Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

il est un peu adipeux

No pussy blues.

7 452

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Sans doute pas obèse mais ça reste drôle.

Imc > 30 ça va vite quand meme

BiDL  la connerie à prix discount

7 453

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On dirait l'asile, mais télévisé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 454

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'obèse non obèse va devenir un mème

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 455

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Une balance devant les restos et on ne sert qu'aux minces pour limiter la pandémie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 456

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non t'as pas suivi. c'est vacciné ou trépané pour rentrer.

BiDL  la connerie à prix discount

7 457

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il a de gros os je pense

Australian addict

7 458

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il n'est pas obèse, il est juste un peu enveloppé et il doit bien aimer manger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 459

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

On dirait l'asile, mais télévisé.

big_smile

7 460

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 461

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On voit pas avant, mais c'est amusant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 462

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

'deuuuu pute

BiDL  la connerie à prix discount

7 463

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben en gros c'est exactement comme quand tu vas au restaurant : pas obligatoire dans la rue, tu le mets en rentrant, tu l'enlèves à table.

7 464

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est ce que je fais à salle de sport, entre la porte et les vestiaires cinq mètres plus loin.

Enfin je crois qu'on doit le mettre entre les exercices mais c'est assez peu respecté, parce qu'on a collectivement décidé d'énerver Bidule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 465

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

Ben en gros c'est exactement comme quand tu vas au restaurant : pas obligatoire dans la rue, tu le mets en rentrant, tu l'enlèves à table.

Ouais sauf que là il est pas dans la rue. Donc le terme "exactement" je suis pas sûr...
Mais oui manger en intérieur dans un restaurant ca reste une petite mascarade. Le meilleur c'est le chiottes où les gens enlève leur masque alors que c'est souvent l'endroit le plus confiné. Du coup je pisse sous la table.

BiDL  la connerie à prix discount

7 466

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

C'est ce que je fais à salle de sport, entre la porte et les vestiaires cinq mètres plus loin.

Enfin je crois qu'on doit le mettre entre les exercices mais c'est assez peu respecté, parce qu'on a collectivement décidé d'énerver Bidule.

Ben surtout je comprends pas comment vous pouvez être aussi à chier pour pas arriver à pousser 10 rep avec un masque. Rétrospectivement faudra pas oublier ce détail quand vous CREVEREZ d'un covid long qui durera plusieurs hivers voilà vous êtes prévenus tel on fait ses squats tel on se couche.

BiDL  la connerie à prix discount

7 467

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On peut pas crever on a LE PASS SANITAIRE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 468

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'ailleurs je dois me gourer pour le masque vu qu'avec le PASS SANITAIRE on peut dorénavant enlever le masque en intérieur non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 469

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Seulement si le batiment est sur un n° impaire de la rue et qu'on est les deux premieres semaines du mois. Sinon c'est masque alterné sur un n° pair les weekend et jours fériés.

7 470

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

D'ailleurs je dois me gourer pour le masque vu qu'avec le PASS SANITAIRE on peut dorénavant enlever le masque en intérieur non ?

Oui si t'arrives pas à respirer avec le masque car "on peut pas respirer avec le masque"

BiDL  la connerie à prix discount

7 471

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi j'arrive pas à boire avec le masque, je m'en fout partout sauf dans la bouche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 472 Dernière modification par Conrad (09-08-2021 15:02:33)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Pas comme ta mère quand elle me suce hehehe".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 473

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Ouais sauf que là il est pas dans la rue. Donc le terme "exactement" je suis pas sûr...
Mais oui manger en intérieur dans un restaurant ca reste une petite mascarade. Le meilleur c'est le chiottes où les gens enlève leur masque alors que c'est souvent l'endroit le plus confiné. Du coup je pisse sous la table.

Ça dépend de leur protocole sanitaire. Nous au bureau on est pas obligés de le porter si on est seuls, c'était peut-être pareil pour lui.
Pour les toilettes t'as raison, perso je le porte systématiquement vu que ça doit être l'endroit le plus dangereux de l'établissement.

Conrad a écrit:

D'ailleurs je dois me gourer pour le masque vu qu'avec le PASS SANITAIRE on peut dorénavant enlever le masque en intérieur non ?

Je me demande ce qu'il se passe quand le restau ne demande pas le pass à l'entrée, ce qui est à peu près le cas de la majorité des lieux où je vais, faut-il continuer à le porter du coup ?

7 474

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

Je me demande ce qu'il se passe quand le restau ne demande pas le pass à l'entrée, ce qui est à peu près le cas de la majorité des lieux où je vais, faut-il continuer à le porter du coup ?

Jpense qu'il faut continuer à ne pas aller dans ces lieux où tu risques de croiser Conrad et son masque sous le menton.

BiDL  la connerie à prix discount

7 475 Dernière modification par Aliocha (09-08-2021 16:00:38)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben écoute, maintenant je m'en fous, si je le choppe ça sera vraiment la faute à pas de bol, si c'est en plus une forme grave, je dicterai mes numéros pour le loto depuis les soins intensifs, et enfin, si j'en meurs, c'est que mon billet était vraiment déjà écrit là-haut, mais pour l'instant, j'ai enfin le droit de vivre. Il se peut aussi que je le refile sans le savoir à quelqu'un, ce qui ne serait vraiment pas de bol non plus, et ce que j'essayais d'éviter jusqu'ici à tout prix, mais maintenant je m'en contrecarre, les résistants qui ont décidé de ne pas se faire vacciner et de continuer à avoir une vie sociale assumeront désormais à ma place, c'est à présent leur putain de problème.