6 001

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quelqu'un pour la faire taire au moins le temps des fêtes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 002

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu dis ça parce que tu n'a pas d'amis.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 003

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais le nouvel an, tu peux faire la teuf quand même ! Tu restes juste dans ton cluster de potos, et tu dors sur place. Cela évite le bordel dans les rues.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 004

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Mais c'est quoi ce délire bordel ??

6 005

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai hâte de savoir si la buche est de droite et le foie gras de gauche, ou l'inverse...Je suis perdu. Vite Maia, éduque moi politiquement !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 006

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle était aussi illuminée quand elle était sur NoFrag ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 007

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

C'est surtout qu'à noël y a les CADEAUX §§§.

6 008

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Elle était aussi illuminée quand elle était sur NoFrag ?

J'ai surtout l'impression d'une cruche qui aligne les mots en essayant de faire savante.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61J6kOfX74L.jpg

6 009

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

6 011

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 012

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quelle épreuve ?

6 013 Dernière modification par thedarkdreamer (17-12-2020 05:47:03)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quelle épreuve ?

Il a été condamné à du ferme avec mandat de dépôt à la barre en première instance. Il a passé quelques semaines en prison avant de sortir dans l'attente de l'appel. Le procès devant la Cour d'appel devait avoir lieu cette semaine, mais il a été reporté. C'est une seconde victoire de la défense, qui a obtenu un allègement du contrôle judiciaire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 014 Dernière modification par thedarkdreamer (17-12-2020 11:14:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah Maïa est devenue son pire cauchemar. Une sorte de chroniqueuse entre deux âges expliquant aux jeunes étudiants obligés de lire Le Monde le sexuellement correct.

Je ne suis pas certain qu'elle ait identifié le moment où elle est passée à la prescription morale, mais elle est en plein dedans depuis des mois, voire des années.

Le tout avec un début d'aplomb de toutologue qui pointe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 015

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Bah Maïa est devenue son pire cauchemar. Une sorte de chroniqueuse entre deux âges expliquant aux jeunes étudiants obligés de lire Le Monde le sexuellement correct.

Je ne suis pas certain qu'elle ait identifié le moment où elle est passée à la prescription morale, mais elle est en plein dedans depuis des mois, voire des années.

Le tout avec un début d'aplomb de toutologue qui pointe.

Les convictions personnelles c'est vachement soluble dans l'opportunité salariale pour certaines personnes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 016

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait dévié radicalement de son féminisme fondamental, c'est juste qu'elle s'adapte au discours de l'époque.

6 017

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Toutes ces phrases pour dire que c'est une grosse conne putain.

Et j'ai hate (non) de voir combien de temps il faudrait à l'autre golmon fitness pour se remettre à faire chier un autre golmon fitness random.

6 018

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 019

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tout était simple quand j'étais môme : la guerre, la famine, la maladie, la disette, Dieu, la physique quantique...
Mais je crois que je ne vais rien putain de comprendre au monde dans lequel je vais mourir.

6 020

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait dévié radicalement de son féminisme fondamental, c'est juste qu'elle s'adapte au discours de l'époque.

Ce qui était casse-couille ce n'était pas son féminisme, mais son jeunisme. Après 35 ans fallait dégager, on se serait cru dans l'âge de cristal

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 021

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais c'est quoi ce délire bordel ??

Les libéraux n'aiment pas beaucoup la famille en général, c'est comme un accroc dans tous le délire sur la liberté individuelle toute puissante. Et les féministes aujourd'hui sont plus que soluble dans la pensée libérale. En général elles en parlent de manière plus subtile mais, bon, Maïa c'est un peu le Alain Minc de sa génération.

Après je comprend pas, quand tu gagnes ta vie à parler de buttplug et de boules de Geisha, les repas de noël en famille doivent être assez funky !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 022

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tout était simple quand j'étais môme : la guerre, la famine, la maladie, la disette, Dieu, la physique quantique...
Mais je crois que je ne vais rien putain de comprendre au monde dans lequel je vais mourir.

Y'a plus de réalité objective, c'est fini tout ça.

6 023

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 024

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tout était simple quand j'étais môme : la guerre, la famine, la maladie, la disette, Dieu, la physique quantique...
Mais je crois que je ne vais rien putain de comprendre au monde dans lequel je vais mourir.

Y'a plus de réalité objective, c'est fini tout ça.

Ça n'a jamais vraiment existé la réalité objective.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 025

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Elle peut aller sur les groupes fb d'humour non opressif mais elle risque de pas se marrer beaucoup.