5 726

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Faut mettre le sketch en entier quand meme
https://www.youtube.com/watch?v=kpVnkCa … connusVEVO

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 727

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 728

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

lolwut, du mal à croire que c'est pas le gorafi la...

5 729

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui, enfin, il n'est pas resté quatre ans en prison à cause de ça : https://www.franceinter.fr/justice/au-p … e-dupontel

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, enfin, il n'est pas resté quatre ans en prison à cause de ça : https://www.franceinter.fr/justice/au-p … e-dupontel

Non, cinq, tu as raison.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 731

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Là on tient notre Outreau terroriste j'ai l'impression... Les confrères qui sont à l'audience me racontent des trucs hallucinants. Ca va être chaud le délibéré.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 732 Dernière modification par Kefka (24-10-2020 17:52:12)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:

Là on tient notre Outreau terroriste j'ai l'impression... Les confrères qui sont à l'audience me racontent des trucs hallucinants. Ca va être chaud le délibéré.

Fais nous un recap au moins
J'essaye de suivre sur twitter mais ca prends trop de temps

5 733

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il semble que le Président soit en-dessous de tout, ne tient pas du tout l'audience, ne pose pas les bonnes questions.

Les manges merde d'avocat des parties civiles se font la course à l'échalote médiatique, se battent pour être les premiers devant les caméras à la sortie de l'audience, posent des questions débiles, ne connaissent pas le dossier.

L'instruction elle-même semble avoir été dramatique avec notamment une curieuse disjonction procédurale concernant le fournisseur des armes (un mec d'extrême-droite indic de la police). Des prévenus maintenus en détention et renvoyés devant la Cour d'Assise sur des bases factuelles de complicité hyper-légères (cf  ci-dessus : un mec soit disant radicalisé parcequ'il rigolait devant des vidéos de décapitation avec une pelle...En fait Bernie de Dupontel).

En face de cela, l'opinion publique qui veut des coupables pour Charlie Hebdo alors que les terroristes sont morts. Un beau loupé en perspective...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:

Il semble que le Président soit en-dessous de tout, ne tient pas du tout l'audience, ne pose pas les bonnes questions.

Les manges merde d'avocat des parties civiles se font la course à l'échalote médiatique, se battent pour être les premiers devant les caméras à la sortie de l'audience, posent des questions débiles, ne connaissent pas le dossier.

L'instruction elle-même semble avoir été dramatique avec notamment une curieuse disjonction procédurale concernant le fournisseur des armes (un mec d'extrême-droite indic de la police). Des prévenus maintenus en détention et renvoyés devant la Cour d'Assise sur des bases factuelles de complicité hyper-légères (cf  ci-dessus : un mec soit disant radicalisé parcequ'il rigolait devant des vidéos de décapitation avec une pelle...En fait Bernie de Dupontel).

En face de cela, l'opinion publique qui veut des coupables pour Charlie Hebdo alors que les terroristes sont morts. Un beau loupé en perspective...

Comme d'hab quoi.
Des lopes à jus incapables juste bonnes a s'auto sucer dans leurs loges.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 735

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je crois que tu as oublié judéo dans ta dénonciation du complot maçonnique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 736

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:

L'instruction elle-même semble avoir été dramatique avec notamment une curieuse disjonction procédurale concernant le fournisseur des armes (un mec d'extrême-droite indic de la police).

C'est le mec de lille qui est venu témoigné libre parce que déja jugé et rélaxé ? Avec les gendarmes qui disent "ouais en fait on sait pas grand chose" à chaque fois qu'ils déboulent.

J'ai rien compris à ce passage du procés tellement ca m'a paru wtf mais vu que je suis avec assiduité, je me suis dit qu'il devait y avoir plus que ca.

5 737

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vous saviez que l'Afrique avait fourni les pierres calcaires des carrières parisiennes et le bois de chêne utilisé pour construire Notre Dame?

5 738

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est une bonne idée de terminer tous ses tweets par "instruisez-vous", ça renouvelle le "à méditer ...".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 739

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain, et le mec se contente de dire « instruisez-vous et ouvrez un livre » sans le moindre argument ¯\_(ツ)_/¯

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec un petit côté condescendant qu'on avait pas sur le "à méditer" qui nous parlait d'égal à égal. Là c'est clairement du parlé de gros enculé.



Je ne suis pas Niark²

5 741

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

C'est une bonne idée de terminer tous ses tweets par "instruisez-vous", ça renouvelle le "à méditer ...".

C'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable.

5 742

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il a quand même dit silvouplé.

Une petite pièce silvouplé.

Instruisez-vous silvouplé.

5 743

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand on regarde son compte, il reproche aux gens d'avoir mal compris ce qu'il a écrit et qu'il parlait pas de Notre Dame

5 744

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, et le mec se contente de dire « instruisez-vous et ouvrez un livre » sans le moindre argument ¯\_(ツ)_/¯

C'est la technique des feministes, "on a pas votre temps et on est pas la pour vous instruire, GOOGLE"

5 745

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand tu remontes le fil ça part de Pogba qui dément arrêter de jouer pour l'EDF a cause des déclaration de Macron.
Twitter ¯\_(ツ)_/¯

Envoyé depuis mon IPhone.

5 746

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Quand tu remontes le fil ça part de Pogba qui dément arrêter de jouer pour l'EDF a cause des déclaration de Macron.
Twitter ¯\_(ツ)_/¯

Le crop de son post par twitter est bien degueulasse d'ailleurs, je voyais pas le gros "unaceptable fake news" par dessus.

5 747

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Special hohun:

5 748

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bon j'en ris mais c'est littéralement la ligne éditoriale de CNEWS.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Bon j'en ris mais c'est littéralement la ligne éditoriale de CNEWS.

Il faut dire que c'est trop facile aussi...
En 2019, 75% des mineurs traduits en justice à Paris pour des “atteintes à la personne” étaient des migrants.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 750

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

Bon j'en ris mais c'est littéralement la ligne éditoriale de CNEWS.

Il faut dire que c'est trop facile aussi...
En 2019, 75% des mineurs traduits en justice à Paris pour des “atteintes à la personne” étaient des migrants.

Preuve d'un racisme systémique dans la police?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.