas que Darmon était un vieux con... Triste.

C’est quoi qui te dérange dans la tirade de Darmon ? Ça reste mesuré. Pour répondre à la dernier question de plenel:

Bah sa tirade elle est déjà assez incohérente ("homme qui tremble quand il parle" wtf... "et puis vous passez des coups de fil" "je juge pas" lol). Et au fond il bah lui reproche de faire du journalisme. Il étaye rien.

8 239

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

C’est quoi qui le dérange dans la tirade de Darmon ?

Un boomer blanco réac. Certainement proche de l'extrême droite.

Sinon Plenel il est rigolo avec sa question. Sur 15 ans, trouver une publication minable (d'un point de vue journalistique) de médiapart ? Mais file-moi une équipe de recherchiste, je t'en rempli un catalogue. Par contre, comme ça, à chaud, aucune idée. Tu dois pouvoir faire ça avec n'importe quel journal « engagé ».

Vas-y balance.

8 240

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Si j'ai bien compris Darmon est pote avec Dupont-Moretti.

Oui effectivement. Il est bien salé que mediapart ai souligné les conflit d'intérêts de son copain.

8 241 Dernière modification par reblochon (07-02-2022 01:59:05)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Vas-y balance.

Soit tu ne sais pas lire, soit tu me trolles, soit t'es bête à bouffer du foin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 242

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Vas-y balance.

Soit tu ne sais pas lire, soit tu me trolles, soit t'es bête à bouffer du foin.

Dans la même phrase tu dis que tu peux pas en trouver mais qu'en même temps avec du staff tu en trouverai...

8 243

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

8 244

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

beigbeder putain... L'écologie peut être festive.

8 245 Dernière modification par Chavez (07-02-2022 02:31:50)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bon c'est reddit, mais c'est comme twitter après tout le mec a des couilles en titane.

https://www.reddit.com/r/PublicFreakout … _throws_a/

8 246

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Vas-y balance.

Soit tu ne sais pas lire, soit tu me trolles, soit t'es bête à bouffer du foin.

Dans la même phrase tu dis que tu peux pas en trouver mais qu'en même temps avec du staff tu en trouverai...

L'avantage avec mediapart c'est qu'ils n'ont jamais tort : soit ils balancent des trucs et le mec est relaxé à la fin, dans ce cas la Justice n'a rien compris, voire est complaisante ; soit ils balancent des trucs et le mec est condamné à la fin, ce qui confirme ce qu'ils ont écrit.

Dans 90% des cas, Mediapart se contente de fuiter des éléments émanant d'informations judiciaires, en les tronquant et en en donnant une vision parcellaire et totalement orientée.

Le problème ce ne sont pas les faits, c'est la façon dont on les présente, et leur côté donneur de leçons. C'est assez amusant par exemple de voir la couverture de leur grosse fraude fiscale (taux de TVA réduit pendant des années, ce que rien ne justifiait légalement).

Plenel qui parle des élites économiques, politiques et médiatiques dont le monde est fini...Quelle blague, le mec était au Monde, est responsable de l'une des plus grosse boulette de ce quotidien (les irlandais de Vincennes), participe à toutes les émissions télés bien racoleuses.

Dans le genre investigation, je préfère 1000 fois le canard enchainé, dont les journalistes sont beaucoup plus rigoureux, prudent et en plus il y a des dessins à colorier.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 247

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 248 Dernière modification par Bidule (07-02-2022 09:40:10)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah
Décidément conrad aucun joyau de l'internette ne t'échappe

BiDL  la connerie à prix discount

8 249

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:
reblochon a écrit:

Soit tu ne sais pas lire, soit tu me trolles, soit t'es bête à bouffer du foin.

Dans la même phrase tu dis que tu peux pas en trouver mais qu'en même temps avec du staff tu en trouverai...

L'avantage avec mediapart c'est qu'ils n'ont jamais tort : soit ils balancent des trucs et le mec est relaxé à la fin, dans ce cas la Justice n'a rien compris, voire est complaisante ; soit ils balancent des trucs et le mec est condamné à la fin, ce qui confirme ce qu'ils ont écrit.

Dans 90% des cas, Mediapart se contente de fuiter des éléments émanant d'informations judiciaires, en les tronquant et en en donnant une vision parcellaire et totalement orientée.

Le problème ce ne sont pas les faits, c'est la façon dont on les présente, et leur côté donneur de leçons. C'est assez amusant par exemple de voir la couverture de leur grosse fraude fiscale (taux de TVA réduit pendant des années, ce que rien ne justifiait légalement).

Plenel qui parle des élites économiques, politiques et médiatiques dont le monde est fini...Quelle blague, le mec était au Monde, est responsable de l'une des plus grosse boulette de ce quotidien (les irlandais de Vincennes), participe à toutes les émissions télés bien racoleuses.

Dans le genre investigation, je préfère 1000 fois le canard enchainé, dont les journalistes sont beaucoup plus rigoureux, prudent et en plus il y a des dessins à colorier.

Du coup edwy s'est faché tout rouge et à laché des trucs:

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il fait tourner l'économie monégasque en achetant un véhicule pour se rendre à son travail.

Voilà le fondement même du ruissellement, merci Dupont

No pussy blues.