3 151

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu découvres Twitter ?

Non, juste 60% de crétins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 152

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Après faut reconnaître que c'est difficile de trouer un trou de balle.

T'es allé l'écrire sur twitter ? Ça semble pertinent comme info.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 153

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On avait déjà eu le débat, mais ça n'a rien à voir en fait Twitter et Facebook.

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu découvres Twitter ?

Non, juste 60% de crétins.

60 % je vous sens optimistes, c'est sans doute bien plus que ça. En fait il y a des gens que j'aime bien qui deviennent complètement cons quand ils se retrouvent sur Twitter, ce truc est malsain.

3 154

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ce truc est malsain.

En effet, et pire que facebook, est surtout un déversoir pour les petits egos et les guéguerres personnelles... de ce que je peux en voir de loin, je n'ai pas de compte sur ce truc. Ça a l'air de servir principalement à interpeller l'autre, le clasher, savoir qui va avoir le plus grosse e-bite et le plus de fans qui suivent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 155

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Twitter c'est facebook mais seulement les commentaires, et c'est pour ça que c'est pire.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 156

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Twitter c'est facebook mais seulement les commentaires, et c'est pour ça que c'est pire.

Ça résume le truc.

Sur facebook, une fois passé les tatas (et autres pédés écolos ménestrels) et leurs chats, tu peux avoir de superbes statuts dignes d'un article de presse de qualité, voire de mini-documentaires ou des publications scientifiques, etc. Ce n'est pas limité à juste des ommentaires débiles et y a pas le système de tag aussi utilisé que sur twitter. Tu peux suivre des « experts » dans plusieurs domaines, des artistes, etc. avec en prime du contenu texte directement inséré dans leur publication.

Sur certains murs de qualité, tu peux même avoir des débats très intéressants et assez bien structurés, ça dépend chez qui tu traînes. Tu peux suivre des profs de philos, des scientifiques, des journalistes, des écrivains, des généticiens, des anthropologues, tu n'y trouveras pas de torrent de merde, ni de tatas gênantes, ni de tontons malaisans. Après Rhum, je ne veux pas savoir ce qui te sert d'amis et quels comptes tu suis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 157

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Twitter, c'est bien si tu suis pas des gens de merde. Pour pas mal de tafs/disciplines, c'est assez excellent, aprés, j'ai ptet la chance que les gens qui font du motion et de la 3D soient pas des merdes humaines.

3 158

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'es pas dans le bon silo

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 159

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

j'ai ptet la chance que les gens qui font du motion et de la 3D soient pas des merdes humaines.

Ou ne sortent pas de leur domaine d'expertise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 160 Dernière modification par Thermostat (01-10-2019 17:24:46)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Twitter, c'est bien si tu suis pas des gens de merde. Pour pas mal de tafs/disciplines, c'est assez excellent, aprés, j'ai ptet la chance que les gens qui font du motion et de la 3D soient pas des merdes humaines.

C'est comme ca que j'utilise facebook aussi, ca ne me montre que des trucs qui m’intéressent.
Faut juste pas accepter n'importe quel collègue ou de tati Jeanine, et dès qu'il y a un "ami" qui balance ses photos de vacances à la Bourboul tu demandes de ne plus jamais avoir de nouvelles de lui sur 9 générations ou tu le jartes de tes contacts.

En plus de ca ils ont un algorithme qui analyse ce qui t’intéresse, en  fonction de ce sur quoi tu cliques. Rhum doit secrètement passer ses nuits à lire des débiles pour s’énerver tout seul.

Ces sites c'est comme tout, c'est un outil. Y'a certes 90% de connards qui produisent de la diarrhée, mais c'est pareil dans la vraie vie.

3 161 Dernière modification par Thermostat (01-10-2019 17:31:27)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils ne sont pas au courant si tu décides de ne plus afficher leurs postes. Quand à se "facher" avec des gens IRL, j'en ai aucune idée, à toi de me le dire, je n'ai jamais vu personne mal prendre le fait que je ne regarde pas leurs photos sur ce site.

T'es du genre à écouter les petites vielles radoter 20mn à la boulangerie parceque t'oses pas te barrer non?

3 162

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est drôle de voir des gens du site de racistes se plaindre d'un site où tu peux raconter n'importe quoi et insulter les gens gratuitement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 163

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ta gueule

Australian addict

3 164

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est simple, su Twitter je peux pas poser de pâtés, sinon je serais dessus hein ! La limite de caractère c'est mal. Facebook est un magnifique terrain de jeu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 165

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

https://lincorrect.org/wp-content/uploads/2019/09/ZZ.png

La flotte protège plutôt bien des balles en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=v1uaLWAZXfk

3 166

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Facebook, ça me sert surtout de messagerie vu que 80 % de mes contacts c'est ça et le reste est sur WhatsApp.
À part ça, j'ai relativement peu de contacts reulous, et je suis content de savoir ce qui se passe dans la vie de mes potes qui sont loin, parce que je ne suis pas du genre à prendre un téléphone ou à envoyer des mails. Je ne sais pas comment tu fais pour te retrouver avec toutes tes vieilles tantes, à part mes sœurs, je n'ai pas de famille dedans.
Et globalement, la répartition des posts, je dirais que c'est 50 % de trucs postés par Chaka, 25 % de divers, et 25 % d'articles Nordpresse relayés par des potes. En fait j'ai dû me planter, je dois être inscrit sur Nordbook.

3 167

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

à part mes sœurs

Pix des frangines dans MILF steuplait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 168

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Perso mon facebook est plus ou moins décédé, tous mes"amis" d'horizons divers ont arrêté d'y être actifs plus ou moins à la même période, maintenant j'y passe ptet une fois par jour au cas où et ça s'arrête là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 169

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Du coup, tout ceci m'ayant intrigué, j'ai été jeter un œil sur la fréquentation des réseaux sociaux en 2019, la première stat donne ça : https://fr.statista.com/statistiques/57 … lisateurs/

Twitter fait un score dégueulasse, moins que Reddit. Tout ça parce que c'est un refuge de la journaloperie mondiale, ces gens y passent leurs journées et du coup amplifient l'importance du réseau.

3 170

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça fait longtemps qu'on le dit que ça ne représente rien ce réseau donc si les gens / boîtes pouvaient arrêter de surreagir dès qu'un connard se plaint dessus ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 171 Dernière modification par Kefka (02-10-2019 14:33:01)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Ça fait longtemps qu'on le dit que ça ne représente rien ce réseau donc si les gens / boîtes pouvaient arrêter de surreagir dès qu'un connard se plaint dessus ...

Ca serait pas mal d'arreter les articles genre "les gens pensent que..." composé uniquement de tweets aussi.
La majorité du temps, c'est 6 tweets pété avec 4 likes en plus.

3 172

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le mieux c'est quand ils rajoutent un tweet qui dit l'inverse de l'article mais bon y'avait le mot clef alors hop on le fout dans le tas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 173

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La gauche avance bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 174

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En même temps : http://www.nabesnews.com/le-menteur-dorleans-roman/

3 175

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quoique sa grand mère va dans son sens https://www.parismatch.com/Culture/Livr … se-1648823

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.