4 526

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu lui fais jouer à un jeu à 24 puis 60 fps et c'est un monde qui s'écroule pour Corentin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 527

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est juste qu'à 24fps t'as des chances que ces fps ne soient pas synchronisés avec ceux de ton oeil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 528

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Un directeur de magasin un peu idiot a eu la bonne idée de solder un produit hautement apprécié et relativement cher, du coup tous les pauvres du coin et tous les crevards revendeurs à +200% du prix sur ebay se sont massés pour toper le maigre stock à l'ouverture.

Pour une fois Lidl l'a jouée fine, ils comptaient les vendre discrétos (ils l'ont fait dans d'autres magasins), mais un type a mis la main sur l'info et l'a publiée sur Dealabs, à partir de là c'était mort...

4 529

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'espere que le mec s'invente une vie pour gratter 3 likes sur twitter parce que sinon y a du taf à faire niveau RH sérieux...
(Ca me parait difficilement possible qu'un MD dise ca honnetement)

4 530

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

(Ca me parait difficilement possible qu'un MD dise ca honnetement)

Pas complètement, parce que l'oeil est un peu plus compliqué que le débat 24/60 fps. Franchement tu fous du motion blur 24 ça passe, a part sur du travelling un peu lent. Ça fait une centaine d'année qu'on le fait y'a peu de plainte au ciné quand même. Voir des gens qui trouve l'image a 60fps (au ciné) désagréable,là où un 24 fps+motion blur dans un jeu vidéo est insupportable.

Si ça se trouve le gars s’emmêle les pinceaux ou bien fou du motion blur depuis tout le temps sans trop savoir pourquoi.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 531 Dernière modification par Kefka (18-06-2020 18:46:11)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le mec est sensé être animateur quand même, si il voit pas la difference entre animer en 12/30/60... Entre l'effet que ca produit (saccade vs fluidité extreme), l'utilité (par exemple: tu rends ta scene animé en 30fps en 60, t'as un slowmo gratuit sans ré-animer/changer ta timeline) et plus tu rajoutes de fps, plus t'as de taf, temps de rendu, etc.

Je veux dire, pour quelqu'un qui est sensé manipuler des frames toutes la journée, c'est l'espace de sortir ce genre de trucs tellement c'est un argument qui est con par rapport au taf de tout les jours.

Et sinon, pour l'expertise international, j'ai un peu regardé (ca fait longtemps que j'ai pas sortis un truc pour une diff tv tout seul), j'ai pas l'impression que la tv/tnt diffuse du 60fps mais du 50i (entrelacé donc 50 demi image par seconde) ce qui est pas vraiment du 50p (50 vrai image/s).

4 532

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

J'espere que le mec s'invente une vie pour gratter 3 likes sur twitter

C'est tellement un vieux meme débattu mille fois que je parie sur ça.

4 533

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est sûrement un junior idiot qui sort d'école avec une culture callof.

@zlu: justement, vire le motion blur et les steps de voient beaucoup plus facilement.

4 534

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 535

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les titres sont assez géniaux.

4 536

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

4 537

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si vous manquiez un peu de racisme/borderl religieux avec un fond d'influenceur: https://twitter.com/hashtag/wesley?src=hashtag_click

Y a que des mongols par contre.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Si vous manquiez un peu de racisme/borderl religieux avec un fond d'influenceur: https://twitter.com/hashtag/wesley?src=hashtag_click

Y a que des mongols par contre.

Un bon gros relent antisémite antisémite aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 539 Dernière modification par Conrad (19-06-2020 08:31:12)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 540

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Douce France:

4 541

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

A bien y réfléchir ... je vois pas trop le problème.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 542

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah bizarre parce que moi si.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 543

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

AlbertE a écrit:

Corrigé

4 544

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vu sur reddit le coup des boules, juste mortel cette blaque de voirie.

4 545

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 546

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors que Gérard n'a jamais dénoncé personne, bien sûr....

No pussy blues.

4 548

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Gérard Miller reconnait qu'on a perdu la guerre et qu'on vit sous occupation d'une force étrangère  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 549

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non, il fait allusion à je ne sais trop quel homme politique exilé en 2020 qui harangue la France depuis l'étranger et en fait Twitter lui parle mal. Enfin je suppose, parce que sinon sa phrase ne veut rien dire.

4 550

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il fait allusion à l'infirmière qui a décimé une compagnie de CRS avec du gravier.