6 851

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est vraiment Tepa qui nous manque en ce moment pour receuillir la parole de tout ces débiles.

6 852

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

C'est vraiment Tepa qui nous manque en ce moment pour receuillir la parole de tout ces débiles.

Des fois je me dis que je lancerai bien une chaine youtube pour pouvoir reprendre le travail au combien nécessaire de feu Tepa. On pourrait l'appeler "lassile" et faire des mois à thèmes (5g, covid, vaccin, et bien sur les désormais nécessaires hommes lézards et Anon).

On pourrait même inviter Reblochon pour qu'il nous parle de la fois ou il a pu interviewer Soral mais il avait oublié d'appuyer sur enregistrer sur le camescope (putain c'est con quand même).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 853

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec, tout au long de l'anecdote, la photo de la bite à soral qui gravite sur les bords de l'écran.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 854 Dernière modification par mr_zlu (13-04-2021 14:19:58)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

On pourrait l'appeler "lassile" et faire des mois à thèmes

Ça pourrait être animé par notre paysan marxiste préféré aka "Jean Lassile"

Envoyé depuis mon IPhone.

6 855

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

marxiste

Wala, le mec il sort les gros mots direct. Je sais qu'on a nos différends mon bon Zlu mais si tu pouvais éviter de me traiter de la sorte, ce serait quand même un bon début. Que je sache, je ne parle pas de toi comme d'un psychopathe croyant vraiment dans les théories magiques de la main invisible et autres fumisteries Smithienne.

mr_zlu a écrit:

aka "Jean Lassile"

Je vais changer mon pseudo de ce pas !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 856

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il va falloir payer cher celui qui devra aller sur le canapé pour écouter toutes ces conneries.

6 857 Dernière modification par Kefka (13-04-2021 16:07:16)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je propose que mamouth fasse ca dans son temps libre, ca le changera pas trop de son taf.

Sinon on a tout ce qu'il faut pour une chaine de merde:
- avec un édito de reblochon facon portrait chinois humouristique  de l'invité
- la minute de l'entrepreneuriat avec zlu
- l'instant nature depression marxiste avec zlu
- notre correspondant micro trottoir 51(c) aliocha en direct des bars de la capitale
- les experts woke/amerique du nord avec zeuch et chavez en dynamic duo.
- le peuple des salles avec bidule et conrad (qui finira irremediablement avec conrad enragé qui hurle qu'il peut plus rien dire).
- l'instant cuisine et defonce avec polol
- le temps c'est de l'argent (vert) avec mastaba, toutes les 4 minutes 30, une breve de janco et une promo steam

Rien qu'avec ca, on tiens facile une matinale de 7h a 14h30, si y a besoin d'un peu plus, reblochon fait carrement edito et météo des auvergnats (spoiler: ils sont partout).

Ca nous laisse du temps l'aprem pour LES ESSPERTS kane et rain qui viennent parler tech, Besta et TDD pour l'economie et le societal, Seth pour la géopol. Ca se melange possiblement avec les expats pour amener leur expertise de ces francais courageux qui doivent manger des trucs atroces dans des pays beaucoup moins bien que le notre pour réussir.

La pastille pastis de Stany, sur environ 1h30/2h avant le journal, ambiance terroir et picole.

On termine sur un dimanche matin facon KTO sous acide avec antipathique qui rentre de soirée et c'est marre.

J'en oublie mais je me garde des cartouches pour les emissions special medecine avec diday, hohun qui refait toutes les pubs juste avec sa voix et ses blagues, de la chasse et du gravier dans ta gueule, le magazine des terroirs avec rhum, etc.

J'ai zappé la pastille "d'Art d'Art" sur la culture qui deviens DARD DARD avec une presentation tournante avec à chaque fois un stoner different du site de racistes en VR.

6 858

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah par contre va falloir foutre les 3 seules meufs à des postes de direction pour équilibrer avec l'odeur de couilles sur les plateaux.

6 859 Dernière modification par NiarkNiark (13-04-2021 16:11:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

3 seules meufs à des postes de direction

I'm out.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 860

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai mis "- l'instant nature depression marxiste avec zlu" mais c'était bien entendu avec niark², nos fideles spectateurs auront corrigé mentalement eux meme cette erreur.

6 861

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sinon ca allait etre que des trucs sur les aerports du morbihan ou je sais pas quel bled de bretagne la alors qu'on est sur une idée de niark qui hurle en short sur la fnsea en expliquant pourquoi on va crever plutot.

6 862

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

I'm in.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 863

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est-ce que je pourrais avoir le créneau minuit-6h avec mes programmes "J'irai dormir dans ta ville de merde", "l'heure des gros" et bien sûr l'immanquable "Zlummour et Nullos" où zlu et moi analysons l'actualité chacun avec un angle radicalement différent ("les écologiiiistes" et "les araaaabes" respectivement) ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 864 Dernière modification par Kefka (13-04-2021 16:38:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui alors je pensais t'en parler mardi en 15 mais vu que t'es la... Zlummour et boloss deviens "Zlummour et Connos, la force de l'entrepreneuriat, la soif de liberté" vu que Conrad est un secteur trés porteur.

JDDTVDM est bien entendu signé sur 3 saisons, on envisage une saison en espagne et une au bresil en supplement, suite à une mauvaise comprehension des spectateurs, l'heure des gros fait triplon avec les emissions de stanouche et polol, c'est supprimé.
On te propose un super segment par contre, ca s'appel WOKOS BOLOSS, c'est un segment matinal avec des marionnettes d'araaaaaabbeeeess et toi pour expliquer un peu la france aux enfants.

6 865

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On a trouvé un costume de robert menard qui ressemble à gargamel pour reblochon qui passera de temps en temps, les enfants vont a-do-rer.

6 866

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

On a trouvé un costume de robert menard qui ressemble à gargamel pour reblochon qui passera de temps en temps, les enfants vont a-do-rer.

Ahah putain des barres !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 867

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et du coup, l'émission d'artisanat de nos campagnes serait nommée le Bled'Art?

6 868

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vous êtes engagé.

6 869

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 870 Dernière modification par Bidule (14-04-2021 10:52:54)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Nordpresse donc fake ?
smile

BiDL  la connerie à prix discount

6 871

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est respectueux pour les schizophrènes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 872

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Nordpresse donc fake ?
smile

J'ai vérifié avant, on fait dans l'info sourcée de qualité ici monsieur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 873

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sinon :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 874

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

6 875

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Nordpresse donc fake ?
smile

C'est son compte perso ça.