Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Pas d'inquiétudes

Non, puisque les banques européennes vont supprimer 44000 emplois.
https://www.20minutes.fr/economie/26101 … ns-emplois

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 027

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Par contre je connais pas mal de dividus qui l'utilisent au masculin quand adressé à une meuf (ou une épouse c'est selon), pour lui donner un sens sympatoche, tandis que le dire au féminin deviendrait une réelle insulte. Encore plus si tu ajoutes « sale » en avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 028

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

stuffed spectrum a écrit:
M. Porcin a écrit:

Pas d'inquiétudes

Non, puisque les banques européennes vont supprimer 44000 emplois.
https://www.20minutes.fr/economie/26101 … ns-emplois

Ça fait un moment que c'est en route, en France on a commencé il y a au moins dix ans. Quelque part, on a commencé quand on a cessé d'aller chercher de la thune au guichet.

3 029

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
M. Porcin a écrit:

Pas d'inquiétudes

Non, puisque les banques européennes vont supprimer 44000 emplois.
https://www.20minutes.fr/economie/26101 … ns-emplois

Ça fait un moment que c'est en route, en France on a commencé il y a au moins dix ans. Quelque part, on a commencé quand on a cessé d'aller chercher de la thune au guichet.

Enfin dans le même genre si on supprime les caissières c'est pas parce qu'on a arrêté de se nourrir.

Après pas d'inquiétude hein, pour dix donspliff supprimés c'est un alio de recruté.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 030

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chirac va s'autodissoudre lui aussi

No pussy blues.

3 032

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"N'ayez pas peur" aurait dit jacquot

No pussy blues.

3 034

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Partant du postulat que, aiguë ou pas, une chose toxique restait toxique, 20 Minutes a contacté l’ARS pour en avoir le cœur net. En vain. "

3 035

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain le niveau...

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'arnaque ne serait elle pas que quelque chose peut ne pas présenter une toxicité aiguë et être malgré tout toxique ?

Du coup, le préfet peut dire "pas de toxicité aiguë" il est perché, il a délivré une information exacte, et tout le monde entend "pas de toxicité".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/SylvainErnau … 5032834048

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 038 Dernière modification par Aliocha (27-09-2019 16:11:47)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Enfin dans le même genre si on supprime les caissières c'est pas parce qu'on a arrêté de se nourrir.

Après pas d'inquiétude hein, pour dix donspliff supprimés c'est un alio de recruté.

Les caissières c'est encore un autre problème, on peut y aller, je suis inépuisable sur le sujet, et d'ailleurs ta boutade ne veut rien dire.
Par contre, ce que je dis simplement, c'est que l'automatisation ça a commencé depuis longtemps, et sur des métiers du tertiaire pas forcément visibles. Un truc tout con : combien de secrétaires en moins depuis qu'Office et le mail se sont imposés dans l'entreprise ? Les comptables aussi sont sur le siège éjectable depuis longtemps.
L'automatisation c'est trompeur, ce n'est pas parce que tu rajoutes une machine que tu vires un salarié, quand tu commandes du MacDo à une borne, ce n'est pas le préparateur qui t'apporte ton sandwich, c'est la meuf qui entrait avant ta commande, et tu peux voir ça dans n'importe quel fast food, il y a toujours autant de personnel derrière le comptoir, mais il traite beaucoup plus de clients.
C'est la même logique avec les caisses de supermarché : là où t'avais deux caissières qui géraient un tapis, t'as une nana qui gère six caisses et ça prend grosso modo le même espace, mais ça c'est sans compter le nombre de techniciens en plus parce que ces merdes tombent tout le temps en panne. Le truc sert à la base à fluidifier les transactions, pas à limer de l'emploi. Par contre, quand toi, ou une caissière, passez un code barre devant un lecteur, c'est là que l'emploi saute : tout ce qui est traité informatiquement était exécuté avant par des petites mains. Ça fait plus de vingt ans que ça dure, personne ne disait rien jusque là, et les gens se réveillent parce que les guichets dégagent.

3 039

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les autoroutes, on en parle ?

3 040

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui. C'est vieux aussi ça. Les paniers dans lesquels il fallait jeter des pièces, ça date de quand déjà ?

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est que le trafic était fluide quand toute la france payait en espèce sur l'A7 en allant prendre un cancer de la peau dans le sud.



Je ne suis pas Niark²

3 042

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis une staaar.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

et les maréchaux ferrants grands remplacés par les pompistes en salopette eux mêmes giclés par les voitures électriques...

No pussy blues.

3 044 Dernière modification par Aliocha (27-09-2019 18:35:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

– C'est ce que je pense aussi. Mais qu'en est-il de la lisibilité ?
– perso je n'ai aucun avec la lisibilite de la chose

Et pour cause...

Sinon, le mec ne l'a pas fait de manière agressive tandis que tu te comportes comme un HARCELEUR. D'ailleurs, il déclare ensuite :

J'ai l'impression que c'est un frein à la lecture malheureusement. Il va falloir que je fasse des compromis.

3 045

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et pour les gens qui utilisent pas reddit, il se passe quoi ? Parce que là on dirait que tu tournes en rond sur deux mots de l'autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 046 Dernière modification par Kefka (27-09-2019 18:50:40)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Je suis une staaar.


Ahaha, tu te fais charger putain.

3 047 Dernière modification par Conrad (27-09-2019 18:56:05)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Et pour les gens qui utilisent pas reddit, il se passe quoi ? Parce que là on dirait que tu tournes en rond sur deux mots de l'autre.

En fait le gars spamme toujours son blog (plein de fautes bien sur et relativement sans intérêt) sur r/programmation et l'autre jour en voyant son "dévelopeureuses" j'ai été dans son historique de soumissions pour commenter partout où ça y était de façon (honnêtement) totalement gratuite et HAINEUSE.

Et tout à l'heure j'ai un collègue qui poste le lien twitter sur Slack en disant "Bah alors Conrad ?".

Kefka a écrit:

Ahaha, tu te fais charger putain.

Ne pas aimer l'écriture = détester les femmes.

On aurai pu croire que ces gens éclairés aient une vision du monde un peu plus non-binary.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'es un sacré harceleur mon bon.



Je ne suis pas Niark²

3 049 Dernière modification par Conrad (27-09-2019 19:12:54)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Inch'allah.

Note qu'il précise que je suis pas le premier.

edit: et quand je dis qu'il spamme r/programmation

https://i.imgur.com/85wWEmp.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 050

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Et tout à l'heure j'ai un collègue qui poste le lien twitter sur Slack en disant "Bah alors Conrad ?".

Hoouuuu Twitter rejoint la vraie vie, ça va chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor