5 676

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'avoue avec deux gamins je le ferai pas, mais dans le fond c'est exactement la même chose que quelqu'un qui dit à un cycliste que c'est pas responsable de faire du velo en ville avec un siège bébé.
1) Si ça l'est
2) Oui la voiture est un problème de sécurité, mais avec lequel on vit tous les jours

5 677

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le seul souci c'est qu'en l'espèce t'as pas le droit d'avoir de passager sur ta trott.

5 678 Dernière modification par hohun (16-10-2020 16:57:48)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

mais dans le fond c'est exactement la même chose que quelqu'un qui dit à un cycliste que c'est pas responsable de faire du velo en ville avec un siège bébé.
1) Si ça l'est
2) Oui la voiture est un problème de sécurité, mais avec lequel on vit tous les jours

Sauf que vous vous focalisez sur l'histoire de la voiture comme la fallacieux team que vous êtes, mais la vérité c'est que si vous êtes jamais monté en trotinette électrique, vous savez que c'est assez rigide et que se coltiner deux poids dotés de mouvement de part et d'autre du corps ça rend l'équilibre déjà précaire un vrai casse-gueule.

Le truc du nid de poule c'est aussi une sojanecdote discrète : un pote s'est vautré à cause d'un trou pas bien visible sur la chaussée. Et non, il ne se serait probablement pas pété la gueule en vélo, la répartition du poids et la longueur/hauteur du véhicule n'est pas la même. Et s'il avait eu deux bébés, ou même un, l'est pas impossible que ça serait passé d'une simple blessure à un gamin paraplégique ou à un bébé-enterrement.

Enfin bon moi en vrai je m'en fous hein, faites de la trotinette électrique en portant vos gosses, c'est la liberté wouhouuuu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 679

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et surtout n'oublies pas que les voitures c'est rien que des assassins.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 680

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

rain a écrit:

Le seul souci c'est qu'en l'espèce t'as pas le droit d'avoir de passager sur ta trott.

Ah bah enfin quelqu'un qui a répondu la question pour de vrai.

5 681

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne voudrais pas polémiquer mais existerait il la possibilité que les deux soit irresponsable?

Après j'imagine que c'est bon pour l'ego de savoir que c'est pas toi qui était en tord mais bon je ne sais pas si c'est très utile si, par exemple, tu viens de te faire rouler dessus par un bus avec tes deux gosses en bandoulière.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 682

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

mais dans le fond c'est exactement la même chose que quelqu'un qui dit à un cycliste que c'est pas responsable de faire du velo en ville avec un siège bébé.
1) Si ça l'est
2) Oui la voiture est un problème de sécurité, mais avec lequel on vit tous les jours

Sauf que vous vous focalisez sur l'histoire de la voiture comme la fallacieux team que vous êtes, mais la vérité c'est que si vous êtes jamais monté en trotinette électrique, vous savez que c'est assez rigide et que se coltiner deux poids dotés de mouvement de part et d'autre du corps ça rend l'équilibre déjà précaire un vrai casse-gueule.

Le truc du nid de poule c'est aussi une sojanecdote discrète : un pote s'est vautré à cause d'un trou pas bien visible sur la chaussée. Et non, il ne se serait probablement pas pété la gueule en vélo, la répartition du poids et la longueur/hauteur du véhicule n'est pas la même. Et s'il avait eu deux bébés, ou même un, l'est pas impossible que ça serait passé d'une simple blessure à un gamin paraplégique ou à un bébé-enterrement.

Enfin bon moi en vrai je m'en fous hein, faites de la trotinette électrique en portant vos gosses, c'est la liberté wouhouuuu.


Oui une trot est plus fragile face à un nid de poule, mais et alors? Un velo est infiniment plus sensible aux nids de poule d'une bagnole, tu vas pas leur dire qu'ils sont irresponsables.

Apres bon deux bébés en bandoulières sur une trot je suis d'accord que le mec est chaud.

5 683 Dernière modification par hohun (17-10-2020 12:59:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Oui une trot est plus fragile face à un nid de poule, mais et alors? Un velo est infiniment plus sensible aux nids de poule d'une bagnole, tu vas pas leur dire qu'ils sont irresponsables.

Un nid de poule de voiture c'est a priori plus visible et évitable qu'un petit gnon dans le sol sur la voie de vélo. Aussi un bébé sur un vélo a une chaise en plastique rigide, un casque, et il y a je pense à peu près 0 % de chances que le parent finisse par lui tomber dessus lors de la chute.

Je comprends pas pourquoi vous vous évertuez à prendre tout ça en tout blanc ou tout noir, ça ne vous paraît pas instinctivement beaucoup plus dangereux d'avoir ses gosses comme ça contre soi sur une trotinette qu'un bébé dans une assise stable sur un vélo ? Oui tu prends un risque dès que tu es proche de la chaussée sous quelque forme que ce soit, mais ce n'est pas une raison pour rajouter du danger.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 684

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Perso je pense que le père est complètement con. Il mérite que sa femme voie la photo. Il va se faire couper les couilles.

BiDL  la connerie à prix discount

5 685 Dernière modification par Kane (17-10-2020 20:01:10)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai pensé à vous cet aprèm quand je suis tombé sur mon voisin en haut d'une descente, sur son skate poussant sa fille dans une poussette.

5 686

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Au final je respecte tout le monde plus que quelqu'un qui prends sa caisse pour aller acheter son journal ou amener ses gosses à 1 kilomètre.

5 687

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Au final je respecte tout le monde plus que quelqu'un qui prends sa caisse pour aller acheter son journal ou amener ses gosses à 1 kilomètre.

Tu dis ça parce que tu sais pas ce que c'est un blizzard.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 688

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

936 points de dégâts sur 8 secondes. On peut survivre à ça.

5 689

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Magnifique fausse équivalence, et pas bravo pour le signe egal posé entre musulmans et nazis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 691

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le niveau

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Magnifique fausse équivalence, et pas bravo pour le signe egal posé entre musulmans et nazis.

Oui, les nazis sont plus sympas je trouve moi aussi

No pussy blues.

5 693

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 694

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est festival depuis vendredi

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Monsieur Maurice a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Magnifique fausse équivalence, et pas bravo pour le signe egal posé entre musulmans et nazis.

Oui, les nazis sont plus sympas je trouve moi aussi

Ah, tu surencheris ? Alors précise, du coup, tu fais référence aux nazis de quelle période ? 1926-1933? 1933-1934? 1935-1939? 1940-1945?

Parce que sincèrement, quelle que soit la période, je préfère avoir affaire aux musulmans qu'aux nazis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 696

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben quitte à choisir je prends ceux de 1945, au moment où ils essaient tous de se débarrasser en scrédi de leurs uniformes pour s'habiller en civils, les mecs faisaient vachement moins peur d'un coup.

5 697

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Enfin TDD, cela me surprend que tu n'apprécies pas le ton sarcastique sophistiqué et on the rocks de Monsieur Maurice.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 698 Dernière modification par Kane (19-10-2020 12:11:43)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Parce que sincèrement, quelle que soit la période, je préfère avoir affaire aux musulmans qu'aux nazis.

tu sais, l'état islamique au levant n'avait rien à envier aux SS sur le front de l'est.

5 699

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Surtout niveau saucisses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 700

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Parce que sincèrement, quelle que soit la période, je préfère avoir affaire aux musulmans qu'aux nazis.

tu sais, l'état islamique au levant n'avait rien à envier aux SS sur le front de l'est.

Y a quand meme beaucoup plus de muz sympa que de nazi sympatoches.