6 526

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

« Elle a reçu une compote dans la figure ... au niveau de la tête. » 

La rigolade.

Putain tu m as coupé l'herbe sous le pied. Ça m'apprendra à pas aller au bout du fil avant de répondre
Alala l informatique c'est quand même très compliqué.
Jeanclaude claude bidule.

Tu me feras le plaisir d'aller t'isoler sur la chaise à émotions 5 minutes s'il te plait.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 527 Dernière modification par Conrad (03-03-2021 17:23:05)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce fantasme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 528

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Allé hop prochaine proposition de loi, un flic par classe en primaire

6 529

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

Allé hop prochaine proposition de loi, un flic par classe en primaire

Royale au bar

BiDL  la connerie à prix discount

6 530

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En vrai, t'as quoi comme option avec 5 gosses de 6 ans qui te balancent des trucs sur la gueule ?
Si c'est les tiens, TORGNOLES dans leur abscence de races mais bon la...

6 531

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 532

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

En vrai, t'as quoi comme option avec 5 gosses de 6 ans qui te balancent des trucs sur la gueule ?
Si c'est les tiens, TORGNOLES dans leur abscence de races mais bon la...

Un LBD40 dans le bide en premier avertissement, taser sur les couille au deuxième, GLI-F4 dans l'anus au troisième.

6 533

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastaba a écrit:
Kefka a écrit:

En vrai, t'as quoi comme option avec 5 gosses de 6 ans qui te balancent des trucs sur la gueule ?
Si c'est les tiens, TORGNOLES dans leur abscence de races mais bon la...

Un LBD40 dans le bide en premier avertissement, taser sur les couille au deuxième, GLI-F4 dans l'anus au troisième.

Genre-Libre-Inclusif-F4?

6 534 Dernière modification par Aliocha (03-03-2021 22:49:11)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Tweet

En même temps :

6 535

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les deux ne sont pas forcément si contradictoires que ça et aussi il y a trois ans entre la première étude et le nouveau sondage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 536

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Faut voir comment est perçu "la laïcité à la française" aussi, vu d'ici c'est de plus en plus "on n'a rien contre les croyants sauf s'ils sont araaaaaaabes"

6 537

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Allé hop prochaine proposition de loi, un flic par classe en primaire

Royale au bar

C'est pas idiot, le problème de la formation continue dans la police serait enfin réglé. Par contre après, plus d'excuse pour les bavures.

6 538

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Actuellement, les musulmans représentent 14 % de la population lycéenne

?

Envoyé depuis mon IPhone.

6 539 Dernière modification par hohun (04-03-2021 11:09:04)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Intéressant le champ lexical du bonhomme : "sombre temps", "bras de fer", "camp". Le même qu'on voit fleurir chez les déchets qui brandissent la laïcité depuis 30 ans en tant que synonyme de la lutte contre les araaaabes. Parce que c'est bien connu, il n'y a que des débiles fanatiques en religion. On peut parler de condamnation des attentats, mais faudrait peut-être aussi pointer du doigt le cynisme ou la faillite intellectuelle des laïcards qui a bien aidé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 540

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

mais faudrait peut-être aussi pointer du doigt le cynisme ou la faillite intellectuelle des laïcards qui a bien aidé.

Mais de quoi tu parles ?

Envoyé depuis mon IPhone.

6 541

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

De ceux qui depuis trente ans tentent de donner une nouvelle définition au terme de laïcité républicaine en voilant (lol) à peine le discours pour éviter de citer nommément les musulmans ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 542 Dernière modification par Conrad (04-03-2021 12:12:32)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quelle autre religion (venant de plus d'une culture assez différente) a connu un tel essort en France depuis la loi sur la laïcité ?

En 1905 tu aurais posté que la loi scélérate visait honteusement les catholiques ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 543

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On n'est pas en Espagne mon bon hohun !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 544

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Quelle autre religion (venant de plus d'une culture assez différente) a connu un tel essort en France depuis la loi sur la laïcité ?

En 1905 tu aurais posté que la loi scélérate visait honteusement les catholiques ?

Tu m'opposes la différence de contexte en ignorant apparemment toi-même le contexte de l'époque smile

Entre les lois laïques pré-1905, le bordel post-dreyfus, les échauffourées avec le Vatican dont le pouvoir au moins moral était encore très fort, l'acceptation par une partie des cathos d'un système républicain, Combes qui était effectivement un peu trop anti-catho pour être honnête, le contexte international immédiat instable, c'était loin d'être tout blanc ou tout noir. Il y avait en tout cas une bataille de pouvoir qui n'avait rien à voir avec le pouvoir qu'a l'Islam de nos jours, et où les cathos n'étaient pas des boucs émissaires comme les muzz aujourd'hui, ou en tout cas certainement pas avec la même force. Et ceci sans parler de l'histoire millénaire de la chrétienté en France et de son opposition, qui donne un poids tout autre au contexte de 1905 que celui de 20072021. Et tant qu'à parler de contexte, on pourra aussi mettre en perspective l'hostilité envers les auvergnats depuis au moins la colonisation du maghreb, et parfois fomentée par l'État lui-même.

D'autre part la loi de 1905 interdit de fait l'Islam politique ; je dis "de fait" avec un sourire, sachant comment la Chrétienté politique n'a jamais vraiment disparu, et prenant donc en compte la relative hypocrisie de l'ensemble.
La République a le droit de se prémunir contre l'Islam politique aux termes de la loi d'origine, donc, pourquoi nous casse-t-on autant les couilles sur ce sujet ? On nous sort du "voile", des "signes religieux ostentatoires", qui sont au pire symptomatiques, et on les intègre dans un débat mal branlé qui cache à peine sa xénophobie*.  Le fond du "débat", à en croire les saillies politiques depuis 15 ans, c'est la peur d'une population musulmane qui atteint un poids suffisant pour pouvoir voter la charia (car oui, tous les musulmans veulent la charia, comme tous les chrétiens veulent l'inquisition). Ça occasionne un débat simpliste garni de grossièretés et d'exemples fallacieux. Et c'est pour ça que je parle de faillite intellectuelle. Le fondamentalisme islamique est un problème, et au lieu de l'aborder avec pragmatisme et sans condescendance, en analysant les causes profondes, on nous parle de burkas décathlon et de rayons halal, pendant que des chaînes de grande écoute nous parlent d'une invasion barbare.

Donc pour répondre à ta question : non, en 1905 je n'aurais pas posté que la loi scélérate visait honteusement les catholiques, ne serait-ce qu'à cause du rapport de force.


* exemples d'une époque décomplexée :

"J’attends d'un jeune musulman français qu'il ne parle pas verlan et ne mette pas sa casquette à l'envers"
"l'accroissement du nombre des fidèles de cette religion, un certain nombre de comportements, posent problème"
"Toutes les civilisations ne se valent pas"
"Le premier sujet de préoccupation de discussion des Français, je parle sous votre contrôle, c'est cette question de la viande halal. "
"Les amalgames n'ont aucun sens, je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence. Comme l'on dit : la diversité visible"

Beonelo a écrit:

On n'est pas en Espagne mon bon hohun !

Je fus récemment très bien traîté dans un hôpital de type obscurantiste religieux ! Charia chrétienne forever !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 545

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

De ceux qui depuis trente ans tentent de donner une nouvelle définition au terme de laïcité républicaine en voilant (lol) à peine le discours pour éviter de citer nommément les musulmans ?

Et c'est qui ceux la? Par ce que si on doit jouer aux grosses généralités qui tache j'imagine que c'est tout ce qu'il y a de moins a gauche que Charlie Hebdo

Envoyé depuis mon IPhone.

6 546

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

De ceux qui depuis trente ans tentent de donner une nouvelle définition au terme de laïcité républicaine en voilant (lol) à peine le discours pour éviter de citer nommément les musulmans ?

Et c'est qui ceux la? Par ce que si on doit jouer aux grosses généralités qui tache j'imagine que c'est tout ce qu'il y a de moins a gauche que Charlie Hebdo

Ben tout ceux qui ont préféré les phrases choc et les mesurettes mesquines au débat sensé, je te laisse chercher, j'en ai publié ci-dessus, et non, ça ne concerne pas que la droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 547 Dernière modification par mr_zlu (04-03-2021 14:43:27)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

les phrases choc et les mesurettes mesquines au débat sensé


Sois exactement ce que tu utilises pour dénoncer on ne sait pas trop qui, gg. Les LAICAAAAAAARD sans doute.
T'aurais pu au moins faire l'effort de citer les sources ou noms source mais même pas ¯\_(ツ)_/¯

Envoyé depuis mon IPhone.

6 548

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai vraiment besoin de citer, pour la période la plus évidente et décomplexée au moins, Paul Bismuth, Nadine Morano, Claude Guéant, Brice Hortefeux, entre autres personnalités diverses de droite-ou-presque qui pullulaient sur les plateaux aux alentours de 2010, en plein débat sur l'"identité nationale", dans des talk-shows de BFM ou les émissions genre "On n'est pas couché" ? Ouais j'ai plus tous les noms mais si tu déniches un télé 7 jours de l'époque tu les trouveras pour sûr.

Mais on doit pouvoir trouver des gens de gauche aussi, suffit de squatter le sujet du PS et on trouvera certainement des pépites de Valls et assimilés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 549

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

On n'est pas en Espagne mon bon hohun !

Je fus récemment très bien traîté dans un hôpital de type obscurantiste religieux ! Charia chrétienne forever !

Quel rapport ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 550

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est aussi qu'on remarque et retient les trucs les plus débiles, ce qui est humain.

Les Morano et cie ne sont plus aux pouvoirs depuis longtemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.