2 551

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Surtout qu'ils nous saoulent avec leur niveau a l'ecole. Il sert a quoi le niveau ? Et l'ecole ?

Y a un soucis sur la reproduction sociale et la disparition de toute culture politique ? Non. L'ecole rempli donc son role.

On est tous sur qualifié pour faire des trucs nazes payés 3 cailloux en fixant le plus loin possible la bouche du canon chomage braqué sur nous.

Ma fille rentre en CP, comment ca me fait chier deja.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 552

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

CP ? C'est un bel âge. Un stage en boulangerie ça ne lui dirait pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Propos pédophilique

No pussy blues.

2 554 Dernière modification par favicon (05-07-2019 18:07:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

Y a un soucis sur la reproduction sociale [...]? Non. L'ecole rempli donc son role.

Mouaaiifffff

(Je voulais mettre un super gif)

2 555

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ? Les fils d'ouvriers ont acces aux grandes ecoles maintenant ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 556

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui je parle pas des filles, faut pas deconner.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 557 Dernière modification par mox (05-07-2019 18:20:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

favicon a écrit:

(Je voulais mettre un super gif)

https://i.giphy.com/media/pzuD5vKrWqTE4/giphy.webp

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 558

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://media.giphy.com/media/12WxFiMHBUl1RK/giphy.gif

2 559

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

Ah ? Les fils d'ouvriers ont acces aux grandes ecoles maintenant ?

Je viens de capter que tu faisais du second degrés. Mon mauvais.

2 560

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 561 Dernière modification par BaKouneT (06-07-2019 02:34:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cela dit, on peut supposer qu'elle a raison.

Tout comme au Japon les teints bronzés (littéralement, ça vaux pas pour l'immigration stany) sont jugés péjorativement, la peau claire, impliquant de pouvoir d'éviter les travaux extérieurs, justifiait à elle seule un status social dans la société nippone. Pour la graisse c'est pareil: pendant longtemps, très longtemps, l'immense majorité de temps de l'humanité en fait, la graisse était un avantage : la capacité évidente de subvenir aux besoins nutritionnels de sa descendance.

En occident aujourd'hui les famines n'existent plus, et donc les réserves, qu'elles soient stockées dans un bunker ou dans les chairs, ne sont plus synonyme d'un avantage quelconque. Et donc être gros n'est plus vu comme un avantage. Au contraire même, être gros tend à montrer que l'on a pas les moyens d'acquérir une nourriture saine, de s'entretenir ou que sais-je.
Et à l'heure ou notre civilisation fait la promotion de la mesure (ici stocker à sa faim, sans excès), sa fin est une des solution à la fin de la grossophobie.

D'un point de vu logique c'est tout à fait sensé. Je ne vois pas le problème: termine la civilization, termine la grossophobie (qui va vivre le plus longtemps? Un mec qui peut survivre 1 mois sans manger grace à ses réserves de graisse ou un rachitique de 35kg?).

Bref: dénoncer la grossopobie dans notre société c'est ridicule. Mais en dehors? C'est tout à fait logique.


Tu noteras néanmoins que je fais montre d'une grande indulgence. Je ne me moque pas de ton post gratuitement, je prend le temps d'expliquer pourquoi il n'a rien à faire ici. Bref, je veux croire que tu n'es pas idiot par essence, mais que tu peux progresser Conrad.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 562

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle a raison si elle accepte du même coups la perte de tout les petits trucs annexe non indispensable à la survie de l'espèce offerts par ladite vilaine civilisation dans laquelle stocker de la graisse est devenu inutile, comme au hasard twitter.

Si elle accepte du coups de retourner dans un monde aux infrastructures tellement sous-développées qu'il faut impérativement stocker de la graisse parce qu'on ne sait pas quand on pourra se nourrir.

Un monde régi par la loi de la jungle, redevenu tellement sauvage que toute notion de consentement devient abstraite.
Soit un réel progrès pour le status de la femme, qui même grosse ne se sentira désormais plus dévalorisé, mais sera en même temps devenu un objet sexuel, et pas dans le sens qu'il y a des pub avec des nichons dans la rue.

2 563

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

insérer ici un bon "retour au moyen age" des familles.

Bon la grosse est tellement grosse qu'elle doit même pas pouvoir attacher ses chaussures toute seule, alors démonter la civilisation...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

2 565

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Cela dit, on peut supposer qu'elle a raison.

Tout comme au Japon les teints bronzés (littéralement, ça vaux pas pour l'immigration stany) sont jugés péjorativement, la peau claire, impliquant de pouvoir d'éviter les travaux extérieurs, justifiait à elle seule un status social dans la société nippone. Pour la graisse c'est pareil: pendant longtemps, très longtemps, l'immense majorité de temps de l'humanité en fait, la graisse était un avantage : la capacité évidente de subvenir aux besoins nutritionnels de sa descendance.

En occident aujourd'hui les famines n'existent plus, et donc les réserves, qu'elles soient stockées dans un bunker ou dans les chairs, ne sont plus synonyme d'un avantage quelconque. Et donc être gros n'est plus vu comme un avantage. Au contraire même, être gros tend à montrer que l'on a pas les moyens d'acquérir une nourriture saine, de s'entretenir ou que sais-je.
Et à l'heure ou notre civilisation fait la promotion de la mesure (ici stocker à sa faim, sans excès), sa fin est une des solution à la fin de la grossophobie.

D'un point de vu logique c'est tout à fait sensé. Je ne vois pas le problème: termine la civilization, termine la grossophobie (qui va vivre le plus longtemps? Un mec qui peut survivre 1 mois sans manger grace à ses réserves de graisse ou un rachitique de 35kg?).

Bref: dénoncer la grossopobie dans notre société c'est ridicule. Mais en dehors? C'est tout à fait logique.


Tu noteras néanmoins que je fais montre d'une grande indulgence. Je ne me moque pas de ton post gratuitement, je prend le temps d'expliquer pourquoi il n'a rien à faire ici. Bref, je veux croire que tu n'es pas idiot par essence, mais que tu peux progresser Conrad.

Alors c'est pas du tout ses arguments hein. Mais comme on est en période de résultats du bac je vais faire montre d'indulgence sur le niveau de ton post.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 566

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 567

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'article de la nana du dessus : https://www.inquirer.com/news/sonalee-r … 90703.html
Pour moi c'est une pauvre fille qui avait des troubles alimentaires classiques et qui, au lieu de bénéficier d'une prise en charge efficace, s'est faite retourner la tête par des victimologues professionnels. Et maintenant, elle est thérapeute, ce qui la rend encore plus dangereuse, un peu comme si une personne violée toute son enfance devenait sexologue...

2 568

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'article de la nana du dessus : https://www.inquirer.com/news/sonalee-r … 90703.html
Pour moi c'est une pauvre fille qui avait des troubles alimentaires classiques et qui, au lieu de bénéficier d'une prise en charge efficace, s'est faite retourner la tête par des victimologues professionnels. Et maintenant, elle est thérapeute, ce qui la rend encore plus dangereuse, un peu comme si une personne violée toute son enfance devenait sexologue...

On voit le résultat : c'est comme ça que la psychanalyse freudienne est née.

2 569 Dernière modification par Conrad (07-07-2019 08:12:35)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'ironie de de thread et la meuf qui capte rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 570

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Magnifique

2 571

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et sinon pour pouvoir dire de la merde écrire sur Twitter sans censure, il faudra désormais respecter les critères suivant :

"
The account must:

-    Be or represent a government/elected official, be running for public office, or be considered for a government position (i.e., next in line, awaiting confirmation, named successor to an appointed position);
-    Have more than 100,000 followers; and
-    Be verified.
"

https://blog.twitter.com/en_us/topics/c … erest.html

2 572 Dernière modification par Thermostat (07-07-2019 18:38:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si ca peut reduire le nombre d'abrutis qui donnent leurs avis inutiles et idiots sur cette plateforme au concept abscons.

Je suis pour l'ouverture d'un autre site, Twithole, où tous les messages envoyés par ces connards persuadés que leur avis de con pourrait bien intéresser qui que ce soit seraient effacés au moment où ils appuieraient sur "Envoyer". Les messages n'existeraient alors  plus que dans des instances visibles par leurs posteurs, où seuls des bots pourraient leurs répondre pour exciter leurs egos.

2 573

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En vrai c'est déjà le cas. Je suis sur twitter depuis des années et mon fil est pur de toutes les merdes que vous postez. Les debiles jouent avec les debiles.

Apres faut utiliser l'outil pour le savoir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 574

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui Thermostat est pas très Charlie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/CampagnolTVL … 4951226368

No pussy blues.