2 526

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'ailleurs on l'entend pas trop la ramener quand un chienchien de la CIA en smashe quarante en Libye : https://www.francetvinfo.fr/monde/afriq … 18819.html

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je l'écraserais au volant de mon 4x4 avec un certain plaisir.

No pussy blues.

2 528

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Ce thread ...

Merci Internet, c'était sympa ces 25 dernières années, à la prochaine.

J'ecoute la 1ere seance des débats à l'assemblée la, y a une meuf du modem qui viens de dire que les petits sites devraient moderer tout comme les gros (fb/twitter/etc) parce que y a pas de raisons. Je comprends bien l'idée mais dans la pratique putain...

C'est beau de voir tout ces gens qui ne doivent utiliser que twitter/fb tenter de legiferer sur ca.
Spoiler: on va se faire bien niquer.

2 529

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et ça marche comment pour les sites hébergés à l'étranger. En Belgique par exemple?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 530

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Et ça marche comment pour les sites hébergés à l'étranger. En Belgique par exemple?

Vrai question: twitter/fb/yt, c'est pas specialement hébergé en france non ?
Et du coup, vu que la liberté d'expression est pas pareil partout (par ex aux USA), est ce que twitter/youtube doit filtrer en france tout les contenus negationistes ou qui font l'apologie du nazisme ? Où c'est que les trucs "commis" sur le sol francais ?

2 531

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'imagine que ce sera lié à ce qui est "visible" en France.
De toute façon c'est secondaire, l'important c'est que la parole de nos divins dirigeants ne puisse plus être contesté.

2 532

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et ça marche comment pour les sites hébergés à l'étranger. En Belgique par exemple?

Vrai question: twitter/fb/yt, c'est pas specialement hébergé en france non ?
Et du coup, vu que la liberté d'expression est pas pareil partout (par ex aux USA), est ce que twitter/youtube doit filtrer en france tout les contenus negationistes ou qui font l'apologie du nazisme ? Où c'est que les trucs "commis" sur le sol francais ?

Elles ont un pied en France, paient leur impot (lol) sur le bénéf produit en France, et doivent se plier au droit français.

2 533

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

AlbertE a écrit:

J'imagine que ce sera lié à ce qui est "visible" en France.
De toute façon c'est secondaire, l'important c'est que la parole de nos divins dirigeants ne puisse plus être contesté.

Et comment tu fais ça? Tu limites internet à la France, comme le fait la Chine? Ou tu rêves qu'avec ses petits bras le gouvernement français va pouvoir faire des lois extraterritoriales comme les USA?

Bref derrière ma question, c'est surtout de savoir pour quelle bonne raison n'importe quel site, des géants Google au petit véritable asile resteraient-ils en France?
Youtu.be juste au cas où.
Autrement dit, à part dans les commentaires des sites des journaux subventionnés, quel sera l'efficacité de cette loi si twitter décide qu'il en a rien à foutre à part faire perdre des emplois dans le domaine de l'hébergement à la France?

Et même que les GAFA auraient tout à fait le beau rôle de dire "parce que la censure de la liberté d'expression ne fait pas partie des valeurs dans lesquelles nous croyons, nous avons décidé, pour aider le peuple français à s'émanciper, d'héberger tous nos serveurs en Irlande et au Luxembourg". Et hop, de "fraudeur" fiscal ils passent à défenseur des droits fondamentaux. Merci qui?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 534

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est ce qu'ils vont lire nos mails et nos textos/sextos ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 535

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

favicon a écrit:
Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et ça marche comment pour les sites hébergés à l'étranger. En Belgique par exemple?

Vrai question: twitter/fb/yt, c'est pas specialement hébergé en france non ?
Et du coup, vu que la liberté d'expression est pas pareil partout (par ex aux USA), est ce que twitter/youtube doit filtrer en france tout les contenus negationistes ou qui font l'apologie du nazisme ? Où c'est que les trucs "commis" sur le sol francais ?

Elles ont un pied en France, paient leur impot (lol) sur le bénéf produit en France, et doivent se plier au droit français.

Où as tu trouvé ce commentaire? Dans ceux du figaro ou de 20 minutes?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est-ce qu'ils auront accès à tous les messages orduriers que je reçois en MP sur l'asile ?

No pussy blues.

2 537

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est bien beau ce genre de règles morales à la con mais pour les appliquer faut des flics. Et des flics qui s'amusent a chronométrer le temps de réaction entre un signalement et une intervention c'est pas franchement mon idée du progrès social.
Dans le même genre de lois pour la blague, on sait si y'a déjà eu des amendes pour sifflage de nana ?

2 538

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bestaflex a écrit:

C'est bien beau ce genre de règles morales à la con mais pour les appliquer faut des flics. Et des flics qui s'amusent a chronométrer le temps de réaction entre un signalement et une intervention c'est pas franchement mon idée du progrès social.
Dans le même genre de lois pour la blague, on sait si y'a déjà eu des amendes pour sifflage de nana ?

Comme d'hab ça ne servira que quand un politique sera concerné, d'un coté comme de l'autre.

2 539

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Monsieur Maurice a écrit:

Est-ce qu'ils auront accès à tous les messages orduriers que je reçois en MP sur l'asile ?

Sachez, Monsieur, que cette dame va vous prendre sous son aile. Vous ne marcherez jamais seul désormais.

2 540

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bin c'est ça qui est beau, il n'y a pas besoin de flics si on oblige les éditeurs à faire appliquer la loi. Puisque qu'on désigne comme dépositaire de l'autorité publique les éditeurs de contenus (des sociétés privées donc). Et mieux encore, on leur impose aussi de décider de ce qui doit tomber ou pas sous le coup de la censure, autrement dit, d'interpréter la loi ce qui est d'ordinaire le rôle du Juge.

Mais n'oublie pas que ce sont ces mêmes législateurs qui se proclament être les défenseurs de la République.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 541

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 542

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je sui consterner

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 543

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Effectiveman

2 544 Dernière modification par Kane (03-07-2019 22:11:00)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bien content de ne plus avoir à faire ce genre de rédaction, mes copies ne devaient pas être très éloignées... une pensée à mes professeurs.


2 545

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cette génération doit mieux écrire l'anglais que le français.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 546

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

2 547

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahaha

2 548 Dernière modification par Kefka (04-07-2019 11:30:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

rain a écrit:

Effectiveman

J'en ai eu un bien dyslexique (et qui à bien la flemme d'utiliser un correcteur aussi) cette année...

2 549

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chaud, même bonpatron doit planter

Envoyé depuis mon IPhone.

2 550 Dernière modification par Aliocha (04-07-2019 13:14:42)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour la copie de bac, je suis presque sûr qu'il y en avait plein du même genre il y a trente ans.