3 451

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

3 452

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://i.dailymail.co.uk/1s/2019/09/22/23/18799002-0-image-a-30_1569191901559.jpg

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … dy/1079808

Tweeter entre potes peut coûter cher.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 453

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je vais plus loin dans la vanne, j'en offre à mes potes noirs quand je rentre en france. Par contre je ne gagne pas assez de millions d'euros pour que ce soit un problème sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 454

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

3 455

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

favicon a écrit:

Putain les commentaires moisis de cette clique de danseuses trotskistes, idiots utiles des islamistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 456

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les heures les plus sombres en couleur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 457

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

Non mais c'est des trolls, façon Mohamed de souche.

T'as la souche sous la main justement ?

3 458

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
favicon a écrit:

Putain les commentaires moisis de cette clique de danseuses trotskistes, idiots utiles des islamistes.

Tu omets les commentaires moisis de cette clique de danseuses RNistes, idiots utiles des fascistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 459

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

https://i.dailymail.co.uk/1s/2019/09/22/23/18799002-0-image-a-30_1569191901559.jpg

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … dy/1079808

Tweeter entre potes peut coûter cher.

J'avoue que je saisis pas ce qui est raciste là.
Le mec sur la photo est noir, le dessin de la marque de bonbon est noir aussi, du coup racisme?

3 460

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le rapport aux Noirs n'est pas le même au Royaume-Uni et en Espagne. En Espagne, paradoxalement, c'est encore quelque chose de relativement neuf, tu as assez peu de noirs et d'auvergnats même si évidemment ça grossit en proportion depuis deux ou trois décennies. (Avant ça c'était beaucoup d'immigration sud-américaine.)

Du coup le bonhomme de conguitos est encore vu comme un truc familial sans histoires, personne ici ne se pose la question du racisme une seule seconde quand il achète son sachet. Un peu comme tes parents qui ne pensaient pas à la belle époque des colonies en t'achetant des Bamboula dans les années 80. Au Royaume-Uni, où le sujet des tensions et de l'acceptation ethnique est plus prégnant, ça pose largement plus de problème et promouvoir ce genre de truc amène invariablement une crispation. Alors si en plus tu signes un contrat de 42 turbomilliards avec une équipe de foot d'opérateur d'élite, t'as intérêt à bien lire ton contrat pour bien être sûr de ce que tu peux et ne peux pas faire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 461 Dernière modification par hohun (14-11-2019 08:43:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tout ceci en tout bien tout honneur hein, je suis sûr que Manchester City n'a aucun scrupule à faire fabriquer ses maillots au bon goût néocolonial par les ptits niakoués du vietnam. Mais bon ça non plus tu ne peux probablement pas le dire aux termes de ton contrat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 462

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben ouais mais déjà les deux sont potes, il le dénigre pas du fait de sa couleur de peau c'est juste une vanne, et Mendy a répondu un truc genre "je t'appellerai quand j'aurai un mur à construire" (j'invente mais c'était l'esprit) qui du coup là n'a pas trop choqué la ligue ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 463 Dernière modification par hohun (14-11-2019 09:03:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah mais je suis bien d'accord. Mais d'un autre côté je comprends le point de vue de Man City, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer des caricatures de Noirs dans un milieu où le racisme est toujours fort et où les supporters sont potentiellement encore plus idiots et primaux qu'en France.

Bref c'est un cas typique de choc culturel entre deux cultures a priori très semblables, c'est peut-être ça qui fait ressortir d'autant plus l'histoire.

Tiens, un article récent sur le sujet : https://www.theguardian.com/football/20 … estigation

Sinon, aparté sur l'Espagne et le rapport aux ethnies : il y a encore une "omertà visuelle" assez forte sur les gens d'autres ehtnies dans les médias espagnols sous toutes ses formes. Les productions du pays sont blindées de gays, de lesbiennes et de SJW (le combat féministe et sur les violences faites aux femmes est bien plus vif qu'en France), mais tu te toujours te gratter pour y trouver des sud-américains, des noirs ou des auvergnats. Pareil pour la télé, la radio ou la politique. En gros, si tu ne te balades pas dans la rue, tu pourrais croire que c'est un pays encore 100% blanc. Du coup ça amène inévitablement un biais au niveau de l'expression qui peut choquer en France ou au Royaume-Uni.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est très grave

No pussy blues.

3 465

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 466 Dernière modification par reblochon (14-11-2019 15:10:14)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Tu omets les commentaires moisis de cette clique de danseuses RNistes, idiots utiles des fascistes.

Non.

Une fois de plus, on fait passer Valeurs actuelles pour un journal nauséabond fasciste, ce qu'il n'est pas. Cette feuille de choux est un journal d'une droite conservatrice nostalgique. Que des rnistes dénoncent la fréquentation douteuse de FI à cette marche organisée par des salafistes, il y a rien là, j'ai entendu un député PS le faire, Boudjahlat aussi, ils ne font pas partie de l'amicale du RN, c'est tout à fait légitime comme critique. Si pour toi le messager est plus important que le message, je peux comprendre.

Après on peut discuter sur l'histoire du judéo-bolchevisme, tel que soutenu par Svoboda en Ukraine et autres nazillons dans le monde on peut en parler. Comme on peut parler de la trahison d'une certaine gauche qui fait copain-copain avec l'extrême-droite religieuse musulmane pour une poignée de votes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 467

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On peut aussi parler du parti communiste iranien qui a fait copain copain avec les islamistes en 78 et leur a ouvert les portes du pouvoir en Iran. Tsé, la gauche parfois, c'est une salle d'attente pour le fascisme. FI c'est des pourritures, l'antisémite l'antisémite Mélenchon en tête !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 468

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et n'oublions pas le pacte germano-soviétique !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En ce moment sur la 2 y'a des reportages sur la guerre froide, avec une voie off genre guillaume canet, et c'est largement anticommuniste comme on le voit rarement à la téloche française, c'est assez perturbant.

Genre ça ressort les images des manifs contre la guerre d'indochine, et disant "staline a ordonné au PCF d'aller manifester contre l'impérialisme américain"


Enfin bref tout ça pour dire que les rouges ont peut être résisté ardemment aux nazis, mais qu'après ils ont bien du sang sur les mains ces enculés.



Je ne suis pas Niark²

3 470

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

En ce moment sur la 2 y'a des reportages sur la guerre froide, avec une voie off genre guillaume canet, et c'est largement anticommuniste comme on le voit rarement à la téloche française, c'est assez perturbant.

Genre ça ressort les images des manifs contre la guerre d'indochine, et disant "staline a ordonné au PCF d'aller manifester contre l'impérialisme américain"


Enfin bref tout ça pour dire que les rouges ont peut être résisté ardemment aux nazis, mais qu'après ils ont bien du sang sur les mains ces enculés.

J'ai vu cela, j'ai trouvé ces documentaires très fair & balanced. Et la voix off c'est Kassowitz non?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pareil.



Je ne suis pas Niark²

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/le_Parisien/ … 6792325122

J'ai été discriminé par mon chauffeur, putain

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

3 474

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 475

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Monsieur Maurice a écrit:

Locally, the spillway is also known as the "Glory Hole".