3 351

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cela dit je ne vois pas en quoi une personne en plus dans un Ouigo puisse être déterminante dans l'évacuation des centaines de personnes qu'il peut y avoir dans un Ouigo. Par contre je suis étonné que ce soit une procédure manuelle en cas d'accident pour mettre la voie en sécurité

Envoyé depuis mon IPhone.

3 352

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Par contre je suis étonné que ce soit une procédure manuelle en cas d'accident pour mettre la voie en sécurité

Pour les memes raison qu'il y a encore eu un carton aujourd'hui à un passage à niveau. La vétusté de notre réseau ferré due notamment aux raisons évoqués dans mon poste au-dessus.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 740621.amp

3 353

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'automatisation des trains c'est déjà en train de se faire : https://www.usine-digitale.fr/article/l … me.N740699

La CGT ou Sud n'y sont pour rien là-dedans, c'est une tendance de fond, le capital estime qu'avoir des millions de chômeurs en plus c'est bénéfique.

3 354 Dernière modification par BaKouneT (24-10-2019 13:13:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Cela dit je ne vois pas en quoi une personne en plus dans un Ouigo puisse être déterminante dans l'évacuation des centaines de personnes qu'il peut y avoir dans un Ouigo. Par contre je suis étonné que ce soit une procédure manuelle en cas d'accident pour mettre la voie en sécurité

Ça s'appelle la redondance des systèmes. Si l'un des deux (au hasard le conducteur écrasé dans sa cabine) est incapacité, il reste une personne pour gerer des premiers soins, a l'ouverture des évacuations d'urgence, etc..

Par ailleurs, un contrôleur embarqué limite les risque d'agression entre passagers. C'est pas parfait mais c'est déjà ça.

Sans parler de tout un tas de contrôle technique gérés par le contrôleur a bord du train pendant le trajet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 355

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

Et pourtant des millions de chômeurs ça encule la croissance. C'est les pauvres qui consomment en masse, pas les riches.

Oui mais les pauvres sont obligés de consommer et le taux de chômage est un moyen de pression sur le rapport cout/productivité de ceux qui bossent et globalement c'est la société qui paye les pots cassés, pas les entreprises.

3 356

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

De toute façon, c'est un métier qui n'y coupera pas, c'est beaucoup plus simple de le faire pour les trains que pour n'importe quel moyen de transport.

3 357

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce qui me rend fou c'est qu'ils disent que tout ça c'est pour le bien des usagers alors que la priorité pour améliorer notre expérience du train serait de définitivement supprimer ces putains de carré famille.

3 358

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Binouze a écrit:

Ce qui me rend fou c'est qu'ils disent que tout ça c'est pour le bien des usagers alors que la priorité pour améliorer notre expérience du train serait de définitivement supprimer ces putains de carré famille.

au profit de wagon obligatoires si tu as des enfants.

3 359

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bestaflex a écrit:

au profit de wagon obligatoires si tu as des enfants.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/39/Skgz_715_566_Chab%C3%B3wka_%28Nemo5576%29.jpg/1920px-Skgz_715_566_Chab%C3%B3wka_%28Nemo5576%29.jpg

3 360 Dernière modification par Aliocha (26-10-2019 13:06:25)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

3 361

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 362

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/73399755_2592493954149682_2153657732207476736_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeHrhCox6AwGon4Cl_YVUG0Q7t3m1hlnnvhnL0P4YAfxcUeASwmHrlFM2ZcLk0TRbU7yUfNYmh1SWmA37AavIxvQHKtbztOC5qHRf4fCz3K_BA&_nc_oc=AQmzTf2AmcwwZLUDQsof-pO8trc7VS0hXzgRM3ItB5XSdhP8os0ma7VnSVdxnyYAwYQ&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=ed13da94bfeb8d303578e429656bca7e&oe=5E4EAC92

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 363

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est surtout que t'as vingt-cinq piges de plus que les nanas du tweet. Évidemment qu'il faut leur parler politique. Elles sont à la fac, elles n'ont que ça à foutre.

3 364 Dernière modification par Conrad (29-10-2019 08:14:45)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah.

En fait pour l'esprit ouvert je pense que ça concerne l'autre personne qui va devoir se faire construire et déconstruire du matin jusqu'au soir, pas lui (oui c'est un gars).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 365 Dernière modification par Conrad (29-10-2019 08:23:52)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis fan, merci reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 366

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça me rappelle le film avec Sara Forestier qui couche avec des mecs de droite pour les convertir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

De gauche ou de droite, un cul reste un cul.

No pussy blues.

3 368

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'un autre côté je suppose qu'ils n'ont même pas besoin d'appliquer leur préceptes car qui voudrait avoir un DATE avec des prétentieux condescendants pareils ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bizarre, car en général, elle se jette sur la pine de Choukri
qui ne saisit pas le concept de bord politique.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 370

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai parler shoah a un date mais genre en mode detaillé plan madagascar etc. La meuf était relou as fuck prof a l'univ je sais tout. Elle est repartie avec sa fortress de certitude qui boitait. Bien sur je l'ai pas baisé. Elle n'avait pas ce qu'il fallait. Et elle portait un chapeau ridicule avec une plume.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 371

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui, mais tu comprends, la plume dans le chapeau est un symbole blablabla signe astrologique blabla numérologie bla...

3 372

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

Elle est repartie avec sa fortress de certitude qui boitait.

Tu m'aurais dit qu'elle était repartie avec le cul qui boitait, j'aurais eu deux sous de respect pour toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 373

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En meme temps ton respect comment dire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 374

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu n'as décidément aucune dignité jako

3 375

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ca sert a quoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !