5 076

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 077

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Attendez, enculer quelqu'un à deux avec un pote c'est homophobe ? Je comprends vraiment plus rien à la bien-pensance moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 078 Dernière modification par Conrad (18-08-2020 12:49:29)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Attendez, enculer quelqu'un à deux avec un pote c'est homophobe ? Je comprends vraiment plus rien à la bien-pensance moi.

Ca a été décidé par la ministre des sports l'année dernière suite à sa découverte du football et des chants de supporters.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 079

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourquoi je rigole à ces conneries.

Tiens d'ailleurs Titania et Jarvis Dupont ont été suspendus sur Twitter sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 080

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

les autorités coréennes ont donc identifié «les ménages avec des chiens et les obligent ensuite à les abandonner ou alors les animaux sont confisqués de force pour être abattus».

Cette décision inquiète les propriétaires des animaux de compagnie.

Quel journalisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En même temps nourrir des clebs pendant une famine c'est pas très Charlie



Je ne suis pas Niark²

5 082

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Tiens d'ailleurs Titania et Jarvis Dupont ont été suspendus sur Twitter sad

C'est dommage mais c'était absolument prévisible sur une plateforme conçue et maintenue par des cyniques, des idiots et des faux-culs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 083

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 084

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

https://twitter.com/ibalkany/status/1295668566411411456
Levallois vitrifié dans 5...4...3...

Et pas les chats?

5 085

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Tiens d'ailleurs Titania et Jarvis Dupont ont été suspendus sur Twitter sad

C'est dommage mais c'était absolument prévisible sur une plateforme conçue et maintenue par des cyniques, des idiots et des faux-culs.

Titania is back \o/

Je n'encourage pas les suppressions de compte mais parfois j'esquisse un sourire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 086

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

5 087

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils feront moins les malins quand ils seront réfugiés climatiques dans notre pays de feignasses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 088

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Enfin franchement Winamax qui se la joue Street cred de banlieue dans ses pubs et via son CM tout ça pour vendre des paris sportifs a des pauvres, qu'il aille se faire enculer avec leur uberisation de Rapido®

Envoyé depuis mon IPhone.

5 089

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Intéressant (et long).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 090

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et on apprend quoi de nouveau ? Ce sont généralement des jeunes hommes (85%), qui choisissent la voie illégale parce que ce ne sont pas des réfugiés, juste des personnes fuyant leur pays espérant trouver une vie meilleure ailleurs. Mais tu risques de passer pour un membre de l'amical du FN si tu dis cela, enfin c'est ce qui est arrivé à d'autres par le passé.

Maintenant on compte sur Mr Maurice pour trouver des compagnes à tous ces braves ... il a les fiches et les bonnes adresses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

5 092

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 093

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Intéressant (et long).

Lecture plus facile : https://threadreaderapp.com/thread/1296 … 81408.html
Mais oui, c'est intéressant.

5 094

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sauf pour reblochon car il est omniscient.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 095

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Omniscient à 85%

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 096

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Sauf pour reblochon car il est omniscient.

2-What I find interesting about the refugee/migrant crisis, particularly on social media. Is that people with little or no experience seem to be the most vocal and convinced of their opinions.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastikator a écrit:
Conrad a écrit:

Intéressant (et long).

Lecture plus facile : https://threadreaderapp.com/thread/1296 … 81408.html
Mais oui, c'est intéressant.

Témoignage de terrain, mais ça mérite une mise en perspective. Je m'y attelle ce soir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 098

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'aime bien la version de SMBC :
http://theengineeringmanager.com/wp-content/uploads/2017/12/20111228.gif

5 099

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 100

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Sauf pour reblochon car il est omniscient.

Comme quoi ça marche pas toujours votre affaire, du moins pas sur l'asile le site d'experts.

Parce que le sujet des migrants (toutes catégories confondues) cela en est justement un qu'on traite ici avec pas mal d'infos dessus, en connexion avec les organismes communautaires chargés de l'accueil des réfugiés, les politiques et la diaspora. Dans le quartier, nous avons la plus grosse communauté syrienne du Québec. Pas mal de Libanais et on est à deux pâtés de maison de la diaspora arménienne. Les Grecs sont surtout à Parc Extension et Chomedey à Laval, je parle d'eux parce qu'entre orthodoxe ils se serrent parfois les coudes en partageant les lieux de culte.

De plus, quelques fils de pute d'islamistes, en lien avec quelques ingénus évangélistes, profitent de la misère des réfugiés les plus démunis pour leur vendre leurs bondieuseries en échange de quelques services, meubles, logements, emplois. Un classique, rien de nouveau. Rien de secret non plus, c'est dans les  journaux, faut juste savoir lire entre les lignes et connaître le nom des organismes « charitables » et savoir qui se trouvent en arrière. Tu peux te renseigner toi-même, ce n'est pas trop difficile ça demande un minimum d'effort, ou militer avec des membres de la diaspora qui combattent ces courants religieux fascisants, ça aide.

Donc tout cela on le sait quand on connait le sujet, rien de sorcier, aucun rapport avec un gérant d'estrade qui donne son avis sur les réseaux sociaux. C'est certain que ce n'est pas sur BFMTV ou Radio-Cad'na expliqué aussi simplement, et pas trop sur twitter, sauf si tu suis les bonnes personnes, compétentes, informées, pertinentes (comme l'autre ci-dessus il semble). Ça change des images de chat et des nouvelles sur drumpf.

Au parti on a trois iraniens, dont le papa d'Amir Khadir, Jafar, qui connaissent très bien le sujet et font régulièrement des voyages au Liban, Iran et Syrie (et aussi à Cuba, mais ça c'est pour les vacances, ça reste des cocos). Des gens impliqués avec les organismes et partis politiques locaux. Pendant les exécutifs, sur le volet international, on les écoute, on apprend (ce sont eux qui nous ont informé des réalités sur les zones de guerre). De plus j'ai mon paternel qui travaille depuis plus de 20 ans avec la fondation Al-Kafaàt au Liban, les infos venant de là sont plutôt solides et par expérience assez fiables. Tout comme quand ils dénoncent l'alliance sunnite-Israël contre les accointances Aoun-Hezbollah dans ce pays.

Ça fait plus de  5 ans qu'on a ces infos sur les courants migratoires débarquant en Italie, Grèce, et même ici au Canada-Québec (à la différence que la majorité ici viennent par les canaux officiels et sont sélectionnés, plus de familles complètes que de personnes seules... après on pourra parler de la corruption et les passes-droits pour ces sélections). Crawford fait une synthèse de son expérience, il ne vient pas de découvrir une nouvelle.

Ça fait des années que des gens dénoncent que ce ne sont pas des familles qui débarquent en Europe, mais principalement des jeunes hommes, plusieurs rapports officiels en Allemagne sur le sujet. Ça fait des années que des reporters ont soulevé la réalité de ces faux réfugiés, qui le plus souvent ne viennent pas d'une zone de guerre, car tu ne sors pas facilement d'une zone de guerre, sauf pour te retrouver enfermé dans un camp (et en sortir ce n'est pas du tout évident). Ça prend du fric pour te barrer du pays et dans les zones de guerre tout est bloqué, t'as pas accès à quoi que ce soit, sauf si t'avais accumulé de l'Alu en prévision des temps difficiles. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Nombreux sont ceux qui mentent sur leur pays d'origine afin de gagner le statut de réfugié, on le sait aussi. Si il y a pas eu 200 articles sur le sujet, ici, en Europe, ailleurs, il n'y en a jamais eu. C'est sans compter sur le témoignage de plusieurs Syriens dénonçant ces faux Syriens qui prennent la place des vrais Syriens. Eux savent de quoi ils parlent je suppose, puisqu'ils sont concernés. Les écouter ce n'est pas compliqué. Après y en a qui préfère regarder des séries plutôt que s'informer, chacun ses plaisirs.

Il n'y a pas que les clandestins c'est sûr, il y a aussi les réfugiés, ceux qui ne sont pas rentrés en fraude, mais ramenés généralement sur des vols nolisés. Alors là encore c'est documenté et une vraie farce, du moins ici, en France je ne sais pas. Témoignage de douaniers, journalistes et responsables communautaires de la diaspora. La plupart de ces réfugiés sont le plus souvent des gens la haute-bourgeoisie syrienne, vivant en Égypte, au Liban, Jordanie, et n'ayant jamais connu la guerre. Trouvant là une bonne excuse pour se chopper une double-citoyenneté facile, le plus souvent avec de la famille déjà au pays d'accueil. Toujours d'après les témoignages, peu de temps après, ils retournent chez eux où ils avaient une vie bien tranquille (peut-être moins ceux de Beyrouth, on a eu un boum des retours du Liban de plein de citoyens canadiens ces dernières semaines, dingue non ?), avec en poche un passeport leur permettant de rappliquer en cas de crise (le Boum justement), maladie, etc. Les types débarquent à l'aéroport avec des vêtements de marque, des rolex, ça sent tellement la misère. Alors là, ce ne sont pas souvent des jeunes mâles de 18 ans, pour sûr.

La rigolade y a deux hivers, c'est quand la GRC en uniforme de parade les attendait pour les accueillir, avec des manteaux d'hiver et autres affaires commandés par l'état canadien, ben ouais ces pauvres gens viennent d'un pays plus chaud et sont démunis. Sauf que ce vol en était un de petits bourges et non de vrais-réfugiés, déjà tout équipé avec des marques connues et vêtements de l'année. 20mn plus tard, les poubelles de l'aéroport étaient remplies des manteaux, bonnets et gants offerts par le Canada. Mais pour savoir cela, il faut discuter avec les douaniers présents sur place. La différence est flagrante quand tu les vois débarquer en comparaison avec les vrais réfugiés et leurs valises toutes pourries, eux ce n'est même pas un vol sur trois et ils ont été placés dans des hôtels, laissés à eux-mêmes, ça a fait un scandale ici (chez ceux qui suivent, la populace n'a certainement pas vu passer la nouvelle).

Donc je veux bien que le commun des connards qui se contente de BFMtv raconte n'importe quoi sur ce sujet, mais pas d'amalgame s'il vous plait. Ne me forcez pas à pondre un autre pâté ... j'en suis capable hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón