8 026

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Par contre j'ai pas compris le truc de bassem, c'est qui ?

Quelqu'un qui est surtout connu pour se faire basher régulièrement par Ulcan : https://www.youtube.com/watch?v=UlWmArdgUhA

8 027

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il s'est aussi fait dérouiller salement par sadek et ses potes, c'est pas classe de tomber à 6 sur un type en pleine nuit mais si ils avaient pu faire le taf proprement...

8 028

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je vais creuser mais tout ça a l'air suprêmement hydrocéphale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 029

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le truc c'est que les faf (en gros les blancs qui revent d'un passé fantasmé, sont reac et bande sur l'autorité) leur soucis c'est pas que les meufs cainf portent des perruques et les rapports intimes entre renoi et rebeux, c'est qu'ils sont faf (voir def au dessus). C'est pas pour ca que les autres s'aiment pour autant. Big news, la connerie est partout. Ca annule pas les saloperies des uns et des autres. Ca s'additionne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 030

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Une bien belle analyse sociétale.

BiDL  la connerie à prix discount

8 031

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

(voir def au dessus).

Heureusement, parce que je n'aurais jamais compris de qui tu parles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 032

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

(voir def au dessus).

Heureusement, parce que je n'aurais jamais compris de qui tu parles.

J'ai mis cette magnifique def juste pour toi mon chaton.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 033

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'avais pas besoin, je suis capable de comprendre ce que signifient ces termes valises désignant des groupes et leurs actions, et cela même quand ça n'a aucun rapport au fascisme dans ce cas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 034 Dernière modification par Mastikator (19-11-2021 22:12:10)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Contexte :
https://en.wikipedia.org/wiki/Kenosha_unrest_shooting
https://www.independent.co.uk/news/worl … 60549.html

(à dérouler)


https://threadreaderapp.com/thread/1461 … 80009.html

Le jeune s'est fait disculper




Le spectacle a commencé


https://cdn.discordapp.com/attachments/717480220352839680/911333814817665064/1637348158783.png

Pari gagné :

8 035

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pas trop une surprise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 036

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour ceux qui ont jamais entendu parler de ça, c'est quoi le résumé en deux lignes max ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 037

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Passe moins de temps à écrire dans le sujet woke ça te libérera du temps pour taper son nom dans Google.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 038 Dernière modification par reblochon (19-11-2021 23:11:38)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais ça va j'ai vu. Je pensais que c'était plus compliqué que cela. Un volontaire milicien qui se fait agresser par trois racailles, il tire, en tue deux. Coup de bol pour lui, ils n'étaient pas racisés et les vidéos montrent qu'il disait vrai. Une banalité aux USA. Cousin Huber, arbre rose et la grande croix. Tu parles de blazes à la con. Il aurait pu se faire accuser d'antisémitisme cet ingénu.

Donc en gros, y a les bons acquittements et les mauvais acquittements. C'est comme les chasseurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 039 Dernière modification par Kefka (19-11-2021 23:54:08)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Pour ceux qui ont jamais entendu parler de ça, c'est quoi le résumé en deux lignes max ?

Pendant des manifs BLM, un gosse de 18 ans fume 2 types et en blesse un autre avec un AR15.
Il plaide la legitime defense, ce que le verdict confirme (si j'ai bien compris). Vidéo à l'appui toussa toussa. Apparement les 3 mecs étaient armées et l'ont embrouillés/menacés.

Pourquoi ca fait tout un fouin: c'est sa daronne qui l'a déposée la alors qu'il viens d'un autre état (donc sa mere et lui ont enfreint la loi parce que pas le droit de faire entrer des armes de cette maniere dans cet état depuis le leur), il a pas l'age d'avoir un flingue ou c'est un mec qui lui a acheter et c'est aussi illegal.
Et grossomodo l'argument principal, il avait pas grand chose à foutre la, dans le sens où il a fait le choix de venir dans une zone d'emeute avec un flingue pour proteger des trucs, alors qu'il habite pas la du tout. Pour dire "le mec est clairement venu dans le but d'en découdre gratos, pas defendre sa maison ou son quartier"

De ce que j'ai vu sur reddit (où les gens sont soit à mort pro ou à mort contre donc ca vaut pas grand chose), le procés est assez chelou, le juge avait l'air de prendre partis direct (pas le droit d'apeller les deux morts des victimes, remise en cause chelou de vidéos parce que zoomer c'est trafiquer les images...), l'mange merde d'avocat de la defense à réussi à virer quasi tout les noirs des jurés, l'mange merde d'avocat "contre" à chié complet...

Fact check ce que je raconte parce que j'ai suivi ca d'assez loin, tout le truc me parait vraiment trés trés con de bout en bout.

Ca va faire un beau blanc seing pour des cons qui ont envie d'aller provoquer d'autres armes à la main en toute légalité.

8 040 Dernière modification par Chavez (20-11-2021 03:24:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Une seule des victimes était armée (le mec qui a été blessé). Il est intervenu après les premiers coup de feu alors que plein de gens gueulaient "active shooter". Un autre était un mec instable (celui qui a commencé l'embrouille avec Rittenhouse) qui avait gueulé sur tout le monde lors de la manif avant de gueuler sur Rittenhouse (manque de bol un gamin idiot avec un fusil d'assault), et surtout Rittenhouse est venu en bagnole d'un autre état défendre des commerces qui ne lui avaient rien demandé, avec un fusil d'assault. Quand tu fais ça normalement la légitime défense devrait être tendue à obtenir mais c'est les US. Il est rapidement devenu le héros des proudboys (des fachos US) ce qu'il a totalement assumé

8 041

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En plus il jouait à des jeux vidéo violents sur Internet alors hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 042

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

donc sa mere et lui ont enfreint la loi parce que pas le droit de faire entrer des armes de cette maniere dans cet état depuis le leur

Il n'avait rien à faire là et wtf la mère mais l'arme était déjà dans l'Etat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ilelle était vacciné.e ?

No pussy blues.

8 044 Dernière modification par Bidule (20-11-2021 11:53:25)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vacciné•e
Merci et merci de pas utiliser de d3ad name.

BiDL  la connerie à prix discount

8 045

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Un autre était un mec instable

Et surtout oublions de préciser le reste de son casier judiciaire.

Bref, le whiteprivilège s'est transformé en : les 3 victimes sont blanches et le type est un hispanique (ce qui est aux USA tout sauf blanc !)

Ils sont géniaux ces ricains !

Ah et sans arme, quand deux types te foncent dessus, encore plus quand toi tu es armé, c'est hyper dangereux. D'un autre côté ce ne serait peut-être pas arrivé s'ils avaient été armés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 046

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Un autre était un mec instable

Et surtout oublions de préciser le reste de son casier judiciaire.

Bref, le whiteprivilège s'est transformé en : les 3 victimes sont blanches et le type est un hispanique (ce qui est aux USA tout sauf blanc !)

Ils sont géniaux ces ricains !

Ah et sans arme, quand deux types te foncent dessus, encore plus quand toi tu es armé, c'est hyper dangereux. D'un autre côté ce ne serait peut-être pas arrivé s'ils avaient été armés.

Aaah le casier judiciaire, la bonne justification de toutes les bavures même quand ça n'a aucun rapport. Un classique. Tu as bien révisé ton Darmanin.

Tu traverses la frontière pour aller à une manif BLM avec un fusil d'assault, y a qu'aux US qu'on fait abstraction de ça pour décréter la légitime défense.
Hâte de voir désormais tout le monde se rabouler aux manifs avec des AR ça promet.

8 047

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Aaah le casier judiciaire, la bonne justification de toutes les bavures même quand ça n'a aucun rapport.

Non pas du tout une bonne justification. Juste que ce mec n'est pas qu'un « instable » c'est aussi une racaille avec un casier long comme le bras. En justice ça joue en cour quand tu dois défendre ta crédibilité. Un classique. Mais une fois de plus, tu essayes de me faire passer pour le dernier des connards en me collant Darmanin sur le dos. Tu sais parler autrement qu'en utilisant cette méthode moisie ?

Il y a des lois aux USA, il faut les respecter. Alors ailleurs ça ne se passe pas forcément comme cela et encore ! De plus LES USA, ça ne veut rien dire, par exemple en Californie les lois sont plus sévères qu'en France ou au Canada (ouais c'est une juridiction fédérale). Mais bon, vu que tu sembles raconter un peu n'importe quoi, comme Darmanin ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 048

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Tu traverses la frontière

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 049

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bataille de mauvaise foi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

attation, ça déchire velu, il y a de la jeunette

No pussy blues.