5 201 Dernière modification par AlbertE (31-08-2020 17:11:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben dans ce cas va falloir utiliser le même principe pour toutes le spectre religio-politique :
Catho-extrèmedroitiste
Catho-droitiste
Catho-droito-socialo-centriste
Catho-gauchiste
etc...

5 202

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais ça se fait déjà. Sauf que c'est le plus souvent inclus dans le package. RN et catho, tout comme AF, catho et RN, c'est la même famille, juste des synonymes. Tu ne te souviens pas des manifs contre le mariage pour tous ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 203

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce n'est pas énoncé car inutile. Tout le monde sait que les ultracathos sont encartés au RN. 

Et il ne faut pas confondre catho et islamo dans le sens. Les islamo-gauchistes, ce ne sont pas des gauchistes copains avec des musulmans, mais bien avec des islamistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 204 Dernière modification par Antipathique. (31-08-2020 17:30:28)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En même temps c'est un mot utilisé principalement par des abrutis, donc globalement on s'en branle  à part reblochon le fasciste d'extrême droite aux fréquentations infréquentables.



Je ne suis pas Niark²

5 205

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai des voisins musulmans qui sont très gentils. Ne stigmatisez pas !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 206

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Pourtant le lien entre une certaine gauche et des islamistes existe. Comment devrait-on appeler cela pour que ça ne choque pas ?

Est-ce que ce sont les mêmes islamistes qui défilent avec Civitas et la Manif pour tous ? Est-ce que ce sont les mêmes gauchistes ?

5 207 Dernière modification par Conrad (31-08-2020 18:24:47)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il n'y a qu'un seul type de gauchistes, celui qui a de profonds désaccords avec les autres gauchistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 208

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Perso je suis pris d'une certaine pitié pour Naulleau, la voiture-balai de la droite dure qui n'a jamais eu le mordant de son copain Zemmour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 209 Dernière modification par reblochon (31-08-2020 19:23:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Est-ce que ce sont les mêmes islamistes qui défilent avec Civitas et la Manif pour tous ?

Nan, pas les mêmes, déjà que dans la manif pour tous ce ne sont pas des islamistes de ce que j'ai pu voir. Ça ressemblait plus à du musulman de base, voire des apostats, qui dénoncent « les théories du genre qu'on enseigne à nos enfants et les liaisons immorales », comme la gang de Farida Belghoul ou Salim Laïbi, ce sont ceux-ci qui se sont rapprochés de l'extrême-droite à certaines occasions. Les mêmes qui traînaient aussi avec Dieudo et Soral. Faut suivre merde !

Y a des limites aux alliances contre-natures.

Rhum™ a écrit:

Je ne suis pas d'accord,

Ça me fait une belle jambe.

Rhum™ a écrit:

de base islamo n'est qu'un préfixe faisant référence à l'islam

Sans rire ? Et tu as trouvé cette information dans le Petit Robert ? Quand on parle d'islamo-gauchiste, ce n'est pas du tout dans le sens des gauchistes qui traînent avec des Musulmans. Ça désigne ceux qui sont main dans la main avec certains militants des frères-muz, des khomeynistes, et qui vont nous dire que le voile est un droit, un combat féministe, qu'on n'a pas le droit de dire à une femme comment s'habiller. Le genre qui s'invite aux événements organisées par des islamistes à la recherche d'une poignée de votes communautaires. Certainement pas un rapport avec LES musulmans, pas d'amalgame steuplait. Tu devais lire un peu Fatiha Boudjahlat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 210 Dernière modification par stuffed spectrum (31-08-2020 19:29:22)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

AlbertE a écrit:

Ben dans ce cas va falloir utiliser le même principe pour toutes le spectre religio-politique :
Catho-extrèmedroitiste
Catho-droitiste
Catho-droito-socialo-centriste
Catho-gauchiste
etc...

Pas mal, il faut juste trouver 150000 morts tués dans des attentats chrétiens depuis 2001 et on est bon.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 211

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La guerre d'Afghanistan et la guerre d'Irak ça compte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 212

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Perso je suis pris d'une certaine pitié pour Naulleau, la voiture-balai de la droite dure qui n'a jamais eu le mordant de son copain Zemmour.

Ah on a toujours du mal à ne pas qualifier de droite toute personne n'ayant pas les même idées que soi. Un petit parfin du siècle dernier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 213

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu te gardes des associations foireuses pour toi, nous n'avons pas les mêmes fréquentations. Oui cette expression ne sort pas de n'importe quelle bouche en effet. Une certaine gauche la rejette avec la même disquette que toi. De mon côté j'ai des militantes féministes. des musulmans, des gens d'une autre gauche, qui utilisent ce terme pour dénoncer une certaine gauche qui couche avec n'importe quoi espérant gagner là un capital politique. Donc ce n'est pas qu'un terme utilisé par l'estrème-drouate.


Une parmi des dizaines tenant un discours dénonçant cette gauche traînant avec l'extrême-droite religieuse musulmane.

Aujourd’hui, la gauche a succombé aux sirènes d’un islamisme prétendu victime en s’alliant à ce mouvement intégriste, identitaire misogyne et fasciste des salafistes et wahhabites. C’est une contradiction flagrante avec les valeurs des Lumières, diamétralement opposées aux croyances obscurantistes !

Nadia Alexan

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 214

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est le fond du sujet

https://youtu.be/DweEZm8X0sY?t=772

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 215

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

big_smile

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

I am not nigga

No pussy blues.

5 217

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'était des vrais rappeurs ou pas ?

No pussy blues.

5 219

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Monsieur Maurice a écrit:

C'était des vrais rappeurs ou pas ?

Je crois que ce sont d'abord des artistes peintres:
https://i.imgur.com/rqS2G6I.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

5 220

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est vraiment trop mignon ce el chapo
https://i.imgur.com/zbYlFIR.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

5 221

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Hidalgo démission.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 222

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec bien sur 2000 gogoles pour signaler LA FAUTE

5 223

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'inquiète, ça rage pas mal sur l'inclusif aussi.

5 224

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le combo est savoureux

Envoyé depuis mon IPhone.

5 225 Dernière modification par reblochon (01-09-2020 16:04:54)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

Plus sérieusement, se prévaloir d'avoir des "amis" pour véhiculer des idées puantes

Je ne t'ai jamais parlé d'amis, mais de militantes de toutes origines ethniques et religieuses engagées dans un mouvement féministe très à gauche (plusieurs sont des anciennes militantes de Québec solidaire, un peu l'équivalent de FO en France, elles ont quitté QS principalement à cause de l'aile islamogauchiste qui est apparu dans les années 2010). Donc je te relate des faits. Que je les connaisse ou pas n'a strictement aucun rapport. Et dénoncer une certaine gauche qui fraye avec l'extrême-droite religieuse musulmane, ce n'est pas du tout une idée puante. Ce qui est nauséabond c'est bien cette association contre-nature entre des gens se disant pour la liberté et l'égalité, tout en  fréquentant des personnes véhiculant des doctrines totalitaires et autoritaires.

D. Bombardier a écrit:

Des femmes comme Nadia El-Mabrouk, Djemila Benhabib, Leila Lesbet, Ensaf Haidar, la femme de Raif Badawi, emprisonné depuis six ans en Arabie saoudite, ou Fatima Houda-Pepin sont des modèles de courage pour l’ensemble des Québécoises.

Elles et d’autres comme elles sont des héroïnes et des pionnières d’un féminisme sans complexes, dépouillé de rectitude politique. Ces femmes se font invectiver, insulter, menacer. On les traite d’islamophobes, de salopes. Des Québécoises de souche, aveuglées par l’idéologie d’extrême gauche communautariste (lire ici islamo-gauchiste), leur donnent même des leçons d’orthodoxie islamiste. Quelle honte !

Dans ses conférences Nadia El-Mabrouk utilise le terme islamo-gauchiste, tout comme Ensaf Haidar en privé. Djemila aussi, mais elle c'est une droitarde, donc je ne vais pas en tenir compte. Leila Bensalem utilise elle, comme Bombardier, d'autres termes qui veulent dire exactement la même chose. Soit dénoncer une certaine gauche qui lèche le cul des islamistes en espérant ainsi s'acheter une virginité anti-raciste et quelques soutiens. Quand tu vois l'ex-présidente non-cis de la Fédération des Femmes du Québec qui appelait à une journée coton-ouaté/voile pour défendre le féminisme. À côté de ça, tu as  Fatima Houda-Pepin, première ministre musulmane à prêter serment sur le coran à l'assemblée nationale qui dénonce cette gauche et ses politiques multicu-ultralibérales. Cette dernière est d'ailleurs une adversaire politique, une fière canadienne vivant au Québec, donc certainement pas une amie.

Tu peux en France voir la clique de gauchistes d'Alliance citoyenne grenobloise qui tourne autour des fondamentalistes qui défendent le burkini à la piscine (agenda politique habituel au sein de ce courant religieux fascisant), tu vas les retrouver facilement tes petits bourgeois franchouillards islamo-gauchistes. C'est une réalité. Tsé ils osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait.

https://pbs.twimg.com/media/EdYvYfrWsAEFpHq.jpg

Après que l'extrême-droite instrumentalise ces débiles pour faire mousser ses idées de merde, en utilisant un terme qui ne leur appartient pas et qu'on entend au moins autant à gauche, c'est une autre histoire. Je peux comprendre que le petit blanc que tu es se sente mal à l'aise à utiliser des mots pointant l'islam, de peur de te faire traiter d'islamophobe. Pourtant je ne vois aucune raison qui interdirait de dénoncer une dérive fasciste, mortifère, dans un courant religieux. T'as pas cette gêne quand ce sont les cathos. Serait-ce là une forme de racisme inversé ? smile

Bref, ton amalgame simpliste du « islamo-gauchiste c'est une expression d'extrême-droite » c'est en effet la même cassette que les islamo-gauchistes nous sortent afin de dénigrer leurs adversaires de gauche. Tu as bien retenu la leçon

Maintenant, si tu veux que je te parle de cette sous-merde d'ultramontain d'Henri Bourassa je peux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón