Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Harceler par des bandes, j'ai jamais vu, mais quand on habitait rue des trois rois, ma meuf c'est plusieurs fois fait suivre ou apostropher lourdement par des individus de type valet de patriarcat. Y'en a même un qui l'a une fois suivi jusqu'à la porte d'immeuble.

En général elle leur disait gentiment de lui lacher les basket et d'aller se faire foutre, et ils dégageaient.



Je ne suis pas Niark²

3 252

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

ah ouaip nan mais ça c'était moi déso j'avais bu

3 253

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors je sais que c'est drôle de faire dans l'exagération mais en vrai dans mon terreau social majoritairement féminin, à Lyon comme ailleurs, la peur chez les filles est bien réelle quand elle se font suivre par des types dans la rue. Et cette peur se nourrit de l'accumulation, qui en vrai arrive assez vite à Lyon, ce qui apparemment suprend toujours les mecs (moi le premier) parce qu'on ne voit jamais quand ça arrive. Mais bon, quand tu vis à la Guill', que tu es une nana et que tu te fais accoster/siffler/suivre plusieurs fois par semaine, ouais en vrai tu te sens vraiment pas en sécurité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 254 Dernière modification par hohun (14-10-2019 12:06:35)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

En général elle leur disait gentiment de lui lacher les basket et d'aller se faire foutre, et ils dégageaient.

Oui dans l'extrême majorité des cas ils se passe rien, on est pas dans un zone de guerre non plus, mais le problème c'est que quand tu vois ça du point de vue de la minorité opprimée il y a toujours l'idée latente du "et si le viol/tabassage/etc ça tombait sur moi ce soir ?". Ta meuf a du caractère, tant mieux pour elle, mais pas tout le monde a un mental de guerrier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 255 Dernière modification par Conrad (14-10-2019 12:06:58)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les rues ne sont plus sures, on ne peut plus marcher peinard sans qu'une tarée devant nous nous accuse de harcèlement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 256

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y a sûrement des meufs qui se font harceler à Lyon et ouioui c'est triste et regrettable, mais tu subis un biais sociologique évident, en tant que boloss tu côtoies naturellement davantage de boloss que le reste de la population et forcément tes statistiques sont lourdement faussées. En outre, une fois de plus tu nous décris une sensation d'insécurité digne d'un petit vieux dans le journal de 13h, tu n'as rien d'autre qu'une anecdote bidon pour étayer le fait que la situation serait pire à Lyon qu'ailleurs (alors que, Villeurbanne passe encore, mais Lyon est quand même une ville ostensiblement riche) et surtout, pire qu'avant.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne te méprends pas, elle les dégageait mais en général ça restait un traumatisme, et c'est sur qu'elle évoque pas ces histoires avec plaisir. Et surtout si elle peut éviter d'aller à la guill', elle le fait comme 99% des femmes à Lyon.



Je ne suis pas Niark²

3 258 Dernière modification par hohun (14-10-2019 12:22:56)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Y a sûrement des meufs qui se font harceler à Lyon et ouioui c'est triste et regrettable, mais tu subis un biais sociologique évident, en tant que boloss tu côtoies naturellement davantage de boloss que le reste de la population et forcément tes statistiques sont lourdement faussées. En outre, une fois de plus tu nous décris une sensation d'insécurité digne d'un petit vieux dans le journal de 13h, tu n'as rien d'autre qu'une anecdote bidon pour étayer le fait que la situation serait pire à Lyon qu'ailleurs (alors que, Villeurbanne passe encore, mais Lyon est quand même une ville ostensiblement riche) et surtout, pire qu'avant.

Où établis-je que la situation est pire à Lyon qu'ailleurs, ou encore que c'est pire qu'avant ? Ne tenterais-tu pas ici une (gloups) bakounade ?

D'autre part je m'appuie sur une statistique bidon, bah ouais, au bout de la sixième nana qui me dit que la guill elle évite parce qu'elle s'est faite suivre par des relous, je pousse pas plus loin. Mais t'inquiète, c'est pas limité à Guillotière ou aux rebeus hein, on peut aussi se faire harceler tranquilou par des déchets de souche sur les berges, à Perrache-Ampère-Bellecour, gratte-ciel etc., mais ça compte pas, c'est des statistiques bidon (mais ai je seulement prétendu faire des statistiques à un quelconque moment ?)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 259

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pis t'es bien sympa hohun mais tu diminues le prix au m² de l'appart de Porcin avec tes calomnies sur cette ville riante et populaire.

3 260

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais sinon ouai, je connais aussi pas mal de gonzesses qui ont peur de se ballader seul le soir dans des quartiers que je trouve totalement safe à Paris.

https://i.imgur.com/gGeXkdN.jpg

3 261

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Y a sûrement des meufs qui se font harceler à Lyon et ouioui c'est triste et regrettable, mais tu subis un biais sociologique évident, en tant que boloss tu côtoies naturellement davantage de boloss que le reste de la population et forcément tes statistiques sont lourdement faussées. En outre, une fois de plus tu nous décris une sensation d'insécurité digne d'un petit vieux dans le journal de 13h, tu n'as rien d'autre qu'une anecdote bidon pour étayer le fait que la situation serait pire à Lyon qu'ailleurs (alors que, Villeurbanne passe encore, mais Lyon est quand même une ville ostensiblement riche) et surtout, pire qu'avant.

Où établis-je que la situation est pire à Lyon qu'ailleurs, ou encore que c'est pire qu'avant ? Ne tenterais-tu pas ici une (gloups) bakounade ?

Ok ouaip peut être que ce n'est pas ce que tu as dit précisément, mais tu sembles faire une fixette un peu ridicule sur Lyon et sa banlieue. C'est pas que ça me vexe je m'en fous je suis pas en train de défendre ma ville c'est juste que ça parait un peu grotesque de classer Lyon dans les villes "qui craignent" alors que c'est quand même un peu comme Bordeaux, une ville de province bourgeoise et ennuyeuse dont la Guillotière est un quartier extrêmement gentrifié où les logements ne sont plus depuis longtemps accessibles à ces prolos qui te font si peur.
Et je ne doute pas que tout ce que tu racontes soit vrai mais c'est juste un aperçu ridiculement petit et pas du tout représentatif de la réalité, comme si je me pétais un jour la gueule en vélo à st Étienne et accusait la gravité d'y être plus forte.

3 262

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben à la base non on parlait du quartier spécifiquement cité dans le fanzine très très grave raciste de l'école machin et vous avez tous amalgamé les auvergnats à l'insécurité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 263

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

Pis t'es bien sympa hohun mais tu diminues le prix au m² de l'appart de Porcin avec tes calomnies sur cette ville riante et populaire.

Porcin, en bon lyonnais qui se respecte, a déménagé à Jonage ou dans les monts du Lyonnais, d'où il pourfend ces enculés de statisticiens du dimanche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 264

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non je vis à Villeurbanne vers le Totem et j'ai habité pendant dix ans à Cusset. Je vivrais bien à la Guillotière mais c'est trop cher.
Par contre tu as raison je commence à regarder pour acheter une fermette dans le beaujolais.

3 265

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Y a sûrement des meufs qui se font harceler à Lyon et ouioui c'est triste et regrettable, mais tu subis un biais sociologique évident, en tant que boloss tu côtoies naturellement davantage de boloss que le reste de la population et forcément tes statistiques sont lourdement faussées. En outre, une fois de plus tu nous décris une sensation d'insécurité digne d'un petit vieux dans le journal de 13h, tu n'as rien d'autre qu'une anecdote bidon pour étayer le fait que la situation serait pire à Lyon qu'ailleurs (alors que, Villeurbanne passe encore, mais Lyon est quand même une ville ostensiblement riche) et surtout, pire qu'avant.

Où établis-je que la situation est pire à Lyon qu'ailleurs, ou encore que c'est pire qu'avant ? Ne tenterais-tu pas ici une (gloups) bakounade ?

Ok ouaip peut être que ce n'est pas ce que tu as dit précisément, mais tu sembles faire une fixette un peu ridicule sur Lyon et sa banlieue. C'est pas que ça me vexe je m'en fous je suis pas en train de défendre ma ville c'est juste que ça parait un peu grotesque de classer Lyon dans les villes "qui craignent" alors que c'est quand même un peu comme Bordeaux, une ville de province bourgeoise et ennuyeuse dont la Guillotière est un quartier extrêmement gentrifié où les logements ne sont plus depuis longtemps accessibles à ces prolos qui te font si peur.
Et je ne doute pas que tout ce que tu racontes soit vrai mais c'est juste un aperçu ridiculement petit et pas du tout représentatif de la réalité, comme si je me pétais un jour la gueule en vélo à st Étienne et accusait la gravité d'y être plus forte.

Guillotière est gentrifié ouais, sauf que la population qui court les rues n'est pas la même que celle qui y habite. Suffit de sortir des artères principales et du coin des restaus japs bobos pour prendre un petit coup de dépaysement. D'autre part, l'aperçu est ridiculement petit ? Certes, mais en attendant cet aperçu ridiculement petit concerne presque toujours guillotière (en ce qui concerne se faire suivre), peut-être parce que c'est un des derniers quartiers centraux où tu peux effectivement te faire suivre régulièrement (quand je dis plusieurs fois par semaine, c'était pas une invention hein). C'est sûr que j'entends moins les gens se plaindre de Buers ou de Mermoz, mais c'est ptet aussi parce que les gens qui sortent y transitent moins ?

Sinon, je fais une fixette sur Villeurbanne dans le plus pur esprit shitposting du trueasile, et tu me dis que je fais une fixette sur "Lyon et sa banlieue" ? Lyon ne craint pas plus qu'une autre ville hein. Quant aux prolos qui me font si peur, oui c'est sûr que si tu te bases sur mes trolls du trueasile pour déduire ma personnalité ça va pas aller très loin (jusqu'à Limonest la puante tout au plus).

Pose-toi la vraie question, Porcin : as-tu VIEILLI ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 266

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Donc parfois tu trolles parfois non c'est compliqué tu es si facétieux hohun

3 267 Dernière modification par hohun (14-10-2019 12:41:21)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Non je vis à Villeurbanne vers le Totem .

TRIGGERED.

Faut toujours attendre 45 minutes au feu rouge du passage vélo dans le rond-point pour qu'il passe au vert ? Attendre longtemps pour ensuite me faire écraser par un enculé de chauffard sai toute ma culture au Totem.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 268 Dernière modification par hohun (14-10-2019 12:43:50)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Donc parfois tu trolles parfois non c'est compliqué tu es si facétieux hohun

N'as-tu pas décelé le thon caustique qui fraie dans les pages du thread des villes de merde ?

Le thon caustique c'est le cousin méditterranéen du thon moqueur, son humour est un peu plus rèche mais en vrai il a un cœur d'or.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 269

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'ailleurs, dans l'intérêt de la full disclosure, sache qu'en vrai Villeurbanne ne me dérange pas.

J'y ai par exemple mangé d'excellentes pizzas au feu de bois faites par un jovial Français issu de la diversité qui n'a même pas suivi ma copine en camionnette après coup.

Putain quel enculé ce thon caustique, retourne dans ta mer espèce de bâtard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 270

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Non je vis à Villeurbanne vers le Totem .

TRIGGERED.

Faut toujours attendre 45 minutes au feu rouge du passage vélo dans le rond-point pour qu'il passe au vert ? Attendre longtemps pour ensuite me faire écraser par un enculé de chauffard sai toute ma culture au Totem.

Moi ce qui me triggers ce sont ces fils de putes qui s'arrêtent au feu rouge en vélo

3 271

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'facon lyon c'est de la merde. En France y a que Paris qui tient la route bande d'ultrapute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Toi aussi hohun, ajoute coloris sur la carte là où le monsieur t'a suivi dans la rue :

http://i.imgur.com/Bp53uScl.png



Bon fait c'est pas la guill le plus harceleur, mais le premier, sans doute la rue des kebab : https://www.rue89lyon.fr/2014/06/10/dan … rocodiles/

La forte présence de caméra place du pont est sans doute due aux objets de valeurs qu'il faut protéger :

https://lyon.sous-surveillance.net/



Je ne suis pas Niark²

3 273

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La cartographie des forceurs... mais ça leur sert à quoi sérieux ?

3 274

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai trouvé ca golri les commentaires du guide la, les blagues de mauvais gout sont pas encore punies par la loi, faut arrêter de deconner bordel.

3 275

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais, mais on peut comprendre que le directeur de l'école s'étrangle en voyant ça, question RP, c'est pas excellent.