4 926

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

J'aurais bien envie de le plaindre mais c'est étrange cet angle du salaire quand ce qu'il devrait critiquer c'est la pression locative/foncière à Paris. Parce que bon 2600 boules c'est loin d'être honteux comme salaire, même avec 20 ans d'expérience.

2600 balles par mois quand t'as fait l'ens, que t'as un agreg et un doctorat c'est quand même un peu raide, c'est à peu de chose près mon salaire de débutant comme ingénieur il y a plus de 10 piges...

Certes m'enfin il est loin d'être dans la pauvreté dans l'absolu. Non le truc chelou c'est que selon ses propres chiffres, pour simplement survivre, il faudrait qu'il soit à 2800 par mois, et pour vivre, à au moins 3000 boules par mois (brut ? net ?). Alors qu'il vit dans un 60 m ; ça veut dire qu'il doit payer des impôts et un loyer/prêt salés. À 2600 boules t'es dèjà plus ou moins dans la frange aisée de la France en théorie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 927

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je veux dire, pour 2600 euros en dehors de Paris t'as assez de métrage carré pour niquer ton DATE crasseux dans l'aile ouest pendant que les enfants jouent au spirograph dans le trianon du jardin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 928 Dernière modification par Kane (03-08-2020 11:58:40)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

J'aurais bien envie de le plaindre mais c'est étrange cet angle du salaire quand ce qu'il devrait critiquer c'est la pression locative/foncière à Paris. Parce que bon 2600 boules c'est loin d'être honteux comme salaire, même avec 20 ans d'expérience.

2600 balles par mois à près de 50 piges quand t'as fait l'ens, que t'as un agreg et un doctorat c'est quand même un peu raide, c'est à peu de chose près mon salaire de débutant comme ingénieur il y a plus de 10 piges...
Ok y a des gens plus à plaindre, il pourrait livrer des sushi à vélo, mais bon paupériser la classe moyenne ça a jamais rendu riche les prolos.

Tu sais très bien qu'en tant que prof t'as moyen de gagner plus. Il l'avoue lui même :

Là il y a 300€ de charges locatives. Bon je gagne de l’argent ailleurs, mais disons que c’est parfaitement nécessaire et que si ça s’arrête je suis plus que mal.

4 929

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

J'aurais bien envie de le plaindre mais c'est étrange cet angle du salaire quand ce qu'il devrait critiquer c'est la pression locative/foncière à Paris. Parce que bon 2600 boules c'est loin d'être honteux comme salaire, même avec 20 ans d'expérience.

2600 balles par mois à près de 50 piges quand t'as fait l'ens, que t'as un agreg et un doctorat c'est quand même un peu raide, c'est à peu de chose près mon salaire de débutant comme ingénieur il y a plus de 10 piges...
Ok y a des gens plus à plaindre, il pourrait livrer des sushi à vélo, mais bon paupériser la classe moyenne ça a jamais rendu riche les prolos.

Tu sais très bien qu'en tant que prof t'as moyen de gagner plus. Il l'avoue lui même :

Là il y a 300€ de charges locatives. Bon je gagne de l’argent ailleurs, mais disons que c’est parfaitement nécessaire et que si ça s’arrête je suis plus que mal.

Ben oui mais c'est pas normal d'avoir besoin d'aller faire des confs/cours privés bidon pour gagner ta vie convenablement quand t'es prof d'université non ?

4 930 Dernière modification par Kane (03-08-2020 12:09:52)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Ben oui mais c'est pas normal d'avoir besoin d'aller faire des confs/cours privés bidon pour gagner ta vie convenablement quand t'es prof d'université non ?

Je pensais plus aux heures comp' + décharges

4 931

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

et si vous voulez rire, demandez lui son temps de travail hebdomadaire.

4 932

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est un ancien prof d'économie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 933

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourra-t-on compter sur lui pour tenir à jour le registre des rations au moment du survivalimse ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 934 Dernière modification par Conrad (03-08-2020 12:29:04)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est aux Grandes Gueules sur RMC donc il a des revenus complémentaires.

Après en dehors de sa situation immobilière c'est quand même pas payé de ouf.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 935

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Dire qu'un programmeur chez UBI montréal, ça fait 120 000$ minimum dans les petites années (et bien plus quand il y a une chiée de bonus qui tombent) après 15 ans d'expérience. Le gars il a juste fait BAC+5.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 936 Dernière modification par Beonelo (03-08-2020 15:18:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui d'accord mais est-ce qu'il donne son avis dans les Grandes Gueules sur RMC ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 937

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Il est aux Grandes Gueules sur RMC donc il a des revenus complémentaires.

Après en dehors de sa situation immobilière c'est quand même pas payé de ouf.

Clairement, être prof à l'univ et devoir tapiner chez rmc, c'est chaud.
Et c'est vraiment un salaire pas ouf pour ce genre de taf sérieux.

4 938

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Être payé pour aller donner son avis d'expert en tout à la télé moi j'y vais quand tu veux.

D'ailleurs je crois que c'est la seule reconversion possible pour rebloch.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 939

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et en face de Soral.

Ah non merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 940

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

Putain je paierai ma redevance avec plaisir pour voir Rebloch en face de zemmour ou barbier

Sur le canapé rouge de Michel Drucker.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 941

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y a qu'un canapé rouge qui vaille le coup de recevoir mon noble derrière. (j'ai une revanche à prendre)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

C'est dans sa tête.

N'est ce pas elle qui avait sorti une histoire de complot interne à LFI pour la priver de contacts avec l'antisémite l'antisémite Mélenchon ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 943

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Celle-là même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 944

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

cursed

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 945

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je comprends même pas le twit de base, on est censés dire "awwww" à un fœtus mort ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 946

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahahah, y a des réponses magique.

4 947

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Troll de qualité beyrouthine, l'extrême-droite et les grammar nazis de l'auvergnat en furie dans les coms :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 948

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y a un putain de bouton traduire en plus...

4 949

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain ces com'... c'est de pire en pire non ?

4 950

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

oui