6 826

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastikator a écrit:
Conrad a écrit:

A quoi tu penses quand ton boulot c'est d"interroger des gens et ensuite découper leur propos pour les faire passer pour des abrutis sur une radio nationale ?

Oui mais il fait ça avec "bienveillance" sans exposer le visage des gens, pour qu'on se concentre seulement sur les limites du raisonnement. Il veut bien discuter avec un mec d'extrême droite en privé autour d'une bière mais pas diffuser l'échange complet en direct pour ne pas répandres d'idées nauséabondes, selon son passage dans PenseurVue :-)

Il a une éthique lui. Pas comme Conrad. Puisque Conrad est de droite. Donc pas d'éthique. Cqfd.

BiDL  la connerie à prix discount

6 827

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Encore une fois des attaques ad hominem de l'aile gauche du site de cousines.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 828

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est moi qui suis de droite et c'est zlu qui se plaint des impôts des entreprises.

Après si on veut me filer le salaire de Meurice pour lire des tweets je dis pas non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 829 Dernière modification par Aliocha (10-04-2021 15:08:33)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il faut quand même avouer qu'il ne manque que les petits cœurs dans les marges de la tribune qu'il a écrite quand Mme Maillard récitait son pénible cours sur le plan Marshall. Je n'ai aucune opinion sur Meurice, et je suis d'accord avec le fond, mais c'est d'une incroyable niaiserie...

6 830

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

n'empeche conrad qui ignore complet qu'il est de droite c'est hilarant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 831

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourquoi il est de droite Conrad ? Tout le monde a l'air au courant sauf moi.
Est-ce que moi aussi je suis de droite ?

6 832

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

ça fait peur

6 833

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Fais chier, je vais devoir télécharger l'intégrale de Michel Sardou alors que je suis en ADSL.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 834

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En Adsl ?
Tu vis en 2005 ?

Même moi dans la campagne Tarnaise j'ai la fibre big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 835

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il a fui dans l'Aveyron au début du confinement comme le MEC DE DROITE qu'il est.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 836 Dernière modification par Bidule (10-04-2021 20:22:18)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Fais chier, je vais devoir télécharger l'intégrale de Michel Sardou alors que je suis en ADSL.

Donc pour Conrad, être de droite c'est un à la fois (et zlu a pris la place) et faut écouter Sardou.
Ce déni.
Mais t'inquiète, sur le site de cousines, plus le temps passe et plus y a de vieux gens de droite.
Y a toi, zlu, moi, reblochon et évidemment les droite droite (mastikouille, stuffed, reblochon)
Il reste bien entendu quelques idéologues de gauche (hohun, porcin, reblochon)...
L'important c'est de respecter les idées de merde des autres.

BiDL  la connerie à prix discount

6 837

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourquoi moi putain

6 838

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu nous guideras à dos de canards vers la bataille finale contre le grand mordor sprectrumdien, ok ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 839

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elles sont très bien mes idées, la preuve je trigger zlu chaque fois que je parle !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 840

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pas super difficile de trigger Zlu non plus hein, suffit de parler des charges qui SAIGNENT les patrons ou de l'Ukraine bien sur big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 841

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah et des tiny houses pour clodos aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 842

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jeangue Lassalleu je vous dis. Fierté de la chocolatine.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

6 844

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le stress ça serait d’avoir été colonisé par la Belgique

Envoyé depuis mon IPhone.

6 845

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis entrain de lire L'Algérie de Patrick Eveno (après avoir fini Considérations sur le malheur auvergnat de Samir Kassir), il semble que pour l'Algérie ce soit principalement la combinaison politique calquée sur les soviétiques + islamisme qui les a profondément foutu dans la merde, donc l'islamogauchisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 846

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

A quoi tu penses quand ton boulot c'est d"interroger des gens et ensuite découper leur propos pour les faire passer pour des abrutis sur une radio nationale ?

Les humouristes ont plus le droti de se foutre de la gueule des gens pour faire rire ?

6 847

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Personne n'a parlé de droit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 848

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est ce qu'on peut filer une partie des stocks de grenades & co des keufs à la mivilude ?

6 849

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

À sa décharge publique, il a toujours eu le profil pour finir débilos de compète. Ce n'est que l'aboutissement d'un cheminement logique. Félicitations Michaël d'être allé au bout de ton potentiel, beaucoup n'y arrivent pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 850

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il a le potentiel pour aller encore plus loin. Vas y champion !