176

Re : J'y arrive plus.

Tu as toujours plusieurs base dans le nouveau, une principale et des secondaires avec que les intercepteurs (ce que tu faisais 90% du temps de toutes facons).

Stop womansplaining my privileges.

Re : J'y arrive plus.

Bien décidé à combattre ma reblochonite, je me suis fais violence et j'ai téléchopé ceci :

-  Dishonored
- XCOM
-  Episode 4 de Walking dead
- I am alive

Si je m'amuse, j'achète.
Mais si y en a pas un seul qui me fait bander, je prépare ma retraite chez les cisterciens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

178

Re : J'y arrive plus.

I am alive j'ai acheté la version console (qui est moins bien que la version pc apparemment), c'est pas mal, l'ambiance est bonne, mais c'est plus un jeu d'escalade. Donc c'est cool mais ça aurai pu être tellement mieux...

Ze PilOt a écrit:

Tu as toujours plusieurs base dans le nouveau, une principale et des secondaires avec que les intercepteurs (ce que tu faisais 90% du temps de toutes facons).

Ah ok, j'avais lu des tests qui disaient noir sur blanc qu'il n'y avait plus qu'une base...

Re : J'y arrive plus.

Ça vaut quoi au fait Walking Dead ? Ce n'est que de la cut-scene ou bien il y a quand même du jeu ?

Re : J'y arrive plus.

Moi j'aime beaucoup.
T'as un peu peur au premier épisode que ça soit toujours culcul mais ça se lache vraiment bien au fur et à mesure. Les persos crèvent bien comme des merdes et tes choix entraînent beaucoup de lol.
le système de réponses multiples avec peu de temps pour la choisir c'est vraiment bien foutu : le temps de tout lire et de réfléchir, tu stresses comme un con et parfois tu choisis n'importe quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

181 Dernière modification par Ze PilOt (11-10-2012 16:54:37)

Re : J'y arrive plus.

Napalm a écrit:

I am alive j'ai acheté la version console (qui est moins bien que la version pc apparemment), c'est pas mal, l'ambiance est bonne, mais c'est plus un jeu d'escalade. Donc c'est cool mais ça aurai pu être tellement mieux...

Ze PilOt a écrit:

Tu as toujours plusieurs base dans le nouveau, une principale et des secondaires avec que les intercepteurs (ce que tu faisais 90% du temps de toutes facons).

Ah ok, j'avais lu des tests qui disaient noir sur blanc qu'il n'y avait plus qu'une base...

T'as juste un listing des bases avec les hangars (2 baies), et faut mettre un satellite dessus (qui peut se faire dégommer mais que tu peux upgrader en défensif, c'est un peu l'équivalent de defense des bases) pour les rendre "utile".

Mais effectivement il n'y a qu'une seule grosse base avec des labos,....

Stop womansplaining my privileges.

182

Re : J'y arrive plus.

Ok, bah vivement que je puisse tester...

183 Dernière modification par Beonelo (13-10-2012 20:14:49)

Re : J'y arrive plus.

Je viens de commencer Darksiders 1er du nom qui traînait dans mon Steam et après 2 heures de jeu j'accroche moyennement. Chara-design surprenant de kitsch, scénario qui semble se greffer sur une suite bouton a + bouton a + bouton a. J'ai pu lire qu'il s'inspirait de Zelda. Ok. Globalement ce n'est pas mauvais mais j'ai du mal à me motiver.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

184

Re : J'y arrive plus.

Oui j'ai ouvert la porte avec la corne et un grand Ben Grimm est apparu. Bon ok ce n'est pas Ben Grimm mais Madureira a bossé chez Marvel et a été DA du jeu.
Bref, je viens de voir le démon Samaël, j'ai gagné les ailes au passage. En retournant vers la suite un niveau de plate-forme (avec un coffre) a l'air inaccessible. L'inventaire est brouillon, non ? Je persévère demain. Il paraît qu'il pleuvra.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : J'y arrive plus.

Bon j'accroche pas mal à I am alive, même si y a un petit gout d'Alan Wake à l'intérieur : concept sympa mais répétitif jusqu'à la nausée.
Serai-je en rémission ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

186

Re : J'y arrive plus.

C'est clairement pas le jeu du siècle mais y'a une bonne ambiance et de bonnes idées.
Alan wake je n'y ai pas trop trouvé de bonnes idées et une ambiance moyenne.

Le dernier Xcom est juste génial, avec le classique défaut des jeux en tour par tour "bon allez encore un petit tour", et "ah bah merde il est 00h45".

187

Re : J'y arrive plus.

Il me fait grave envie ce I am Alive ça vaut le prix quand même ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

188

Re : J'y arrive plus.

Je dirais oui. Bon c'est un peu une simulation d'escalade et ça doit durer entre 5 et 8 heure, mais vu qu'il est vendu le prix d'un DLC...
Puis dans deux mois Noël + promo steam, donc avec un peu de chances...

Re : J'y arrive plus.

Putain, terminé en 3h45 en Hardcore.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

190

Re : J'y arrive plus.

Ah ouais... Bon bah 4h00. 3€50/4€ de l'heure, c'est au dessus de pas mal de jeux à 60€ tongue

Re : J'y arrive plus.

Un mod Doom qui claque !

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … P3wvAUuQ#![/video]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

192

Re : J'y arrive plus.

Vendu.
Je m'étais refait Doom 1/2/ultimate il n'y a pas si longtemps avec un portage pc qui rajoutait quelques effets de lumière, des textures de meilleures qualité etc.
Certains niveaux restent ultra hardcore en ultraviolence et ressemblaient déjà à ça, sans les trucs gores en plus.

193

Re : J'y arrive plus.

géant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

194

Re : J'y arrive plus.

Textures HD pour doom: http://dhtp.freelanzer.com/ à utiliser avec un des ports 32bits genre Doomsday.
Y'a aussi des packs de modèles 3d mais vu les limitations en polygones du moteur, perso je préfère les sprites:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/yx8hBENbm0.jpghttp://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/jtWrSgKlyc.jpg

Re : J'y arrive plus.

painkiller overdose est fnU en mode nightmare

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : J'y arrive plus.

Drive + American Psycho + Electric Retard :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3HQshGnj … ure=relmfu[/video]
http://upix.fr/i/2012/11/16/ek9pGvnXE0.jpg

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

197

Re : J'y arrive plus.

Duke_Slaughter a écrit:

Un mod Doom qui claque !

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … P3wvAUuQ#![/video]

PUTAIN DE MERDE.
J'ai pas de souris sur moi.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : J'y arrive plus.

Hotline Miami je l'ai fini y'a quelques semaines, il défonce. C'est violent, c'est dur facon die and retry, c'est jouissif et l'ambiance est sublime.

Re : J'y arrive plus.

c'est l'histoire d'un boucher contrarié qui porte un masque de cochons pour dépecer ses victimes ça a l'air marrant ouais

No pussy blues.

200

Re : J'y arrive plus.

Putain 10 ans.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche