5 351

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La cancel culture ça compte comme culture des blancs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 352

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

5 353

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 354

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils vont faire les culotées de penelope bagieu à l'americaine quoi, c'est pas tellement ouf.

5 355

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

5 356

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahahaha putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 357 Dernière modification par favicon (09-09-2020 12:49:04)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

big_smile

En parlant de num. vert mis en place par le gouv y a ce mec qui les a tous recensés. Y en a un miyons:

5 358

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

5 359

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://twitter.com/lePateroch/status/1 … 02050?s=20

5 360 Dernière modification par Conrad (11-09-2020 13:49:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alerte au gogol.

edit: ah non merde tout le thread est comme ça je peux pas les linker tous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je vois de plus en plus de mec qui ont des comportements complètement aberrants, au delà de la simple conduite "sportive" que j'ai pratiqué pendant des années.

Genre ce matin, j'arrive vers un rond point qui a des feux pour laisser passer les bus, et j'ai une cycliste à ma droite. Comme le feu est rouge, j'avance à la vitesse de la cycliste pour m'arrêter au niveau du passage piéton, et bloquer l'accès au rond point. Et là y'a un keum en clio 2 pourrie, qui entre dans le rond point en me doublant par la voie d'en face, donc de sortie, coupe la route au bus, le tout au calme à 30km/h sans un cligno. Comme si le mec était absolument tout seul sur la route.



Je ne suis pas Niark²

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et que dire de moi qui l'ai traité d'enculé en faisant un signe d'incompréhension de la main !



Je ne suis pas Niark²

5 363 Dernière modification par mr_zlu (11-09-2020 14:45:47)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Alerte au gogol.

edit: ah non merde tout le thread est comme ça je peux pas les linker tous.

Lol avec la multiplication des pistes cyclable je trouve pas ça logique donc tu peux me sortir le code parce ça t’arrange mais ça ne veut pas dire que ma façon de penser est fausse !

Tout l’enfilade est incroyable. Pourtant la rue en question est pas bien compliqué. Foutez le place de la Bastille le gars fait un malaise

Envoyé depuis mon IPhone.

5 364

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah c'est la sélection, il reste plus que les plus gros golmons de la terre au volant en ville.

5 365

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y a du cycliste qui veulent tester le taux de mortalité sur la route aussi. Grillage de feu alors que des voitures passent au vert au carrefour, grillage de priorité à droite en mode "heyyyyyy chuis un velo nik ta mere" ou encore "wesh pourquoi tu tournes à gauche" alors que t'as mis ton clignotant. Ca devient encore plus touchy que de conduire dans GTA sans écraser personne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 366

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ouais j'en rajoute une qui était bien mignonne aussi, piste cyclable matérialisée par une bordure béton, en contre sens la piste cyclable, mais y a trop de velos donc azy le mec roule à contre sens sur la voie des voiture avenue Daumesnil et t'engueules car ben y a pas la place pour une voiture et un vélo à vrai dire.

Après 90 % des vélos roulent très bien, tout comme les voitures en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 367

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'un autre côté si t'es pas pompier ou ambulancier t'as rien à branler dans Paris en caisse.

5 368

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pratique le souar pour aller se contaminer en terrasse et rentrer bourré à 3hr du mat.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 369 Dernière modification par mr_zlu (11-09-2020 16:30:04)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Bah c'est la sélection, il reste plus que les plus gros golmons de la terre au volant en ville.

Tu fais le malin parce que tu t'es planqué à la campagne, mais à Paris les golmons au volant sont passé avec succès au guidon après le confinement apparement.
C'est la cour des miracle, sans forcer le trait j'assiste a un accident par jour sur la rue de Rivoli.

Tient hier il y en a un qui m'a fait plaisir, il se l'est fait tout seul comme un grand: en envoyant un texto a deux mains il a touché le séparateur entre la piste cyclable et l'autre piste cyclabe

M. Porcin a écrit:

D'un autre côté si t'es pas pompier ou ambulancier t'as rien à branler dans Paris en caisse.

Ben sur la route c'est rempli aux deux tiers de camionettes/express/taxi/camion en ce moment

Envoyé depuis mon IPhone.

5 370

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Je vois de plus en plus de mec qui ont des comportements complètement aberrants, au delà de la simple conduite "sportive" que j'ai pratiqué pendant des années.

Genre ce matin, j'arrive vers un rond point qui a des feux pour laisser passer les bus, et j'ai une cycliste à ma droite. Comme le feu est rouge, j'avance à la vitesse de la cycliste pour m'arrêter au niveau du passage piéton, et bloquer l'accès au rond point. Et là y'a un keum en clio 2 pourrie, qui entre dans le rond point en me doublant par la voie d'en face, donc de sortie, coupe la route au bus, le tout au calme à 30km/h sans un cligno. Comme si le mec était absolument tout seul sur la route.

Alors je sais que je vais passer pour le papi radoteur mais ça fait au moins 10 ans que je vois ça à villeurbanne (ça et le fdp de la vidéo).
(oui, j'y vis plus, mais j'y retourne régulièrement, et rien qu'en touriste j'ai déjà envie de crever). Bon ça s'applique à Lyon aussi, mais à Villouze la densité de fdp est supérieure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 371

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Tient hier il y en a un qui m'a fait plaisir, il se l'est fait tout seul comme un grand: en envoyant un texto a deux mains il a touché le séparateur entre la piste cyclable et l'autre piste cyclabe

La moindre des choses serait d'avoir une gopro pour nous alimenter en gadins de qualité !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu as sans doute raison. J'en vois aussi de plus en plus qui s'avancent au feux rouge et partent tranquilous si y'a personne. Faut imagine qu'il fut un temps c'était le risque de me voir arriver à 110 parce que le feu est vert...



Je ne suis pas Niark²

5 373

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 374

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 375

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.