8 001

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça m’a donné envie de manger un ramen cette histoire.

su-per

8 002 Dernière modification par mr_zlu (18-11-2021 11:49:37)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


La nonchalance des dictatures ... Ils n'essayent qu'a peine de rendre ça plus crédible qu'un scam Nigérian.

Dulce et decorum est pro patria mori

Envoyé depuis mon IPhone.

8 003

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais c'est mieux écrit qu'un scam nigérian

8 004

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On peut même pas savoir si elle a écrit sous la contrainte quoi

Australian addict

8 005

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourquoi il y a un curseur au milieu du "and" dans un e-mail reçu ?

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

8 007

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

il faut soutenir cellesetceux qui luttent

No pussy blues.

8 009

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

Et qu'est-ce que ça va être quand tu vas voir que 62 % des bios Twitter c'est "genderqueer autodiag borderline-asperger et autiste 11ème décile *drapeau lgbt*"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 010 Dernière modification par Bidule (19-11-2021 08:16:52)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule
Hypocondriaque
He/him
J'aime la liberté comme un oiseau aime le vent.

BiDL  la connerie à prix discount

8 011 Dernière modification par Thermostat (19-11-2021 08:31:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

Stephen Fry présentait le fait de sortir du placard comme quelque chose de vachement bénéfique pour beaucoup de gamins homos, car ils ont tendance à être austracisés. Ca leur permettrait de voir qu'ils ne sont pas seuls dans leur cas.

Quand c'est lui qui le dit, j'y crois pas mal. C'est un peu tout le principe derrière le concept de "pride".

Par contre je pense qu'une grosse majorité des quidams de ce genre sur le net cherchent surtout à attirer la compassion en se victimisant. T'ouvrir au monde entier pour dire que t'as des problèmes psy, je trouve ca assez dangereux pour la personne qui en parle perso.

https://quillette.com/2021/02/27/the-ev … ng-victim/

8 012

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ravi que tu reprennes mes anciens liens de qualité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 013

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si c'est pas twitter je clic !

8 014

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

Stephen Fry présentait le fait de sortir du placard comme quelque chose de vachement bénéfique pour beaucoup de gamins homos, car ils ont tendance à être austracisés. Ca leur permettrait de voir qu'ils ne sont pas seuls dans leur cas.

Quand c'est lui qui le dit, j'y crois pas mal. C'est un peu tout le principe derrière le concept de "pride".

Par contre je pense qu'une grosse majorité des quidams de ce genre sur le net cherchent surtout à attirer la compassion en se victimisant. T'ouvrir au monde entier pour dire que t'as des problèmes psy, je trouve ca assez dangereux pour la personne qui en parle perso.

https://quillette.com/2021/02/27/the-ev … ng-victim/

D'ailleurs avec Pixar qui cherche son prochain personnage transgenre, ça va contribuer à la normalisation dans les esprits

8 015

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

Et qu'est-ce que ça va être quand tu vas voir que 62 % des bios Twitter c'est "genderqueer autodiag borderline-asperger et autiste 11ème décile *drapeau lgbt*"

Hier soir sur twitter, il y eu un space (les lives twitter) fabuleux.
LES NOIRS ET LES auvergnats POURQUOI CETTE HAINE SUR LES RESEAUX.

C'était organisé par les concernés et franchement, j'ai jamais entendu de trucs aussi raciste et misogyne (et un peu homophobe mais c'est resté light). C'était un pmu de picardie mais sans alcool. Y avait même damien rieu et odoul qui écoutait tranquillement le truc et qui ont du débloquer complet, c'était tellement raciste qu'ils ont réussis à faire revenir bassem venicieux six neuf deux zero zero, c'était un festival de 20h à 4h du mat.

8 016

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je n'ai absolument rien compris au message précédent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 017

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y veut dire que les fascolols y zont parlé des nouarabes tard dans la nuit parce que les nouarabes nous veulent du mal. Par contre j'ai pas compris le truc de bassem, c'est qui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 018

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

Stephen Fry présentait le fait de sortir du placard comme quelque chose de vachement bénéfique pour beaucoup de gamins homos, car ils ont tendance à être austracisés. Ca leur permettrait de voir qu'ils ne sont pas seuls dans leur cas.

Quand c'est lui qui le dit, j'y crois pas mal. C'est un peu tout le principe derrière le concept de "pride".

Par contre je pense qu'une grosse majorité des quidams de ce genre sur le net cherchent surtout à attirer la compassion en se victimisant. T'ouvrir au monde entier pour dire que t'as des problèmes psy, je trouve ca assez dangereux pour la personne qui en parle perso.

https://quillette.com/2021/02/27/the-ev … ng-victim/

Oui mais savais tu que le concept de "coming out" était un concept occidental, blanc, et colonialiste ?
https://www.dailylobo.com/article/2021/ … olonialism

8 019

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Y veut dire que les fascolols y zont parlé des nouarabes tard dans la nuit parce que les nouarabes nous veulent du mal. Par contre j'ai pas compris le truc de bassem, c'est qui ?

Ah j'avais compris l'inverse moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 020 Dernière modification par Kefka (19-11-2021 12:51:35)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais c'est l'inverse, des noirs et des auvergnats se sont réunis pour parler de leurs petits problemes de racisme envers les uns et les autres. Surprise: c'était vraiment trés trés trés trrééééééssss raciste.

hohun a écrit:

Par contre j'ai pas compris le truc de bassem, c'est qui ?

Un mec qui faisait des pages fb "beurettes à khel" et qui n'aime vraiment pas le metissage. Il a un genre d'émission de radio sur youtube maintenant facon difool si il était salafiste de l'extreme.

https://youtu.be/KJsqJIhkTnQ?t=1499

8 021

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Ouais c'est l'inverse, des noirs et des auvergnats se sont réunis pour parler de leurs petits problemes de racisme envers les uns et les autres. Surprise: c'était vraiment trés trés trés trrééééééssss raciste.

T'as pas des exemples ? Parceque tout le monde sait que seul les blancs (et les asiatiques qui sont aussi des blancs) peuvent être racistes, les autres sont des victimes.

8 022

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y a eu le point les blancs peuvent pas être racistes, bien entendu.
Y a eu un truc sur "les femmes noires leurs seules personnalités c'est de porter des perruques", ca se traite de negre de maison alors que ca se revendique negre de champs, le manque des respects des auvergnats envers les africains (oui parce qu'il y en avait aucun qui s'identifié en tant que francais) et surtout les africaines, ca à parlé des "beurettes qui font rien que d'aller sucer des noirs et même pas les mecs de leurs communautés et ca c'est pas normal". Les noirs qui font rien pour protéger leurs soeurs des agressions racistes des auvergnats, ce genre de trucs.

Y avait pas mal de phrases qui ont commencé comme ca: "LE PROBLEME AVEC LES auvergnats/NOIRS..."

Du coup c'était pas vraiment raciste parce que bien entendu, les minorités sont incapables de racisme, c'est un privilege de blanc.

https://pbs.twimg.com/media/FEjQmo6XIAAMXnY?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FEhzBC3XwAEv2ye?format=jpg&name=900x900

Les reactions twitter d'ambiance:

8 023

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Très choqué que kefka fasse la promotion d'Eric Zemmour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 024

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

Il généralise peut-être un poil, sur ce genre de space faut pas s'attendre à trouver le haut du panier, peu importe la communauté.

En tout cas merci Twitter d'autoriser une propagation aussi tranquille du racisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 025

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Ah j'avais compris l'inverse moi.

C'était clairement écrit l'inverse, mais ça ne rentre pas dans le logiciel de certains asiléens. La dissonance cognitive. Leur réalité ...  le monde, faudrait pas que les deux flux se croisent, c'est mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón